[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Papa mouyo » 06 Oct 2011, 09:39

au rugby avec l'émergence de clubs comme Toulon et le LOU au détriment des clubs emblématiques de Pro D1.

Toulon pas historique au rugby ??N? Woh !! "PArce que Toulon rouge ! Parce que tOulon Nooooir .....
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 06 Oct 2011, 09:47

gaby a écrit:Tu peux installer une rivalité sportive en construisant 2 grosses équipes. On a vu avec l'OL qu'il était possible d'instaurer une rivalité avec Marseille et Paris en quelques années et après avoir été des anonymes du football pendant tout le 20ème siècle.

On oubliera rapidement les historiques de L1. Un peu comme ce qu'on voit au rugby avec l'émergence de clubs comme Toulon et le LOU au détriment des clubs emblématiques de Pro D1.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Information
Le club est créé le 3 juin 1908 à la suite de la fusion du l'Étoile sportive varoise fondé en 1902 et de la fraction toulonnaise du Stade varois, club basé à La Seyne-sur-Mer fondé en 1907.
Coupe d'Europe :
Quart de finaliste (1) : 2011.
Challenge européen :
Finaliste (1) : 2010.
Quart de finaliste (1) : 1997.

Championnat de France :
Champion (3) : 1931, 1987 et 1992.
Vice-champion (5) : 1948, 1968, 1971, 1985 et 1989.

Championnat de France de Pro D2 :
Champion (2) : 2005 et 2008.
Finaliste (1) : 2001.

Championnat de France 2e série
Finaliste 1909.

Autres compétitions[modifier]

Challenge Yves du Manoir :
Vainqueur (2) : 193421 et 1970.
Finaliste (3) : 1939, 1954 et 1983.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 06 Oct 2011, 09:55

Après j'avoue que ce n'est qu'un ressenti, je peux me gourer mais ce genre de "rachats" et "investissements" me laissent perplexes et j'ai du mal à y voir un truc pérenne.

Je m'en doute bien et ça c'est typiquement bien Français, tu ne les connais pas. :wink:

Quand Aulas a vu sur Pauleta ou bien Armand, qu'est ce que tu crois qu'il fait?
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 06 Oct 2011, 10:00

Angus a écrit:
Après j'avoue que ce n'est qu'un ressenti, je peux me gourer mais ce genre de "rachats" et "investissements" me laissent perplexes et j'ai du mal à y voir un truc pérenne.

Je m'en doute bien et ça c'est typiquement bien Français, tu ne les connais pas. :wink:

C'était si aberrant que ça de vouloir le meilleur attaquant du championnat quand on savait qu'à l'époque c'était le point faible de l'équipe ? Pour Armand ça devait être un caprice de l'entraîneur de l'époque, Le Guen voulait Chapuis par exemple :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gaby » 06 Oct 2011, 10:11

Bibpanda, 3 titres de champion en 100 ans d'histoire, a n'en pas douter, un palmarès digne des plus grands. Je n'y connais rien au Rugby mais la seule chose que je sais, c'est que Toulon ne faisait plus partie des meilleurs depuis pas mal de temps. Leur palmarès en atteste. Et sans l'apport d'un actionnaire, le club ne serait pas remonté et jouerait encore moins les premiers roles.

Je t'ai déjà suggéré de ne pas répondre a mes posts par trois :ptdr: lorsque tu penses le contraire de moi.

Je n'en ai pas fait autant lorsque tu as déballé tout ton savoir footballistique:
-Lucho ailier droit
-Cissé ailier gauche en EDF
-Ribery est un joueur quelconque
-Nasri n'a jamais confirmé a Arsenal

Le minimum est d'argumenter. Surtout que la, ce n'était pas du tout le cœur du débat.
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Oct 2011, 10:16, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 06 Oct 2011, 10:15

Tu veux que je te parles du jeu du RCt touloon espèce de tocard avec ta science infuse, toulon est un club historique du Rugby français alors va jouer avec ta diva et demande à la famille Herrero, le pilou pilou bref quand on ne dit des conneries plus grosse que soit on se tait , et oui Ribery est quelconque, nasri n'a ni confirmé en Edf et ni Arsenal, j'attends toujours qu'il fasse gagné un titre à son club, Cissé joue à Gauche à la lazio et à jouer dans cette position à liverpool, alors ferme ta grande bouche et va t'occuper de ta diva.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 06 Oct 2011, 10:20

Bibpanda, je ne t'ai jamais rien demandé et tu viens me titiller sur tous les topics et maintenant tu me demandes d'aller voir ailleurs...

Je n'ai pas la science infuse mais au moins j'argumente et lorsque je suis en face de quelqu'un d'intelligent, on débat.

