[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Rafael » 15 Oct 2011, 09:37

Jester, toi même

Image
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 09:41

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 15 Oct 2011, 11:14

gob a écrit:c'est le cirque pinder ce club ...
et tous les supp qui sont aux anges.

je m'attendais a mieux de la part de gens sensés aimer leur club.

Un cirque qui possède 12 points d'avance sur le tien quand tout le monde pensait mi-aout qu'on allait se planter lamentablement...
Un cirque qui prépare déjà le futur du PSG sur le plan mondial en y ajoutant en son sein un joueur de renommé international pour toutes les raisons citées ici ou ailleurs...

Gob, je ne suis pas certain que pinder se soit implanté dans notre capitale.Et si tu veux mon avis, il serait plus au sud en ce moment, ce cirque... :labrune:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 15 Oct 2011, 11:19

Angus, je trouve exécrable tes réflexions/chambrages à 2 balles en mode donneur de leçon.

Chose que tu ne te permettais pas il n'y a pas si longtemps.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Oct 2011, 11:25

Provoc' contre provoc, action -> réaction, c'est le jeu ma pôv' Lucette.

Les parigots sont en train de donner leur c*l au Qatar Marketing United.

Question : vont-ils aussi vendre leur âme ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 15 Oct 2011, 11:26

gaby, t'es pas obligé de me lire non plus...Ca ne te plait pas, c'est pareil.
On parle de mon club comme le cirque pinder, j'y réponds honnêtement et plutôt convenablement, rien de plus.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Oct 2011, 11:37

peezee a écrit:Provoc' contre provoc, action -> réaction, c'est le jeu ma pôv' Lucette.

Les parigots sont en train de donner leur c*l au Qatar Marketing United.

Question : vont-ils aussi vendre leur âme ?

Leproux a déjà fait une OPA hostile dessus
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rafael » 15 Oct 2011, 11:37

Paris a vendu son âme depuis canal +,Marseille depuis Tapie. La question de savoir si Paris comme Marseille veulent continuer à regarder les autres clubs européens se battre pour la LDC en ayant une demie molle devant le jeu déployé à base de joueurs smicards ou aller se méler à la lutte en ayant les mêmes armes qu'eux ?

Au rythme ou va le championnat français, bientôt il faudra que le champion fasse les barrages contre le champion biélorusse pour accéder à la LDC.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Oct 2011, 11:53

Rafael, Tapie a juste emporté la Champions' League (excuse du peu), sans faire venir de vieille star sur le retour pour faire du marketing bling bling - qui là anneffé aurait salement cassé l'image du club.

Ca n'a absolument RIEN à voir.

Mais c'est vrai que c'était une autre époque, on saura jamais ce qu'aurait fait Tapie ajd dans la mm situation (à la tête de l'OM et blindé de thunes). Mais rien à battre, car ça ne change rien à ce que j'ai écrit précédemment.

Ce qui me fait sourire c'est que certains parigots ont pas l'air de bien se rendre compte de ski leur arrive depuis 2 ans et sont tout joyeux alors qu'ils sont en train de se faire lobotomiser à sec... (et à l'OM on est pas à l'abri dans le futur hein, notez).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 11:58

Je ne vois pas de raison d'ironiser sur l'éventuelle venue de Beckham à Paris. Ce serait bien sûr du marketing, mais aussi un plus pour l'équipe, compte tenu des qualités techniques et du professionnalisme notoires du joueur. Un type précieux sur le terrain, important dans le vestiaire, rentable en dehors... Je vote Pinder.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rafael » 15 Oct 2011, 11:58

Je parle de l'argent par rapport aux autres. Il a bien fait venir Tigana et Giresse qui n'était plus tout jeune, c'était pas pour faire du buzz ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 15 Oct 2011, 12:00

Beckham précieux sur le terrain ? Mouais. Affaire à suivre. S'il est titulaire et fait des matchs de ouf, tant mieux pour eux. Mais je le vois franchement plus pour l'image et le marketing tout de même.
Il rentrera pour faire des bouts de matchs et débloquer des situations sur coup-francs. Si je me trompe je serai le 1er la dire sur ce topic. Rdv Mai 2012.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 15 Oct 2011, 12:02

fourcroy a écrit:Je ne vois pas de raison d'ironiser sur l'éventuelle venue de Beckham à Paris. Ce serait bien sûr du marketing, mais aussi un plus pour l'équipe, compte tenu des qualités techniques et du professionnalisme notoires du joueur. Un type précieux sur le terrain, important dans le vestiaire, rentable en dehors... Je vote Pinder.

si le gars fait une Kluivert à Lille ou une Morientes à l'OM, on en reparlera, et tu viendras ironiser avec nous. Dans le cas contraire, j'avalerai mon chapeau.

