gaby a écrit:Angus, tu trouves ce mec intelligent parcequ'il te/vous caresse dans le sens du poil alors que ses arguments sont en grande partie à dormir debout avec en point d'orgues: Paris n'a pas eu de fonds illimités.
La comparaison Waddle-Pastore est une jolie niaiserie tant la comparaison est erronée.
Gignac n'est pas un recrutement voulu et Lucho n'a pas le cinquième du potentiel de Pastore. En plus de ça, sa revente à perte est un faux débat puisqu'il va sur ses 32 balais.
Un joli ramassi d'ineptie ce post.
Le mec a raison, waddle fut à l'époque la 3ème recrue la plus cher de l'histoire du football, et je n'ai pas vu un marseillais pleurer à l'époque sur "l'éthique" ou faire la promo de "l'auto financement", vertus que je peux lire aujourd'hui à longueur de temps sur les forums marseillais maintenant que paris à de la fraîche.
80 M d'euros ne sont pas des fonds illimités, je suis désolé, c'est même une somme relativement modeste après 5 années de mercato CC qui ne dépassait jamais 10 M par saison.
Imagine l'OM, 5 années avec seulement 7 à 10 barres par été, alors qu'au bout d'un an de ce traitement, vous êtes quasi au fond du gouffre (14ème de L1, un public qui fuit le vel), penses tu vraiment que 80 barres suffiraient au bout de 5 ans de ce traitement pour se retrouver leader de L1 les doigts dans le nez ?
Fait le bilan des mercatos OM , OL et PSG sur les cinq dernières années, et dis moi qui a le plus dépensé...Tu vas avoir des surprises.
Tu parles des erreurs faites sur gignac et lucho, mais c'est justement ce que dit le mec en insistant sur la nullité d'anigo et la classe de léonardo dans le rôle de directeur sportif.