16 Oct 2011, 22:48
16 Oct 2011, 22:53
c'était à 18, ba ça change rien, on remplace 38 par 36 et 37 par 35
c'est normal à condition de l'assumer derrière et pas se cacher derrière des "ouais mais vous avez perdu le titre à la 12ème journée car vous avez fit un nul contre Auxerre et que vous avez eu un corner fantôme à la 18ème journée à la 54ème minute" comme des pucelles
16 Oct 2011, 22:55
16 Oct 2011, 22:59
16 Oct 2011, 23:02
17 Oct 2011, 08:24
gob a écrit:Rafael, et sincèrement, au plus profond de toi, l'évolution actuelle du psg te plait ?
Moi, j'essaye de transposer ça à Marseille et j'avoue que je ne sais pas si je pourrai prendre du plaisir.
Me dire que mon club est juste la vitrine publicitaire de moyens orientaux cherchant de nouveaux jouets.
Je sais pas comment je le prendrai.
17 Oct 2011, 08:40
Antonioni a écrit:gob a écrit:Rafael, et sincèrement, au plus profond de toi, l'évolution actuelle du psg te plait ?
Moi, j'essaye de transposer ça à Marseille et j'avoue que je ne sais pas si je pourrai prendre du plaisir.
Me dire que mon club est juste la vitrine publicitaire de moyens orientaux cherchant de nouveaux jouets.
Je sais pas comment je le prendrai.
Parceque Tapie ne s'est pas servi de l'OM à des fins politiques, peut être? Ca me fait rire, toute cette pureté qui entourerait les investisseurs autour de l'OM et la suspicion que l'on prête à ceux du PSG.
Tu plains les supporters du PSG en fait? Pardon, mais je pense que vous être largement plus à plaindre que nous à l'heure actuelle.
17 Oct 2011, 08:42
17 Oct 2011, 09:02
17 Oct 2011, 09:56
"Je vais encore préciser pour les ânes dans ton genre le fond de ma pensée.
C'est parce qu'il y a encore des mecs comme toi qui font des fixettes sur le PSG que notre club est encore sous la patte d'incompétents notoires tels que anigo, lui qui rince toujours sur le PSG afin de masquer son incompétence et s'allier tous les footix. Alors compte pas sur moi pour tomber au niveau du caniveau.
Il n'y a pas eu de fonds illimités à paris, il y a eu 80 M, dans une équipe qui avait recruté pour 10 barres par mercato d'été pendant 5 ans tout en se permettant quand même de ramener des coupes.
Moi, l'OM je la vois 14 ème avec 41 barres dépensés, dans gignac et lucho, qui une fois revendus ne nous rapporterons pas plus de 10 M. Je vois un diarra inutile avec un contrat de 320.000 euros / mois qui court encore sur 2 ans et demi, alors avant de parler de fonds illimités qui n'existent pas, commence par aborder la question des COMPETENCES dans les 2 clubs respectifs.
Un an de mercato rachitique, et on est déja au fond du gouffre ! t'explique cela comment, au lieu de radoter sur les titres du forum qui porte la poisse à l'OM ?
Après, libre à toi de rejoindre la cohorte des chercheurs de fake, sous prétexte que je nie qu'il y ait un arbitrage pro qatari, que je ne vois rien de révoltant à ce que le fric serve à gagner des titres, surtout quand on a eu la chance d'avoir tapie à l'OM et le meilleur mercato de france aprés notre remontée de L2.
Compare pas les sommes mises en jeu, nous ne sommes pas à la même époque.
Waddle fut le 3 ème joueur le plus cher de l'histoire au début des années 90. Pastore n'est que le 15ème.
La vérité est que tu cherches dans le PSG l'explication du début de saison lamentable de l'OM, et je ne rentrerais pas dans ce jeu, car c'est une grosse connerie.
Paris se devait dans les fantasmes du forum se révéler une équipe formée de joueurs qui ne se connaissaient pas et devaient vivre une profonde crise d'égo, sous la patte d'un entraîneur que tout le monde ici prenait pour une brèle,
Moi je vois une équipe qui se contente de surclasser les adversaires qui se présente à elle, et présente 9 matchs en L1 sans une défaite et 7 victoires.
Paris est bon, et nous sommes à chier, ca fait beaucoup, mais ca ne justifie pas de lire tes conneries. Ca fait des années qu'anigo responsable des transferts touchant 90.000 euros par mois et ne parlant pas un mot d'anglais pollue ce club.
Compare à léonardo, et tire en les conséquences. Un mec qui a la classe et la descence de ne par répondre aujourd'hui à gros nigaud qui se félicitait à la télé qu'en cas d'actionnaire généreux, il ne prendrait jamais pastore....
Quand tu auras compris cela, t'auras pas mal évolué.
OMonline91 (Aujourd'hui 01:19)
17 Oct 2011, 11:16
17 Oct 2011, 11:17
Steven_defour a écrit:il oublie de parler de la masse salariale dans ses comptes d'apothicaire à la mord moi le noeud
17 Oct 2011, 11:21
Steven_defour a écrit:il oublie de parler de la masse salariale dans ses comptes d'apothicaire à la mord moi le noeud
17 Oct 2011, 11:23
17 Oct 2011, 11:25
17 Oct 2011, 11:34
17 Oct 2011, 11:36
17 Oct 2011, 12:07
gaby a écrit:Angus, tu trouves ce mec intelligent parcequ'il te/vous caresse dans le sens du poil alors que ses arguments sont en grande partie à dormir debout avec en point d'orgues: Paris n'a pas eu de fonds illimités.
La comparaison Waddle-Pastore est une jolie niaiserie tant la comparaison est erronée.
Gignac n'est pas un recrutement voulu et Lucho n'a pas le cinquième du potentiel de Pastore. En plus de ça, sa revente à perte est un faux débat puisqu'il va sur ses 32 balais.
Un joli ramassi d'ineptie ce post.
17 Oct 2011, 12:09
17 Oct 2011, 12:14