Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

15 Juin 2011, 08:52

dlb1664, au moins avec govou tu risques pas de te tromper pas de photo :hehe:

15 Juin 2011, 08:53

sonny, bein oui facile, c'est celui qui tient une bouteille de whisky :mrgreen:

15 Juin 2011, 10:31

Si le Qatar compense le départ d'Orange, voire conduit à une improbable et inespérée hausse des droits tv pour ces 5 prochaines années, ça sera bénéfique à tout le monde, nous inclus.

15 Juin 2011, 10:59

C'est moi ou j'ai le sentiment que Leonardo viendrait pour "encadrer" AK, voire au moins, contre-balancer l'image de rustre du Calédonien? M'étonnerait pas d'ailleurs que le Brésilien prenne les commandes de l'équipe en cas de mauvais résultats.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Leonardo apporterait une touche internationale au club parce que je ne suis pas sûr qu'AK ait le charisme pour convaincre des stars européennes ou sud-américaines de venir au PSG.

15 Juin 2011, 11:01

Me demande skon pense de tout ça à la Ligue d'une part, mais aussi du côté de chez Anal...

boudrime, t'aurais pas une ch'tite idée concernant ces derniers...? :-^

Gasti, Kombouré + Leproux + Roche ça séduit DEGUN sur le plan international. :lol:

15 Juin 2011, 11:58

Pfiou , çà fait une ou deux semaines que les qataris sont là..que je peux déjà plus supporter les parisiens..dingue t'as l'impression qu'ils sortent de tout les bois (Boulogne surtout :cretin: ) tellement sur tout les sites , blogs , forums de foot ils sont en pleine reproduction. C'est la période de rut ou quoi ?!

15 Juin 2011, 12:23

Paluche, c'est la mue. ils se cherchaient depuis l'époque lyonnaise :mrgreen:

ils sont comme les joueurs, ils ont des clubs de leur coeur temps partiel

15 Juin 2011, 12:41

Bah en même temps, c'est normal que ça fasse la une de l'actu sportive, non? Le PSG est un club médiatique, l'actionnaire débarque avec un projet ambitieux et du fric, et enfin le mercato est toujours une période faste pour les medias de sport.

Par contre si le PSG se plante sur le terrain, soyez assurés que la couverture médiatique sera proportionnelle à l'enthousiasme suscité ces jours-ci.

15 Juin 2011, 12:45

On ne leur souhaite pas ça hein ?

On est pas comme ça nous ... :hehe:

15 Juin 2011, 12:47

Je ne leur souhaite pas tant qu'ils restent derrière nous au classement :mrgreen:

15 Juin 2011, 13:22

Gastibelza a écrit:Bah en même temps, c'est normal que ça fasse la une de l'actu sportive, non? Le PSG est un club médiatique, l'actionnaire débarque avec un projet ambitieux et du fric, et enfin le mercato est toujours une période faste pour les medias de sport.

Par contre si le PSG se plante sur le terrain, soyez assurés que la couverture médiatique sera proportionnelle à l'enthousiasme suscité ces jours-ci.

plussun, d'ailleurs j'aurais été curieux de voir comment les media auraient géré si c'était Margarita qui avait annoncé qu'elle vendait le cloube à un émir Qatari, putain je vous dis pas le bukkake médiatique qu'on aurait eu autour de l'OM... :shock:

Donc bon voilà rien d'anormal, mm si par ex rmc hier soir était gavant avec Riolo et un autre gars (insupportable je trouve) étaient excités comme des puces, ça va durer encore qq temps, et puis comme tu dis si jamais la mayonnaise ne prend pas ça va être la curée, une vraie boucherie... 8)

15 Juin 2011, 13:25

Pfiou , çà fait une ou deux semaines que les qataris sont là..que je peux déjà plus supporter les parisiens..dingue t'as l'impression qu'ils sortent de tout les bois (Boulogne surtout :cretin: ) tellement sur tout les sites , blogs , forums de foot ils sont en pleine reproduction. C'est la période de rut ou quoi ?!

:taiwo: j'étais venu dire exactement la meme chose!!!! oh putain comment il y a trop de footix niveau supp parisiens!!

paris meilleurs club d'europe, on va reigné sur l'europe!

la pire chose que j'ai lus en gros c'était " De plus j'ajouterai que le recrutement fait par marseille et Lyon depuis 3 ans est de l'ordre de 60 M contre peut être 15-20 M pour le PSG, ce n'est qu'un juste rééquilibrage de cette inégalité..."

il est sérieu?????? inégalité???? :taiwo: alors que l'om et l'ol se qualifie régulierement pour la ligue des champions et ont donc plus de recettes donc plus de moyen pour recruter!!!

je déteste definitivement ce club alors que ces dernieres années ça pouvait passé! mais là je souhaite de tout mon coeur qu'ils se plantent complétement!!! ça me fait vomir de voir des mecs comme ça

15 Juin 2011, 13:34

drogba2211, :ptdr: équilibrage de l'inégalité :ptdr:

ils font de la merde sur et en dehors du terrain quand d'autres sont réguliers sur le podium (ou mieux) et ils parlent d'inégalité.
putain priceless :ptdr:

15 Juin 2011, 13:57

drogba2211, tu devrais profiter de la générosité de l'Emir pour te faire offrir un Bescherelle, et un vaccin anti-rabbique.

15 Juin 2011, 14:02

:lol:

Travis Bickle, tu sais pourtant combien Drogba kiffe le QSG :

Image

8)

P.S. Putain ça me rappelle une "discussion" avec chais plus quel omliver qui m'avait soutenu sur 4 pages contre vents et marées que Didyeah ne disait pas "Allez l'OM" mais autre chose dont me souviens plus non plus, si un de nos spécholistes du fouillage de poub... d'archives pouvait nous retrouver ça... :ptdr:

15 Juin 2011, 14:04

:ptdr:

15 Juin 2011, 14:08

peezee, fut un temps où j'étais bon pour décrypter les photos :ptdr:, mais pour les spés de la lecture labiale on doit pouvoir demander à dlb. Quelque chose me dit que...

Pour Drogba + j'y pense et plus je me dis que c'est la pensée en €, j'exagère à peine, aka le même qui disait en août 2009 qu'il était supporter du PSG au temps de Leonardo et Weah, autant dire durant quelques années.

15 Juin 2011, 14:14

pretender, :mrgreen: il dit bien "aller l'OM" redaface2

15 Juin 2011, 14:18

Le titre meriterait une petite refonte non?:

[Topic Unique] QatarSaintGermain 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Kombouare et Leproux sont confirmes, mais au bord du precipice. Un pas de travers et ca degage. C'est une bonne recette pour un plantage en regle de leur debut de saison, avec AK le nerveux qui va peter une durite sous la pression :hehe:

15 Juin 2011, 14:38

L'en a encore pour combien de temps le Kombouaré au QSG à votre avis...? :-k
Sujet verrouillé