Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et derrière, des affaires, de la corruption, des matchs truqués etc. Mais derrière on retient quoi ? seulement les titres
Angus a écrit:Pas la même époque non plus...
Juste un exemple, Tapie fait signer Chris W. en 89 pour 45 M de Francs.
Personne en France à l'époque n'aurait pu s'aligner sur un tel transfert, l'un des plus gros de tous les temps pour cette époque, le 3e derrière celui de Diego à Naples en 84 et de Rudd au Milan en 87...
Et tout ceci dans un effectif déjà énorme...
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et derrière, des affaires, de la corruption, des matchs truqués etc. Mais derrière on retient quoi ? seulement les titres
![]()
c'est vrai qu'on nous re parle jamais de la corruption hein. on en entend encore parler 18 ans après et à la première occase on entend les "ils ont payé l'arbitre, on a l'habitude avec eux" ou les "olympique de magouille"
Fan_de_Coach Vahid a écrit:clair que le barca c'est un bon exemple. Ils me choquent vraiment . Les mecs n'ont AUCUN sponsor sur leur maillot depuis leur création, l'année dernière arrive l'Unicef avec une super justification destinée à préparer la venue...
Du sponsor QATAR FOUNDATION.Alors que le Barca, clairement, c'est pas les thunes qui manquent.
En angleterre les concurrents de MU critiquent pas l'injustice des moyens démesurés du club, pareil pour barca et co. Aujourdhui, il faut un minimum de fonds. La beauté théorique ca ramène surtout des joueurs indigents, une absence de titres et la mort des championnats (exemple : l'ajax, la belgique...).
Paris s'en prend plein la gueule mais ce qui se passe ailleurs est bien plus choquant
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et derrière, des affaires, de la corruption, des matchs truqués etc. Mais derrière on retient quoi ? seulement les titres
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Riez, riez ! La bave de l'omliver n'atteint pas le blanc parisien !
Oui évidemment avec la signature ça fait tachemais ce que je voulais dire c'est qu'au fil du temps ça fait plus que s'estomper. Moi par exemple j'en parle JAMAIS de marseille = truqueurs. (Lorsque j'ai choisi ma signature c'était évidemment pour taquiner les gens)
Dans la presse on n'en parle plus non plus. Ce que je veux dire, c'est que quand pinault fait un chèque de OUF pour lucas, quand aulas fait un chèque de ouf pour Anderson, meme paris pour anelka, tout le monde louait un bel effort et trouvait ca génial.
Je vais vous dire : si c'était une fondation française et pas qatarie je suis sur que personne dirait rien. Un vieux fond de racisme sans doute... Attention, pas d'un méchant racisme, juste une vieille idée du type "mouais c'est qui ces étrangers qui arrivent avec des millions, c'est louche..." comme avait dit la mairie de paris y'a 4 ans.
C'aurait été l'Oréal ou le fonds de l'état français, personne aurait rien dit.
je note enfin que Kashkar le canadien ca faisait pas trop parler et que vous etiez TRES enthousiastes.(ce que je comprends!)
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, yuzom et 41 invités