gaby a écrit:Angus, tu trouves ce mec intelligent parcequ'il te/vous caresse dans le sens du poil alors que ses arguments sont en grande partie à dormir debout avec en point d'orgues: Paris n'a pas eu de fonds illimités.
La comparaison Waddle-Pastore est une jolie niaiserie tant la comparaison est erronée.
Gignac n'est pas un recrutement voulu et Lucho n'a pas le cinquième du potentiel de Pastore. En plus de ça, sa revente à perte est un faux débat puisqu'il va sur ses 32 balais.
Un joli ramassi d'ineptie ce post.
Gignac a été préféré à Gameiro par Deschamps. Combien de fois faudra t il le rappeler????
Pendant ce temps son choix numéro 1, à savoir Luis Fabiano est rentré au Brésil à Sao Paulo où il n'a plus jamais rien fait! Je comprends pas pourquoi Deschamps bénéficie d'une telle mansuétude. Ca frise la malhonnêteté. Un coup, c'est la faute de Dassier, un autre, celle d'Anigo, de Labrune, des Dreyfus qui lâchent pas l'argent. La vérité est que Deschamps a eu des moyens et il s'est complètement planté. Même si l'OM se qualifie pour la LDC cette année, et c'est encore possible, l'effectif est surpayé et les finances plombées pour les années qui viennent.
Et si Deschamps est un mauvais recruteur, complètement obsédé par les qualités athlétiques de ses joueurs et s'en foutant royalement de leur talent de footballeur, on peut pas dire que Lucho est un mauvais joueur! Certes, il est inconstant, mais il joue dans une équipe qui fait des coups et qui n'a absolument aucun fond de jeu. MAis c'est vrai, un bourrin de plus à la place de Lucho dans votre équipe et ce serait peut être pas plus mal car nettement plus cohérent.
Sans blague, vous lui préférez Valbuena? Quelle imposture, le Mathieu...