Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2011, 18:14
Mais je suis objectif...Je ferai un topo plus tard de ce que je pense de son arrivée...Là, je n'ai pas le temps.
Je l'ai déjà fait sur All.
Sportivement nous en sommes tous au même point à savoir que nous ne savons pas où il en est quant à son niveau...
Mais pour le reste, nous sommes tous unanimes pour dire que c'est un gros coup s'il débarque.
Et pour de nombreuses raisons...
13 Oct 2011, 18:17
Boudoum, sur le terrain, rien de plus qu'un Menez ou Bodmer, dans le vestiaire, énormément.
A moins d'être un Gignac en puissance, lorsque tu as un mec du calibre de Beckham qui fait chaque entrainement à fond, qui se plie aux éxigences du coach, qui est impreigné de l'intérêt collectif et qui ne rechigne pas à aller sur le banc, tu prends exemples sur lui.
13 Oct 2011, 18:42
gaby a écrit:Championnat ou Henry enquille but sur but alors qu'en liga, il ne faisait même plus la différence face aux défenses d'Alméria, Getafe et Gijon.
pire:
Championnat ou Andres Mendoza enquille but sur but
13 Oct 2011, 19:01
L'arrivée de Beckham ce serait clairement pour le prestige et surtout pour développer la marque PSG. Car comme le dit Léo, c'est plus qu'un joueur de foot ce mec. Leur but n'est pas de faire de la plus-value grâce à lui, mais plutôt de marquer un peu les esprits et d'accroître l'aura du club amha.
13 Oct 2011, 20:38
L'arrivée de Beckham c'est surtout un putain de milliardaire qui vient de faire péter un gros chèque pour un nouveau jouet. Le PSG ça va être 15 ans de flambée suivi d'un énorme flou artistique quand ils auront fini de s'amuser les qataris.
13 Oct 2011, 22:20
sonny a écrit:gaby a écrit:Championnat ou Henry enquille but sur but alors qu'en liga, il ne faisait même plus la différence face aux défenses d'Alméria, Getafe et Gijon.
pire:
Championnat ou Andres Mendoza enquille but sur but
1999-2007 Arsenal FC 369 (226)
2007-2010 FC Barcelone 121 (49)
2010- NY Red Bulls 37 (16)
mouais
13 Oct 2011, 23:19
Beckham, même à son âge, grâce à sa vision du jeu et son reste de qualité technique, il te déglingue les Bodmers, Chantôme et une armada d'autres milieux qu'a eu le PSG depuis 10 ans.
Moi, Beckham, avec ce PSG actuel, je prends sans sourciller et j'en suis même très ravis. On ne perd rien et on gagne même peut-être quelque chose.
14 Oct 2011, 07:48
sur le sportif pur, ok on a rien à perdre, au contraire. en terme d'expérience c'est tout bon.
ma crainte c'est qu'il soit "imposé " sur le terrain pour l'image.
14 Oct 2011, 08:48
C'est un équilibre à trouver. Il faut bien sur qu'il soit vu porter le maillot du PSG sur les pelouses, tout en tenant compte de son âge et de ses performances, ce qui à mon avis ne devrait pas le laisser sur le terrain plus d'une mi temps par match.
Médiatiquement, et en terme de reconnaissance, il fera passer le PSG dans un autre monde.
Lucas Moura au PSG en janvier ?
Lucas Moura, jeune milieu de terrain offensif de Sao Paulo est sur les tablettes des recruteurs du Paris Saint-Germain depuis plus d’un an. Cet intérêt ne s’est pas démenti depuis l’arrivée des actionnaires qatariens à la tête du PSG.
Alors que les pistes menant à Paulo Henrique Ganso et Lucas Moura semblaient être équivalentes, la direction sportive du Paris Saint-Germain a fait de l’international brésilien de Sao Paulo sa grande priorité de recrutement pour le mercato hivernal. Paulo Henrique Ganso aurait d’ailleurs donné son accord au Milan AC.
Auteur d’une excellente saison dans l’ancien club de Leonardo, Lucas Moura est un milieu offensif très rapide qui évolue préférentiellement sur le côté droit de l’attaque.
Cependant, comme pour Javier Pastore, les dirigeants parisiens devront débourser au moins 40 millions d’euros pour faire signer Lucas.
Pour le moment, aucune offre n’a été officiellement transmise à Sao Paulo par le PSG, mais les discussions devraient prochainement être relancées.
www.espoirsdufootball.com
14 Oct 2011, 09:26
Travis Bickle, Le mec est trop pro pour jouer s'il se trouve nul. Je pense pas que Kombouaré le forcera à rentrer s'il ne s'en sent pas capable
14 Oct 2011, 09:30
Magneto, je n'ai aucun doute sur l'honneteté du mec, ni sur son coté pro.
mais j'ai peur qu'il ne soit imposé , non par AK, mais par les dirigeants.
par contre, si il est traité de la même façon que le reste de l'effectif, c'est un plus indéniable, surtout sur le plan de l'expérience et du mental.
14 Oct 2011, 17:05
sinon, faudra avertir le PSG que les matchs se joueront toujours à 11 et qu'avoir 50 joueurs ne changera pas cette règle
14 Oct 2011, 18:50
Beckham ça va faire vendre du maillot (20 000 maillots en précommande), ça augmentera la visibilité du club, car forcément on parlera de lui, et donc du PSG. Niveau com, l'Emir veut de la visibilité, rien de plus. Ca fait fun en plus d'avoir acheter un jouet il met une option peinture métalisée.
Sur le terrain ? Beckham n'aura pas sa place en temps que titulaire, par contre pour rentrer, faire des bouts de match, et planter quelques coup-francs, ce sera tout bon.
Donc mis à part sortir un énorme chèque (l'Emir a dit qu'il regarderait pas à ce que ça couterait, il le veut point barre), le PSG y gagnera, car c'est pas le PSG qui met les €€€.
Nous avec un peu de chance, on fera signer Ronaldo.
Le gros hein, pas Christiano.
14 Oct 2011, 21:26
T'en as déjà un mais cela ne fini pas par "o".
15 Oct 2011, 00:49
Information
Sauf mésentente de dernière minute, David Beckham portera bientôt le maillot du PSG. Dans les coulisses du club de la capitale, on admettait vendredi soir que «les négociations sont très avancées» avec le milieu de terrain du Los Angeles Galaxy, dont le contrat en MLS expire le 20 novembre prochain. Oui, Beckham au PSG, c'est fait «à 95%».
L'Equipe.
15 Oct 2011, 07:57
c'est le cirque pinder ce club ...
et tous les supp qui sont aux anges.
je m'attendais a mieux de la part de gens sensés aimer leur club.
15 Oct 2011, 08:42
gob, c'est bien , tu es enfin réaliste sur l'OM.
15 Oct 2011, 09:22
Beckham au PSG, tu m'étonnes qu'ils s'asticotent tous la nouille dessus.
Hum
![gay :gay:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/gay.gif)
15 Oct 2011, 09:23
gob a écrit:c'est le cirque pinder ce club ...
et tous les supp qui sont aux anges.
je m'attendais a mieux de la part de gens sensés aimer leur club.
J'éprouve pas de plaisir particulier à voir arriver un beckham. A vrai dire, je m'en fous complètement.
Comme joueur il ne m'impressionnait pas plus que cela, et ses fameux coup francs ne valaient pas ceux de juninho.
Mais sur le plan de la notoriété du club, il est certain que le PSG va passer dans une autre catégorie avec sans doute une nouvelle armada de joueurs qui vont suivrent.
Reste à savoir ce que va devenir la L1 dans toute cette histoire ?
15 Oct 2011, 09:24
Mandanda, va falloir se planquer.