gaby a écrit:Fenway, comme je l'ai expliqué plus faut, le fait que le PSG soit passer dans une autre dimension ne me dérange pas puisque je serais ravi de voir débarquer des Qataries à l'OM.
Ce qui me chagrine, c'est le manque d'humilité/mémoire/amour propre/conscience de certains supporters.
C'est un peu comme si un mec était nul en cours, il loupe 14 fois son bac et qu'au bout de la 15ème fois qu'il le passe, on lui dit: bon t'es nul, on te le donne mais en plus tu intègres HEC. Alors que le gars se retrouve parachuter dans l'élite sans aucun mérite ni talent.
Ben si t'es à la place du gars, tu ne vas pas voir tes camarades de classe qui ont eu leur bac à force de travail pour les chambrer parcequ'ils ne sont pris que dans une ESC.
Ben la c'est pareil.
C'est exactement ça.
Qu'ils soient contents, ravis je comprends tout à fait, mais venir chambrer ou donner des leçons de gestion (
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
De toute façon il suffit de lire le topic de l'an dernier et celui-ci pour bien voir que les opportunistes sont de sortie. C'est la même chose pour les marseillais qui étaient allés sur les forums parisiens après les titres, faut vraiment pas avoir de face selon moi.