[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Travis Bickle » 03 Oct 2011, 18:14

Betsamee a écrit:je viens de voir le but de Pastore, Lloris il est pas innocent

bof, comme 99,9 % des gens il a pensé que javier allait centrer en retrait vu que menez était seul aux six mètres.
et puis quand tu vois son match à coté de ça, il est vraiment très rassurant comme gardien. vu du stade, il dégage un vrai charisme, malgré qu'il soit épais comme un cable de frein à main.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 18:18

+1 je trouve qu'il est pas tout clair la dessus Pierre Palmade redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 03 Oct 2011, 18:34

Il a fait physique de pongiste.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 03 Oct 2011, 18:56

Ya quand même un truc avec ce PSG:

Certes ils avaient des moyens, et donc le droit à l'erreur sur le recrutement , cf Man City pendant 2-3 ans.

Mais justement ils n'ont pas fait d'erreur. Ils ont pris des joueurs qui mentalement étaient armés pour jouer à Paris, qui techniquement étaient choisis par un directeur sportif pour rentrer dans le schéma de jeu de son entraineur afin d'apporter à la fois un profil technique et une vraie intelligence de jeu, et ce même si Leo est pas fan de Koumbouaré.

Nous on a recruté Gignac Rémy pour jouer dans un 433...On recrute Diarra pour un 433 et on joue en 442. Ya aucune cohérence.

Avec les 40 millions de l'an passé, si je prends à Paris, tu prends Menez-Gameiro-Matuidi-Nene. Et le pire c'est que Paris a surpayé aucun joueur.

Ca pour moi c'est le role du directeur sportif. Il doit s'adapter aux profils souhaités par l'entraineur et étudier la personnalité des joueurs pour qu'ils s'adaptent à Marseille. DD n'est pas exempt de tout reproche car son schéma de jeu nécessite des ailliers de percussions qu'on a pas et des milieux qui jouent qu'on a bof. Quant à Lucho, son rendement me désespère. Ce mec a besoin d'un collectif fort pour le rendre extraordinaire. Un grand joueur c'est un mec qui fait d'une équipe moyenne une grande équipe.

Bref ya à boire et à manger dans ce post mais ca faisait longtemps que j'avais pas posté, entre le boulot et cette saison qui me désespère, je me désintéresse bcp de Marseille cette saison, et je préfère limite regarder PSG Lyon que marseille brest
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 03 Oct 2011, 19:49

ricorico a écrit:Avec les 40 millions de l'an passé, si je prends à Paris, tu prends Menez-Gameiro-Matuidi-Nene. Et le pire c'est que Paris a surpayé aucun joueur.

On ne connait ni les salaires ni les primes à la signature. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Serber » 03 Oct 2011, 19:53

ricorico a écrit:Nous on a recruté Gignac Rémy pour jouer dans un 433...On recrute Diarra pour un 433 et on joue en 442. Ya aucune cohérence.

On joue en 4-4-2?
Lors de quel match, cette saison, as-tu vu ce schéma mis en place?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 19:54

Torben Frank, +1 les salaire proposés par les quataris ne sont pas les même à mon avis :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Angus » 03 Oct 2011, 20:29

Gignac touche pratiquement autant que Gameiro pour un prix d'achat dont il n'est pas la peine de comparer...Les autres tournent autour des 200/25000€/M.

Seul Pastoré est nettement au dessus du lot concernant le salaire.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 03 Oct 2011, 20:35

'tin, le marseillais sur RMC...Ca vaut son pesant d'or. :ptdr:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 03 Oct 2011, 20:38

Angus, Villeneuve a parlé de primes à la signature exorbitantes la dernière fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Oct 2011, 20:40

Quand tu vois le procès que met le président de Palermo au cul de l'agent de Pastore, tu peux raisonnablement penser que le transfert s'est négocié autant sur que sous la table.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Angus » 03 Oct 2011, 20:46

killerdemars a écrit:Angus, Villeneuve a parlé de primes à la signature exorbitantes la dernière fois.

C'est très certainement exact...Mais faut pas croire que des gonzes comme Lucho ou même Gignac ont signé pour que dalle.

Normalement, Sirigu c'est 10 patates...Le PSG se l'est offert pour 3,5.Et selon diverses de mes sources, le Pastoré était dans le panier pour ce prix d'où les 42M€...

Mais à part Pastoré, je trouve aussi que l'on a pas surpayé les joueurs.Si on avait acheté l'ancien Lensois qui joue au QPR au prix demandé, là on se serait fait avoir.D'ailleurs, Léo n'est pas fou et ne l'a pas pris en parti à cause de ça.

Et puis Pastoré, je vous laisse imaginez le prix qu'il va valoir dans peu de temps s'il continue sur sa lancée...A 22 ans...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 03 Oct 2011, 20:53

Angus, ça peut faire une Drogba. Sauf qu'à 42€ à l'achat, pour le revendre avec une grosse plus value, il va falloir qu'il soit du niveau du ballon d'or ; meilleur joueur de L1, ça suffira pas. Fabregas n'a pas coûté plus cher au Barça...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Serber » 03 Oct 2011, 21:01

fourcroy a écrit:Angus, ça peut faire une Drogba. Sauf qu'à 42€ à l'achat, pour le revendre avec une grosse plus value, il va falloir qu'il soit du niveau du ballon d'or ; meilleur joueur de L1, ça suffira pas. Fabregas n'a pas coûté plus cher au Barça...

+1
A moins de tout péter en Champion's League et encore.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 03 Oct 2011, 21:04

Ou en sélection nationale...Mais ça reste possible, il est encore jeune.Un gros club pourrait proposer le double sans problème...
M'enfin pour le moment, il n'est pas à vendre. :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 03 Oct 2011, 21:06

Sauf erreur, CR7 est le seul joueur à avoir coûté plus du double. Ca fait peu...

En fait, l'achat de Pastore à ce prix montre de grandes ambitions, justement. Parce qu'à moins de faire des exploits en LDC, et c'est pas pour tout de suite, il est invendable avec bénéfice.
Modifié en dernier par fourcroy le 03 Oct 2011, 21:07, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 03 Oct 2011, 21:06

non mais le but c'est pas de faire une plus value avec Pastore, c'est de gagner des titres, et de monter une équipe qui joue la gagne en LDC.

au passage, c'est assez marrant de ne plus voir ceux qui parlaient de son prix cet été.
je me souviens des discussions avec Fidel sur lui ( enfin, façon de parler :mrgreen: ), bien avant que la rumeur ne l'envoie au PSG.c'est tout sauf une surprise de le voir à ce niveau.
le seul truc qui me surprend, c'est qu'il ne se soit pas encore pris une bonne râpe par un boucher
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 03 Oct 2011, 21:08

Travis Bickle, ben voilà, on dit la même chose.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 03 Oct 2011, 21:11

fourcroy, :wink:

j'étais vert quand Lucho a signé chez vous, la vengeance n'en est que plus belle :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 03 Oct 2011, 21:22

Idem je pensais que Pastore aurait déjà été soigner par les bouchers made in ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin