Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2011, 14:54
Information
Info léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
y en a pour 40ME.
L'émir va tuer la ligue1, faut arrêter ce massacre.
15 Juin 2011, 14:56
Dédézanne a écrit:
Information
Info léquipe tv: Leonardo viendrait avec Ganso et Neymar
y en a pour 40ME.
L'émir va tuer la ligue1, faut arrêter ce massacre.
Conneries.
Neymar a indiqué encore ce matin qu'il voulait rester encore au moins un an à Santos. et ça couterait plus de 40M€
Il était question de Lucas avec Leonardo...
15 Juin 2011, 14:56
peezee a écrit:L'en a encore pour combien de temps le Kombouaré au QSG à votre avis...?
Je sais pas si ça peut vraiment servir de comparaison, mais a City comme a Malaga, les dirigeants n'ont pas tarder a changer les entraineurs en place ( d'abord Hugues puis Mancini en Angleterre, Pellegrini en Espagne )
15 Juin 2011, 14:58
Bobo, Ca passe en ce moment en boucle sur le bandeau de l'équipe tv
Quand ils parlaient de 100ME d'enveloppe transfert, je croyais à une blague, mais en fait non
15 Juin 2011, 15:00
C'est des conneries y'a rien sur footmercato
15 Juin 2011, 15:01
En fait c'est les prénoms de ses deux gosses
15 Juin 2011, 15:04
Ca me rappelle l'année ou Paris avait recruté pour 100M€ (Anelka, Ronaldinho, Déhu, Marcelinho, Robert...) et il n'avait pas été champion...
15 Juin 2011, 15:05
Non mais vous ca vous fait rire, pas moi. L'émir c'est un ouf
11Me pour Gameiro, 40ME pour les 2 perles brésiliennes, plus Etoo à venir
Et tout ca, sans LDC
15 Juin 2011, 15:07
Dédézanne, déstresse, sort un coup dehors ça ira mieux, mais prends quand même un chapeau, gare à l'insolation
15 Juin 2011, 15:09
C'est de la masturbation. Pour l'instant niveau arrivées on a Gameiro, Douchez et Leonardo à venir.
Les joueurs du monde entier vont être annoncés à Paris..
15 Juin 2011, 15:11
Plus dure sera la chute (et le reste en ce qui me concerne).
Franchement l'adaptation des deux perlouzes brésiliennes qui n'ont connu que le très médiocre championnat brésilien, à la discipline très inconsistante, des stars sur le déclin qui n'ont rien à branler du club, un coach psychorigide et paranoïaque, des sanctions au moindre loupé, une année charnière dans les relations aux supporters, une équipe dont l'esprit de groupe a permis une saison honorable maintenant sous la menace du footbiz ... C'est un cocktail quasi molotovien.
15 Juin 2011, 15:14
Fidel Cienaga, c'est surtout un cocktail ou il manque encore la moitié des ingrédients pour le moment
15 Juin 2011, 15:15
dlb1664, Je ne mets pas de chapeau, je ne suis pas un papi
Non mais sérieusement, il peut tuer la l1 le cheik sur ce coup. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour le championnat.
15 Juin 2011, 15:16
Dédézanne, pour le moment SEUL Gameiro et Douchez ont signé, le reste ce n'est que pur spéculation, pas la peine de se faire du soucis avant de connaitre le véritable effectif connu fin Aout.
15 Juin 2011, 15:17
En tout cas toute la pression mediatique va etre sur eux au moins au debut de saison. L'OM va avoir un peu de calme, et c'est pas pour me deplaire.
Quand a ce que la mayonnaise prenne au QSG, je demande a voir comment AK va reussir a gerer les egos de stars ou d'autoproclame stars. Nene, Gameiro ou Sakho ne supporteront peut etre pas de passer au rang de second couteaux. Je me delecte deja a l'idee du premier clash entre Kombouare et une de leurs quelconque "perles" bresiliennes.
Je suis curieux de voir tout ca imploser en vol, je crois qu'on risque de bien s'amuser
15 Juin 2011, 15:18
Dédézanne, tu connais la formule magique pour résoudre tes problèmes de tachycardie... "Le PSG a toujours été le club de mon coeur"
15 Juin 2011, 15:20
Bobo, J'avoue que je n'ai rien compris à ton message
15 Juin 2011, 15:22
Dédé, en gros tu te mets à supporter le PSG
15 Juin 2011, 15:25
Bobo,
JAMAIS de la vie!!!!!!!
15 Juin 2011, 15:31
Ca risque de faire mal
Mais on a DD nous