Comme je le répète, Toulon n'était absolument pas le coeur du débat mais t'as jugé subtile de venir m'attaquer. Insultes a l'appuis.

Je préfère ne pas rentrer dans ton jeu. Je n'ai plus 15 ans.

Merci.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 06 Oct 2011, 10:28

Toulon pas un club emblématique du Top 14, c'est toi qui dit des conneries les plus grosses possibles et ne fait pas ton caliméro comme lolo, tu as pas 15 ans mais tu viens juste de rentré dans la puberté et tu commences à avoir des poils qui poussent et tes première érections, alors arrête de te victimiser et ne pas accepter que tu as tord.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 06 Oct 2011, 10:33

Torben Frank a écrit:
Angus a écrit:

C'était si aberrant que ça de vouloir le meilleur attaquant du championnat quand on savait qu'à l'époque c'était le point faible de l'équipe ? Pour Armand ça devait être un caprice de l'entraîneur de l'époque, Le Guen voulait Chapuis par exemple :mrgreen:

C'était une façon de nous bloquer car il savait très bien que nous serions obliger pour les garder d'augmenter leur salaire déjà faramineux...Alors cherche pas, sur ce coup là je te démontre très facilement sa façon de faire... :mrgreen:

Et en ce qui concerne le RCT, dire qu'il n'est pas un club historique du championnat de rugby, tu m'excuseras Gaby mais ce n'est vraiment pas connaitre ce sport en France... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 06 Oct 2011, 10:37

Bibpanda, et alors j'ai tort, ça arrive, non?

Ce n'est pas la peine d'arriver dans ton élan habituel d'envers et contre tout muni de 3 :ptdr: mode gros foutage de gueule.

Surtout, non SURTOUT que l'allusion a Toulon était la partie la moins importantes de mon post.

Pour toi, j'ai peut-être 15 ans, mais au moins j'ai d'autres moyens de persuasion que l'insulte. Tu devrais t'en inspirer.

De plus, je crois que dans la section foot, s'il y en a un qui dit des âneries plus grosses que lui, ce n'est pas moi. Et c'est pas pour autant que je me moque de toi parceque j'admets qu'on puisse se tromper.

Je ferai l'impasse sur: "ceux qui écoutent DJ Mehdi sont les wesh survets Lacoste remontés au niveau des genoux".

Fin du HS pour moi. Laisse moi débattre avec ceux qui sont intéressés par LE DEBAT.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Oct 2011, 10:41

Ouais bonne idée ça la fin du HS.

Yo le Panda, on rétrograde d'1 ou 2 vitesses stp, t'es monté sur V6 ajd on dirait. :lol:

Inutile de vous écharper, gardez plutôt votre énergie pour quand les Qatarix viendront ici chambrer sévère si jamais leur club de coeur nous fait boire la tasse - ce qui reste à voir. :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 06 Oct 2011, 10:49

Ouais, on va venir vous poutrer et pis c'est tout. 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Oct 2011, 10:50

Angus a écrit:Ouais, on va venir vous poutrer et pis c'est tout. 8)

Pas si sûr....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 06 Oct 2011, 10:51

Faut avoir la poutre pour le faire, pas une allumette 8) Puis nous on est pas des :gay: ça nous intéresse pas.

8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 06 Oct 2011, 10:53

C'est du tout cuit je vous dis. :lol:

Allez, au boulot...Bj. :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 06 Oct 2011, 10:54

vous avez besoin de points pour vous maintenir, alors si on peu faire quelque chose pour vous comme par exemple vous donner trois points, on le fera.

vous savoir etre grands princes avec les petits clubs 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Oct 2011, 10:54

peezee a écrit:Yo le Panda, on rétrograde d'1 ou 2 vitesses stp, t'es monté sur V6 ajd on dirait. :lol:

hou puté viens de me rendre compte, V6 c'est pas le pseudo d'un gars qui postait ici y'a 7-8 ans, et supporter du... PSG en plus ? Du coup cette phrase prend tout son sens. :lol: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar omar-jems » 06 Oct 2011, 11:26

peezee a écrit:
peezee a écrit:Yo la Fiat Panda, (j'ai pas dit la fiotte) on rétrograde d'1 ou 2 vitesses stp, t'es monté sur V6 ajd on dirait. :lol:

Ca aurait été plus drole comme ça je pense.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 06 Oct 2011, 11:52

peezee, V12
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JC2MARS » 06 Oct 2011, 12:22

peezee a écrit:hou puté viens de me rendre compte, V6 c'est pas le pseudo d'un gars qui postait ici y'a 7-8 ans, et supporter du... PSG en plus ? Du coup cette phrase prend tout son sens. :lol: 8)

C'était pas lanternes ?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin