Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Magneto, ah ué exact, V12, encore plus "puissant" comme pseudo. Keskil devient çui-là au fait ? M'étonnerait qu'on le voit revenir, pas trop du style Qatarix comme mec si me souviens bien... ^^
EDITH : son dernier post en 2006 après la finale CdF : viewtopic.php?p=843150#p843150
A noter McSim qui poste un lien vers son site perso, non pas allezlelosc mais plutôt allezpsg. ^^
ruby a écrit:Il bosse chez Lu.
el loco a écrit:on a perdu lourd depuis 2006, Omenforce, Papinade91...
gaby a écrit:Olympien, qu'est ce que t'en sais que les qataries n'acheteront jamais le Paris FC? je trouve les arguments de Torben Frank tout a fait recevables. Tant sur le fait que seul Paris présente une vitrine de publicité a l'étranger que sur le fait qu'en 2 ans, le club sera en L1.
ah ben oui c'est tellement évident, en rachetant le Paris FC, ils y feront venir très facilement des joueurs à 40m€ et des internationaux français qui seront enchantés d'aller jouer en National devant 250 spectateurs
aucun Qatari n'a encore acheté de club en National, mais si Gaby le dit, c'est que ca doit être eux les mauvais business men
gaby a écrit:Attention, je n'ai jamais dit que ça allait se faire c'est juste que toi tu balaies ça avec certitude sans plus d'arguments que ça.
gaby, je parlais d'achat de clubs au niveau National, dans le monde. Pourquoi les qataris ont pas racheté un club en national à Barcelone ?
Pour ta démonstration sur le remontée en L1 c'est extrémement drôle. Donc il n'ont pas besoin de joueurs à 40m€ pour monter en Ligue 2, ca veut dire qu'ils vont recruter les mêmes joueurs que les autres clubs de National, qu'est-ce qui te fait dire que ca marchera ? tu crois que tu montes de National en L2 en un claquement de doigt ? faut arrêter.
Les Qataris ne sont pas des batisseurs, ils ne viennent pas pour monter un club de toute part, ils n'ont pas 3 ans à attendre avant de pouvoir jouer le titre
gaby, pour la remontée en L2 encore une fois tu extrapoles, QUI, même en fin de carriére, ira jouer en National ? Puis les beaux effectifs en L1 oui ca joue, en national permets moi d'en douter, même en L2 les gros clubs descendus de L1 galérent, alors en National j'en parle même pas.
Pour Malaga, ils ont investit 60m€, pratiquement que sur des joueurs confirmés. Ils remettront encore probablement la même somme sur les mercatos qui arrivent. Quand tu recrutes des Van Nistelrooy, Toulalan, Julio Batista ou Joaquin tu mises sur des résultats immédiats
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, oukimaya, Serber et 53 invités