[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 15 Oct 2011, 21:49

En fait pour tapie, c'est clair que si ce n'est pas un Emir, c'est un mec pété de thunes ultra-puissant qui arrive et éclate la concurrence à coups de chèques.

(notez que ca ne me dérange pas. pour moi, c'est la règle du jeu. Juste pour dire que la logique du qatar est la meme)

Et derrière, des affaires, de la corruption, des matchs truqués etc. Mais derrière on retient quoi ? seulement les titres, et l'OM est devenu un grand club. Y'a des recoins sombres dans TOUS les clubs. A Paris, je trouve que ca va avec le qatar et que y'a clairement eu pire ailleurs. A ce compte là il faut meme plus parler de la juve, du milan etc...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 15 Oct 2011, 22:38

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et derrière, des affaires, de la corruption, des matchs truqués etc. Mais derrière on retient quoi ? seulement les titres

:pong:

c'est vrai qu'on nous re parle jamais de la corruption hein. on en entend encore parler 18 ans après et à la première occase on entend les "ils ont payé l'arbitre, on a l'habitude avec eux" ou les "olympique de magouille"

Angus a écrit:Pas la même époque non plus...

Juste un exemple, Tapie fait signer Chris W. en 89 pour 45 M de Francs.
Personne en France à l'époque n'aurait pu s'aligner sur un tel transfert, l'un des plus gros de tous les temps pour cette époque, le 3e derrière celui de Diego à Naples en 84 et de Rudd au Milan en 87...

Et tout ceci dans un effectif déjà énorme...

le transfert d'Anelka était pas mal non plus
rennes (enfin pinault) avait cassé la tirelire avec severino lucas aussi. Lyon (enfin pathé) aussi avec sonny anderson.
comme quoi
Modifié en dernier par sonny le 15 Oct 2011, 22:43, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 22:40

Alors que c'est faux. Le seul match "arrangé" était celui de VA où on leur a filé quelques sous pour qu'ils nous cassent pas les joueurs en 2. Rien de plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 15 Oct 2011, 22:40

sonny a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et derrière, des affaires, de la corruption, des matchs truqués etc. Mais derrière on retient quoi ? seulement les titres

c'est vrai qu'on nous re parle jamais de la corruption hein. on en entend encore parler 18 ans après et à la première occase on entend les "ils ont payé l'arbitre, on a l'habitude avec eux" ou les "olympique de magouille"

Surtout quand on regarde sa signature... :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 15 Oct 2011, 22:46

killerdemars, tout a fait.

sacré fan2, les massages thai et sa recherche par interpole à cause de vico lui ont pas fait que du bien :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2011, 23:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:clair que le barca c'est un bon exemple. Ils me choquent vraiment . Les mecs n'ont AUCUN sponsor sur leur maillot depuis leur création, l'année dernière arrive l'Unicef avec une super justification destinée à préparer la venue...

Du sponsor QATAR FOUNDATION. :ptdr: Alors que le Barca, clairement, c'est pas les thunes qui manquent.

En angleterre les concurrents de MU critiquent pas l'injustice des moyens démesurés du club, pareil pour barca et co. Aujourdhui, il faut un minimum de fonds. La beauté théorique ca ramène surtout des joueurs indigents, une absence de titres et la mort des championnats (exemple : l'ajax, la belgique...).

Paris s'en prend plein la gueule mais ce qui se passe ailleurs est bien plus choquant

Il y a quand même 300 millions de dettes au Barça...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 16 Oct 2011, 01:46

Ouaiche killer,

signé :

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 16 Oct 2011, 10:14

:ptdr: :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 16 Oct 2011, 12:27

:lol: :lol: :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 16 Oct 2011, 12:47

Dr Faggot strikes again! :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2011, 15:30

Riez, riez ! La bave de l'omliver n'atteint pas le blanc parisien !

Oui évidemment avec la signature ça fait tache :mrgreen: mais ce que je voulais dire c'est qu'au fil du temps ça fait plus que s'estomper. Moi par exemple j'en parle JAMAIS de marseille = truqueurs. (Lorsque j'ai choisi ma signature c'était évidemment pour taquiner les gens)

Dans la presse on n'en parle plus non plus. Ce que je veux dire, c'est que quand pinault fait un chèque de OUF pour lucas, quand aulas fait un chèque de ouf pour Anderson, meme paris pour anelka, tout le monde louait un bel effort et trouvait ca génial.