A vrai dire je suis pas toutafé certain que Beckham n'apporte strictement rien ou pas grand chose au PQsg, par contre la démarche est clairement commerciale, je crois pouvoir avancer que les Qataris s'en battent les cou*lles TOTAL du rendement sportif de Becky.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Oct 2011, 12:04

Puisqu'on parle de Paris, question référence, je pense plutôt à Makelele qu'à Morientes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar killerdemars » 15 Oct 2011, 12:10

gaby a écrit:Angus, je trouve exécrable tes réflexions/chambrages à 2 balles en mode donneur de leçon.

Chose que tu ne te permettais pas il n'y a pas si longtemps.

Non mais +1 quoi.

C'est plus un melon qu'il a, c'est une pastèque. Je n'ai jamais compris l'utilité de se caresser la nouille sur son club sur un site de supporters adverses, au début il sortait "non mais il y a de bonnes discussions", mon cul ouais depuis le Qatar il poste que pour se séguer. :lol:

Travis a une relation sexuelle avec Bets donc ça peut déjà mieux se comprendre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 15 Oct 2011, 12:31

Mais arrêtez de parler de "vente d'âme" au QSI ! Ca ne veut rien dire !

Si un français multi-milliardaire à "perte de vue" rachète le PSG et qu'il fasse la même chose, vous diriez quoi ? Faut arrêter avec ce racisme et ce nombrilisme nationaliste caché ! Ou alors ce n'est que de la jalousie et que pour la justifier on invente des termes comme "vendre son âme". Un club de football a une âme ? Ha bon ? Laquelle ? Où ? Quand ? Comment ? Va-t-elle aller au paradis en cas de décé de son enveloppe charnelle ? Un club de football a une histoire, point barre.

Certains vont me répondre "l'âme, c'est la philosophie du club, sa façon de réprésenter le football à traver son comportement, son action, ses projets, son engagement. Sa politique de formation et ses ambitions pour l'avenir. L'image qu'il porte de sa région et le respect de l'individus à travers ses joueurs et ses dirigeants". Je répondrais "Tout à fait d'accord d'appeller cela une âme". Et en quoi QSI aurait porté atteinte à tout cela en rachetant le PSG ? Où le PSG aurait changé (la politique sur les supporters étant l'oeuvre de Leproux) depuis que QSI a débarqué ? QSI ne songe qu'à faire évoluer le club en apportant les finances nécessaires, c'est tout. La politique du club reste la même.

Ca me fait marrer cette jalousie et pique lancé ci et là comme le président de Sainté dans le dernier France Football à propos de leur ambition de racheter leur terrain d'entrainement. Le mec nous parle "de faire construire un lieu de vie autour avec... un restaurant et des boutiques" et ose se comparer en PSG avec une pique "nous on veut pérénniser le club, le contraire du PSG qui empile des joueurs à coup de millions !". Le mec (président de Sainté) ne semble pas être au courant que le PSG possède plusieurs centre de formation et de préformation (et que les jeunes du PSG sont meilleurs que ce de Sainté), que le PSG a un projet du même calibre voir mieux que celui de Sainté pour le nouveau centre d'entrainement, que le PSG veut dévelloper le foot féminin (le PSG possède 11 équipes féminines)... Non mais voilà le genre de pique gratuite lancé de la part du mec de Sainté par pure méchanceté ou plutôt jalousie...
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 15 Oct 2011, 12:32

killerdemars a écrit:
Travis a une relation sexuelle avec Bets donc ça peut déjà mieux se comprendre.

et c'est moi l'actif
8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Oct 2011, 12:34

fourcroy a écrit:Puisqu'on parle de Paris, question référence, je pense plutôt à Makelele qu'à Morientes.

c'est clair, d'autant plus que Makelele venait du club quasi inconnu de Chelsea, là où Beckham lui sort d'une magnifique saison au Los Angeles Galaxy. Incomparable, anneffé. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 15 Oct 2011, 12:36

bloodazzura, vendre son âme n'a aucun rapport avec le Qatar (en tout cas de mon point de vue) : quand tu fais une grève des supporters pour revendiquer des choses et que tu te couches comme une petite catin dès que l'argent coule à flots, ça s'appelle vendre son cul, oui.

Évidemment que les autres clubs sont jaloux, mais il suffit de voir l'opportunisme autour du club (dans une petite mesure il suffit de voir le nombre d'inscrits sur OMlive depuis le Qatar, c'est ubuesque) et le fait que les autres clubs doivent se serrer la ceinture pour comprendre la rage.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Le Maigre » 15 Oct 2011, 12:54

Cette rage :ptdr:

Le pire c'est que ce n'est que le début :ptdrr:

Attendez rien que l'été 2012... \:D/
Le Maigre
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin