[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar sonny » 16 Oct 2011, 22:48

gaby, c'était à 18, ba ça change rien, on remplace 38 par 34 et 37 par 33 :fier:

c'est normal à condition de l'assumer derrière et pas se cacher derrière des "ouais mais vous avez perdu le titre à la 12ème journée car vous avez fit un nul contre Auxerre et que vous avez eu un corner fantôme à la 18ème journée à la 54ème minute" comme des pucelles :fier:
Modifié en dernier par sonny le 16 Oct 2011, 22:56, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 16 Oct 2011, 22:53

c'était à 18, ba ça change rien, on remplace 38 par 36 et 37 par 35

Il n'y a que 34 journées dans un championnat à 18. :mrgreen:

c'est normal à condition de l'assumer derrière et pas se cacher derrière des "ouais mais vous avez perdu le titre à la 12ème journée car vous avez fit un nul contre Auxerre et que vous avez eu un corner fantôme à la 18ème journée à la 54ème minute" comme des pucelles

Erreur, on a pas pu faire nul à cette journée puisqu'elle tombe dans la période du nombre record de victoires consécutives de l'OM en championat: 8 victoires de rang entre la 7ème et 14ème journée avant de perdre à Lyon. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, je vois ou tu veux en venir et je partage grosso-modo ton avis. :wink:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 16 Oct 2011, 22:55

gaby, et alors ? j'ai le droit de me chier dessus en calcul non ? oh putain de merde redaface2 8) j'enchaine ma 2eme semaine sans w-e pour récuperer (pas une excuse et j'assume ma caguade :fier: )

et oui j'ai pris une journée et un adversaire au hasard, mais jétais sur que qqun allait vérifier :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 16 Oct 2011, 22:59

sonny, ce n'est pas de la vérification. C'est la culture OM. 8)

A Auxerre, on avait fait 1-1: Blanc avait marqué un but splendide (contrôle dos au but dans le surface sur un long ballon, petit jongle, il se retourne avant de marquer d'un plat du pied) puis on s'était fait voler par l'arbitre. Il avait sifflé un péno inéxistant alors que Bravo ou Brando avait repoussé le ballon de la poitrime sur la ligne. Marque sur le maillot à l'appuis.

J'ai la K-7 saison 98-99 sous ma télé. 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Oct 2011, 23:02, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 16 Oct 2011, 23:02

gaby, c'était bravo, il avait même la marque du ballon sur le maillot ouais, et cet enculé d'arbitre (pléonasme) donne le péno
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Antonioni » 17 Oct 2011, 08:24

gob a écrit:Rafael, et sincèrement, au plus profond de toi, l'évolution actuelle du psg te plait ?

Moi, j'essaye de transposer ça à Marseille et j'avoue que je ne sais pas si je pourrai prendre du plaisir.
Me dire que mon club est juste la vitrine publicitaire de moyens orientaux cherchant de nouveaux jouets.

Je sais pas comment je le prendrai.

Parceque Tapie ne s'est pas servi de l'OM à des fins politiques, peut être? Ca me fait rire, toute cette pureté qui entourerait les investisseurs autour de l'OM et la suspicion que l'on prête à ceux du PSG.
Tu plains les supporters du PSG en fait? Pardon, mais je pense que vous être largement plus à plaindre que nous à l'heure actuelle.
Antonioni
Newbie

Messagepar Gastibelza » 17 Oct 2011, 08:40

Antonioni a écrit:
gob a écrit:Rafael, et sincèrement, au plus profond de toi, l'évolution actuelle du psg te plait ?

Moi, j'essaye de transposer ça à Marseille et j'avoue que je ne sais pas si je pourrai prendre du plaisir.
Me dire que mon club est juste la vitrine publicitaire de moyens orientaux cherchant de nouveaux jouets.

Je sais pas comment je le prendrai.

Parceque Tapie ne s'est pas servi de l'OM à des fins politiques, peut être? Ca me fait rire, toute cette pureté qui entourerait les investisseurs autour de l'OM et la suspicion que l'on prête à ceux du PSG.
Tu plains les supporters du PSG en fait? Pardon, mais je pense que vous être largement plus à plaindre que nous à l'heure actuelle.