Je vais vous dire : si c'était une fondation française et pas qatarie je suis sur que personne dirait rien. Un vieux fond de racisme sans doute... Attention, pas d'un méchant racisme, juste une vieille idée du type "mouais c'est qui ces étrangers qui arrivent avec des millions, c'est louche..." comme avait dit la mairie de paris y'a 4 ans.
C'aurait été l'Oréal ou le fonds de l'état français, personne aurait rien dit.

je note enfin que Kashkar le canadien ca faisait pas trop parler et que vous etiez TRES enthousiastes. :mrgreen: (ce que je comprends!)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 16 Oct 2011, 15:46

Fan_de_Coach Vahid, tu ne lis pas les posts et les arguments (valables ou pas, peu importe) de chacun pour venir parler de "racisme", c'est pas possible. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Oct 2011, 15:52

j'ai fait un edit serber, relis. Mot maladroit et casse-gueule, j'en conviens ! maintenant ca doit être plus clair (je sais très bien que personne est raciste ici!)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 16 Oct 2011, 16:04

Fan_de_Coach Vahid, Ok mais pas d'accord avec un soit-disant problème d'identité ou de nationalité.
Par contre, ta dernière phrase est carrément vraie . Ce qui fait vraiment chier c'est que vous ayez été choisi et pas nous. :lol:
Et puis, comme dit précédemment, le contexte actuel où les autres clubs rament pour sortir 10 batons et le fait qu'ils vous déterrent alors que le PSG galérait depuis pas mal de temps fait d'autant plus rager.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FRED MASTER » 16 Oct 2011, 17:08

But de Paris...
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 16 Oct 2011, 17:25

Ajaccio reste derrière nous au classement.

Image
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Angus » 16 Oct 2011, 18:07

Victoire 1/3 mais on soulignera le match d'Ajaccio en ne fermant pas le jeu et le mérite d'avoir égalisé peu avant la mi-temps.
Ensuite, quelques tournants dans ce match et notamment l'arrêt de Nenê sur la ligne et une envolée de Sirigu qui tient la baraque.Derrière, le PSG en met deux en 3 minutes par notre attaquant vedette qui signe son premier triplé avec Paris et s'empare du même coup du classement des buteurs devant Olivier Giroud...

Prochain match, déplacement à Bratislava avant de recevoir respectivement Dijon (que l'on va jouer deux fois du reste puisqu'on se déplace chez eux en CL) et Caen...

De quoi faire un petit matelas confortable avant un déplacement à Bordal.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 16 Oct 2011, 18:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Riez, riez ! La bave de l'omliver n'atteint pas le blanc parisien !

Oui évidemment avec la signature ça fait tache :mrgreen: mais ce que je voulais dire c'est qu'au fil du temps ça fait plus que s'estomper. Moi par exemple j'en parle JAMAIS de marseille = truqueurs. (Lorsque j'ai choisi ma signature c'était évidemment pour taquiner les gens)

Dans la presse on n'en parle plus non plus. Ce que je veux dire, c'est que quand pinault fait un chèque de OUF pour lucas, quand aulas fait un chèque de ouf pour Anderson, meme paris pour anelka, tout le monde louait un bel effort et trouvait ca génial.

Je vais vous dire : si c'était une fondation française et pas qatarie je suis sur que personne dirait rien. Un vieux fond de racisme sans doute... Attention, pas d'un méchant racisme, juste une vieille idée du type "mouais c'est qui ces étrangers qui arrivent avec des millions, c'est louche..." comme avait dit la mairie de paris y'a 4 ans.
C'aurait été l'Oréal ou le fonds de l'état français, personne aurait rien dit.

je note enfin que Kashkar le canadien ca faisait pas trop parler et que vous etiez TRES enthousiastes. :mrgreen: (ce que je comprends!)

t'en parles peut etre pas mais c'est toujours présent chez les supporters. pourtant le match laché par le PSG pour donner la victoire et le titre à Bordeaux personne n'en parle, les années Bez non plus (et les matchs truqué c'était présent aussi à l'époque)
comme quoi

sinon, pour le racisme...mouais, bof

et quand wenger suce les qatariens parisiens et chie sur les qatariens de city c'est quoi la ? :mrgreen: (tu peux répondre de la rage et de la stupidité, ca marche :mrgreen:

non mais franchement, si les mecs avaient mis l'argent dans l'OM et avaient fait venir pour 100 ou 150M€ de joueur à l'OM, tu penses sincèrement que toi (et les parisiens en général) auraient eu comme réaction "c'est génial pour le foot français, on va pouvoir regarder des grands joueurs jouer dans les stades français, c'est trop de la balle, ca sera un plaisir du coup de se faire éclater l'anus à coup de 4-0" (bon la 2ème partie est optionnelle mais c'est un peu le résumé de ce qu'ils disent sans le politiquement correcte).
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 16 Oct 2011, 18:25

Le match contre Bordeaux on va encore te dire que les mecs ils ont lâché le match vu que Lama fait un arrêt à un moment dans le match, même si Llacer a avoué par la suite... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 16 Oct 2011, 18:38

vous êtes gentils, mais vous n'aviez pas votre destin en mains, c'est un fait aussi.

mais bon, pleureuses comme vous êtes, vous referez vous dire que ce sont les parisiens qui vous ont niqué.
on vous l'a mis bien au fond, et vous le méritiez.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin