Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

03 Oct 2011, 21:38

certains consultants ont avancé l'idée que son comportement sur et en dehors du terrain fait que les adversaires n'ont pas spécialement comme objectif de se le "faire".
c'est surement trop tôt pour tirer une telle conclusion, mais l'idée n'est peut-être pas fausse, un CR7 suscitant bien plus de mépris voir de rage et donc prends bcp plus de coups qu'un Messi par exemple.

03 Oct 2011, 21:45

Travis Bickle a écrit:non mais le but c'est pas de faire une plus value avec Pastore, c'est de gagner des titres, et de monter une équipe qui joue la gagne en LDC.
...
le seul truc qui me surprend, c'est qu'il ne se soit pas encore pris une bonne râpe par un boucher

Kim Karlström (me fiche de l'orthographe de son nom) a été le premier hier soir :D Ca se voyait que c'était un geste d'énervement de Kim.

03 Oct 2011, 22:19

Angus a écrit:'tin, le marseillais sur RMC...Ca vaut son pesant d'or. :ptdr:

RMC, what else :mrgreen:

Angus a écrit:Et puis Pastoré, je vous laisse imaginez le prix qu'il va valoir dans peu de temps s'il continue sur sa lancée...A 22 ans...

avec le fair play financier à venir, ils se ront plus beaucoup à pouvoir mettre 50 ou 60M€ sur un joueur

la meilleur plus value sur ce joueur elle est sportive.
quand t'as les thunes comme le PSG, tu prends pas un mec à 40-50M€ dans le but de le revendre à 10 ou 20M€de plus. comme pour Man City avec Aguero.
le but c'est avoir une top team et attirer encore d'autres joueurs

03 Oct 2011, 22:24

Paris va rentrer dans la cours des grands et comme chaque grands clubs qui se respecte, il ne vendra jamais ses meilleurs actifs sauf offre mirobolante comme avec Cristiano.

Sauf surprise, Pastore fera sa carrière au PSG.

03 Oct 2011, 22:25

Travis Bickle a écrit:fourcroy, :wink:

j'étais vert quand Lucho a signé chez vous

Moi aussi j'étais vert quand il a signé chez nous redaface2

Non je déconne, à l'époque je le connaissais à peine, je suis vert simplement maintenant ...

04 Oct 2011, 05:20

non mais certain semblent ne pas comprendre le fonctionnement du club Qatari. On en a a peu pret rien a foutre s'ils surpayent un joueur (a part si c'est un de nos joueurs puisque les tunes nous reviennent).

L'argent n'a aucun espece d'impact sur leur fonctionnement. Ils n'ont pas a se soucier de quelconques benefices ou pertes sur le club lui meme.
C'est une grosse campagne de pub dont les retombees financieres ne doivent pas se faire sur le club mais sur le pays qui est comme une marque geante en guerre commerciale avec les autres marques des emirats voisins (Dubai, Bahrein, etc) pour la conquete des parts de marche "tourisme", "investissements etrangers" et "immigration intellectuelle", histoire de conserver des revenus tres important quand le petrole se sera tarit.

Alors se gausser sur le fait qu'ils puissent se faire arnaquer sur un prix d'achat :-k Ils peuvent payer 3 fois la valeur reelle d'un joueur, ca ne remet en rien en cause la sante financiere du club, comme ca peut etre le cas avec un club "normal". Si le recrutement s'avere un echec en decembre, ben pas grave, ils relachent 50 millions.
Quand le LOL surpaye Gourcouff, on quand nous on surpaye Gignac, Remy, Azpi, Fanni, Diarra... (j'arrete la liste la, ca fait mal :cry: ) ce sont des paris qui s'ils foirent mettent en peril le club qui le paye au prix fort les saisons suivantes, on le voit cette annee.

Enfin comparer la situation du PQsg et de ManCity pour dire que le PQsg a reussi la ou ManCity a echoue me semble debile. ManCity n'a pas tout explose d'entree comme est en train de le faire le PQsg pour une simple et bonne raison, c'est que ManCity joue en premier league, entoure de club financierement tres puissant, mediatiquement au top internationalement (ManUtd, Arsenal, Chelsea, Liverpool, etc), dans un championnat si populaire et prestigieux que meme les petits clubs peuvent faire signer de gros joueurs.

04 Oct 2011, 06:10

Travis Bickle a écrit:le seul truc qui me surprend, c'est qu'il ne se soit pas encore pris une bonne râpe par un boucher

C'est là qu'on voit que le championnat régresse, ça manque de Colleter, Laville et autres Cyril Rool. :mrgreen:

04 Oct 2011, 07:36

Serber, 442 au sens ou Diarra et Lucho et avant ca Diarra et cheyrou jouent sur la même ligne, appelle ca 4231 si tu veux..On joue clairement pas en 433, avec Diarra sentinelle devant la défense vu qu'il joue très haut Diarra je trouve...Donc Diarra recruté pour un profil et qui joue à un poste où il est moins bon. Lucho recruté pour un profil et qui joue 2e demi défensif. Gignac recruté pour un profil et qui joue sur l'aile gauche. Etc...

Les joueurs ont mal cadré avec ce que l'équipe avait besoin. A Paris ils ont fait aucune fausse route

04 Oct 2011, 14:58

PSG : un chèque de 40 M€ déjà prêt pour Tevez ?

04/10/2011 - 14 h 05 - 36

Si l'on en croit la presse anglaise, le PSG serait prêt à mettre 40 M€ sur la table pour sortir Tevez de son impasse en janvier prochain.

« Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais ». Roberto Mancini avait annoncé la couleur dès la fin du match face au Bayern Munich. Va-t-il être suivi par ses dirigeants ? Le board de Manchester City a lancé une enquête interne pour connaître tous les détails de l’affaire Tevez. Qu’en ressortira-t-il ? Une chose est sûre, nombreux sont les clubs à attendre avec impatience la décision des Citizens.

Pour la presse anglaise, c’est une certitude : Carlos Tevez quittera l’Angleterre en janvier. L’Inter Milan, les Corinthians et le Paris Saint-Germain sont désignés comme les prétendants les plus sérieux. Le Daily Star affirme même que le PSG se tient prêt avec une offre de 40 M€. Leonardo serait très attentif à l’évolution du dossier. En citant le PSG, les médias anglais font évidemment dans la facilité, mais il faut bien avouer que le club de la capitale est l’un des seuls à pouvoir investir 40 M€, le prix réclamé par City, en plein mois de janvier.

Reste à savoir si cette destination peut plaire à Tevez. Déprimé à Manchester, l’Apache n’a cessé de critiquer la ville anglaise, raillant le peu d’activités et de sorties qu’elle offre. Sur ce plan, Paris est évidemment plus séduisant, mais on n’y retrouve pas non plus le climat sud-américain ou le rythme de vie espagnol. Manchester City tient en tout cas toujours les cartes en main. Et un rebondissement supplémentaire n’est pas à exclure.

->Aurélien Léger-Moëc
@footmercato :mrgreen:

04 Oct 2011, 15:16

PSG : un chèque de 40 M€ déjà prêt pour Tevez ?

04/10/2011 - 14 h 05 - 36

Si l'on en croit la presse anglaise, le PSG serait prêt à mettre 40 M€ sur la table pour sortir Tevez de son impasse en janvier prochain.

« Il ne rejouera plus avec nous, plus jamais ». Roberto Mancini avait annoncé la couleur dès la fin du match face au Bayern Munich. Va-t-il être suivi par ses dirigeants ? Le board de Manchester City a lancé une enquête interne pour connaître tous les détails de l’affaire Tevez. Qu’en ressortira-t-il ? Une chose est sûre, nombreux sont les clubs à attendre avec impatience la décision des Citizens.

Pour la presse anglaise, c’est une certitude : Carlos Tevez quittera l’Angleterre en janvier. L’Inter Milan, les Corinthians et le Paris Saint-Germain sont désignés comme les prétendants les plus sérieux. Le Daily Star affirme même que le PSG se tient prêt avec une offre de 40 M€. Leonardo serait très attentif à l’évolution du dossier. En citant le PSG, les médias anglais font évidemment dans la facilité, mais il faut bien avouer que le club de la capitale est l’un des seuls à pouvoir investir 40 M€, le prix réclamé par City, en plein mois de janvier.

Reste à savoir si cette destination peut plaire à Tevez. Déprimé à Manchester, l’Apache n’a cessé de critiquer la ville anglaise, raillant le peu d’activités et de sorties qu’elle offre. Sur ce plan, Paris est évidemment plus séduisant, mais on n’y retrouve pas non plus le climat sud-américain ou le rythme de vie espagnol. Manchester City tient en tout cas toujours les cartes en main. Et un rebondissement supplémentaire n’est pas à exclure.

et toi connard en relayant@gaby cette info bidon tu fais quoi ? #-o

04 Oct 2011, 15:59

l'insulte était nécessaire pour le coup là?

04 Oct 2011, 16:03

jeanfred, je pense qu'il insulte Aurélien Léger-Moëc en fait :mrgreen: enfin j'espère :twisted:

04 Oct 2011, 16:17

le doute est permis. :mrgreen:

04 Oct 2011, 17:38

jeanfred a écrit:l'insulte était nécessaire pour le coup là?

mais tu sers vraiment à rien toi :mrgreen:

et jamais je n'insulterais un franc-comtois 8)

04 Oct 2011, 17:44

Torben Frank a écrit:
Travis Bickle a écrit:le seul truc qui me surprend, c'est qu'il ne se soit pas encore pris une bonne râpe par un boucher

C'est là qu'on voit que le championnat régresse, ça manque de Colleter, Laville et autres Cyril Rool. :mrgreen:

don't touch cyril rool redaface2 :fier:

04 Oct 2011, 17:46

Travis Bickle a écrit:et jamais je n'insulterais un franc-comtois 8)

t'as raison, faut pas tirer sur l'ambulance

04 Oct 2011, 18:12

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

don't touch cyril rool redaface2 :fier:

J'oserai pas (27 cartons rouges et 187 cartons jaune) :civelli:

04 Oct 2011, 18:22

Torben Frank, il me semblait que c'était plus

28 cartons rouges, 190 cartons jaunes

04 Oct 2011, 18:45

Je sais pas, moi c'était sur Wikipedia. D'ailleurs j'ai arrêté de lire sa biographie sur ce site, c'était insoutenable toute cette violence (notamment quand il fout un coup de boule à un jeune du centre de formation). :oops:

04 Oct 2011, 18:48

Torben Frank a écrit:Je sais pas, moi c'était sur Wikipedia. D'ailleurs j'ai arrêté de lire sa biographie sur ce site, c'était insoutenable toute cette violence (notamment quand il fout un coup de boule à un jeune du centre de formation). :oops:

Image
Sujet verrouillé