+1 avec le Parigot.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 17 Oct 2011, 08:42

De toute façon vu la tournure que prend le foot moderne, je vois pas en quoi ça serait choquant d'avoir un actionnaire style celui du psg chez nous.
Le plus important reste le terrain, ce qui se passe en coulisse m'en tape un peu moi ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Antonioni » 17 Oct 2011, 09:02

Je trouve bien plus choquant, niveau marketing, de porter un maillot orange qui n'a rien à voir avec les couleurs du club, et cela avec des retombées surement très limitées que d'accueillir Beckham et de permettre une exposition maximale aux couleurs du club auxquelles ce dernier reste fidèle.

Cela dit, le orange semble vous porter chance! :lol:
Antonioni
Newbie

Messagepar Angus » 17 Oct 2011, 09:56

"Je vais encore préciser pour les ânes dans ton genre le fond de ma pensée.
C'est parce qu'il y a encore des mecs comme toi qui font des fixettes sur le PSG que notre club est encore sous la patte d'incompétents notoires tels que anigo, lui qui rince toujours sur le PSG afin de masquer son incompétence et s'allier tous les footix. Alors compte pas sur moi pour tomber au niveau du caniveau.
Il n'y a pas eu de fonds illimités à paris, il y a eu 80 M, dans une équipe qui avait recruté pour 10 barres par mercato d'été pendant 5 ans tout en se permettant quand même de ramener des coupes.
Moi, l'OM je la vois 14 ème avec 41 barres dépensés, dans gignac et lucho, qui une fois revendus ne nous rapporterons pas plus de 10 M. Je vois un diarra inutile avec un contrat de 320.000 euros / mois qui court encore sur 2 ans et demi, alors avant de parler de fonds illimités qui n'existent pas, commence par aborder la question des COMPETENCES dans les 2 clubs respectifs.
Un an de mercato rachitique, et on est déja au fond du gouffre ! t'explique cela comment, au lieu de radoter sur les titres du forum qui porte la poisse à l'OM ?

Après, libre à toi de rejoindre la cohorte des chercheurs de fake, sous prétexte que je nie qu'il y ait un arbitrage pro qatari, que je ne vois rien de révoltant à ce que le fric serve à gagner des titres, surtout quand on a eu la chance d'avoir tapie à l'OM et le meilleur mercato de france aprés notre remontée de L2.
Compare pas les sommes mises en jeu, nous ne sommes pas à la même époque.
Waddle fut le 3 ème joueur le plus cher de l'histoire au début des années 90. Pastore n'est que le 15ème.
La vérité est que tu cherches dans le PSG l'explication du début de saison lamentable de l'OM, et je ne rentrerais pas dans ce jeu, car c'est une grosse connerie.

Paris se devait dans les fantasmes du forum se révéler une équipe formée de joueurs qui ne se connaissaient pas et devaient vivre une profonde crise d'égo, sous la patte d'un entraîneur que tout le monde ici prenait pour une brèle,
Moi je vois une équipe qui se contente de surclasser les adversaires qui se présente à elle, et présente 9 matchs en L1 sans une défaite et 7 victoires.

Paris est bon, et nous sommes à chier, ca fait beaucoup, mais ca ne justifie pas de lire tes conneries. Ca fait des années qu'anigo responsable des transferts touchant 90.000 euros par mois et ne parlant pas un mot d'anglais pollue ce club.
Compare à léonardo, et tire en les conséquences. Un mec qui a la classe et la descence de ne par répondre aujourd'hui à gros nigaud qui se félicitait à la télé qu'en cas d'actionnaire généreux, il ne prendrait jamais pastore....

Quand tu auras compris cela, t'auras pas mal évolué.

OMonline91 (Aujourd'hui 01:19)

Ca fait plaisir de voir un post de cette sorte...il reste encore des mecs intelligents sur OMP ....
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 17 Oct 2011, 11:16

il oublie de parler de la masse salariale dans ses comptes d'apothicaire à la mord moi le noeud
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 17 Oct 2011, 11:17

Steven_defour a écrit:il oublie de parler de la masse salariale dans ses comptes d'apothicaire à la mord moi le noeud

you wish !! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 17 Oct 2011, 11:21

Steven_defour a écrit:il oublie de parler de la masse salariale dans ses comptes d'apothicaire à la mord moi le noeud

Bah il en parle plus ou moins en soulignant le salaire de Diarra...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 17 Oct 2011, 11:23

peezee, 8)

Angus, Et celle du PSG?

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 17 Oct 2011, 11:25

Angus, tu trouves ce mec intelligent parcequ'il te/vous caresse dans le sens du poil alors que ses arguments sont en grande partie à dormir debout avec en point d'orgues: Paris n'a pas eu de fonds illimités.

La comparaison Waddle-Pastore est une jolie niaiserie tant la comparaison est erronée.

Gignac n'est pas un recrutement voulu et Lucho n'a pas le cinquième du potentiel de Pastore. En plus de ça, sa revente à perte est un faux débat puisqu'il va sur ses 32 balais.

Un joli ramassi d'ineptie ce post.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Maigre » 17 Oct 2011, 11:34

Faut voir quand même que le mec répond à des rageux de base.

Que le PSG ait plus de moyens que la concurrence, c'est une évidence. Mais comment pleurer la dessus à base de morale bien pensante lorsqu'on mouille encore son slip sur la période 88-93 de l'om?
Le Maigre
Newbie

Messagepar Steven_defour » 17 Oct 2011, 11:36

Le Maigre, ca ne change rien au fait qu'il raconte de la mairde

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Antonioni » 17 Oct 2011, 12:07

gaby a écrit:Angus, tu trouves ce mec intelligent parcequ'il te/vous caresse dans le sens du poil alors que ses arguments sont en grande partie à dormir debout avec en point d'orgues: Paris n'a pas eu de fonds illimités.

La comparaison Waddle-Pastore est une jolie niaiserie tant la comparaison est erronée.

Gignac n'est pas un recrutement voulu et Lucho n'a pas le cinquième du potentiel de Pastore. En plus de ça, sa revente à perte est un faux débat puisqu'il va sur ses 32 balais.

Un joli ramassi d'ineptie ce post.

Gignac a été préféré à Gameiro par Deschamps. Combien de fois faudra t il le rappeler????
Pendant ce temps son choix numéro 1, à savoir Luis Fabiano est rentré au Brésil à Sao Paulo où il n'a plus jamais rien fait! Je comprends pas pourquoi Deschamps bénéficie d'une telle mansuétude. Ca frise la malhonnêteté. Un coup, c'est la faute de Dassier, un autre, celle d'Anigo, de Labrune, des Dreyfus qui lâchent pas l'argent. La vérité est que Deschamps a eu des moyens et il s'est complètement planté. Même si l'OM se qualifie pour la LDC cette année, et c'est encore possible, l'effectif est surpayé et les finances plombées pour les années qui viennent.

Et si Deschamps est un mauvais recruteur, complètement obsédé par les qualités athlétiques de ses joueurs et s'en foutant royalement de leur talent de footballeur, on peut pas dire que Lucho est un mauvais joueur! Certes, il est inconstant, mais il joue dans une équipe qui fait des coups et qui n'a absolument aucun fond de jeu. MAis c'est vrai, un bourrin de plus à la place de Lucho dans votre équipe et ce serait peut être pas plus mal car nettement plus cohérent.
Sans blague, vous lui préférez Valbuena? Quelle imposture, le Mathieu...
Modifié en dernier par Antonioni le 17 Oct 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Antonioni
Newbie

Messagepar Steven_defour » 17 Oct 2011, 12:09

Antonioni, complètement planté? Alors qu'il y a moins de 18 mois on était champion de France? :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 17 Oct 2011, 12:14

Steven_defour, non mais tu devrais laisser tomber, voir des mecs dont le club qu'ils supportent a été sauvé par Amara Diané de la relégation il n'y a pas si longtemps que ça donner des leçons au sujet de Deschamps. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin