Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Des joueurs comme Pires ou Vieira seraient allés jouer en national pour un salaire convenable -chose que les Qataris peuvent proposer- plutôt que de mettre un terme à leur carrière par défaut.
On en a eu l'exemple avec Koller.
Les gros clubs de L2 sont dans une spirales négatives en plus de ça, Lens n'a pas un bel effectif.Pour Malaga, ils ont investit 60m€, pratiquement que sur des joueurs confirmés. Ils remettront encore probablement la même somme sur les mercatos qui arrivent. Quand tu recrutes des Van Nistelrooy, Toulalan, Julio Batista ou Joaquin tu mises sur des résultats immédiats
Tu mises sur des résultats immédiats quand tu fais des recrutements à la City ou Chelsea en 2004. Toulalan était considéré comme une imposture par une grande partie du forum. Julio Batista n'a jamais réussi à s'imposer dans un grand club et Joaquin est sur courant alternatif depuis la CDM 2002.
Malaga mettra autant de temps si ce n'est plus qu'un Paris FC aurait mis à pouvoir disputer le titre de champion. Et pourtant, leur actionnaire vient du Qatar.
Je le répète, mais pour ce qui est des résultats immédiats, c'est ton interprétation personnelle. C'est loin d'être une constante. D'ailleurs, l'actionnaire du PSG serait aller taper dans du Mvila, Mbia, Martin et Tremoulinas pour avoir cette certitude d'être champion.
gaby a écrit:Pour ce qui est du pari, je vais te reexpliquer pour la dernière fois: comme en mai dernier, je n'ai jamais dit "tel événement va se produire" mais "il est possible que ça se produise" la ou toi tu balaies d'un revers sec sans aucun argument de valeur si ce n'est ton intuition personnelle.
Avec Vieira et Pires + quelques très bond joueurs de L2 + des Pitau, Leroy etc
En national, tu montes.
Pour finir, je pense que Robinho avait autant d'estime pour l'histoire de City que toi pour Valbuena. Le foot, c'est l'argent. Que tu le veuilles ou non
gaby a écrit:Koenigs Sbire, voilà, tu confirmes ce que j'ai dit: les qataris ne sont pas à la recherche du résultat dans l'immédiat. Après tout dépend ce qu'on entend par résultat aussi.
Une qualification en EL leur suffirait.
Pourtant, ils avaient le portefeuille pour se construire un des meilleurs effectifs d'Europe. Comme City l'a fait en 2008 puis 2009.
Ils vont faire visiblement le recrutement sur les 2 mercatos cette année, en fonction des résultats. Du lourd va arriver cet hiver.
Ils font tout, sauf n'importe quoi.
Les qataris ont clairement souligné qu'ils veulent le titre cette année. Une simple qualification en LDC serait bien sur un échec.
Angus a écrit:Nous jouons le maintien ; l'an prochain, on verra peut-être à assurer le haut de la deuxième partie de tableau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], Kamakai, ompg et 44 invités