![Image](http://www.suchablog.com/images/2008-avril/toulon-om.jpg)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Antonioni, comme tu dis, aujourd'hui. donc parle pas de rivalité historique alors. si demain t'as un qataris qui arrive à Dijon et qu'ils recrutent 200M€ de joueurs et cassent tout, il y aura une "rivalité" aussi
fait revenir un toulon par exemple en L1, tu vas voir si tu vas pas avoir 50pages par jours dans le topic dédié et des "insultes" en profusions (d'un coté comme de l'autre)
et puis, l'olympico, voila quoi.
Antonioni a écrit:sainté Lyon?![]()
Torben Frank a écrit:Antonioni a écrit:sainté Lyon?![]()
Arrogance ... il existait déjà des derbys Sainté-Lyon que ton club de parvenus n'existait pas, un peu de respect ça ne ferai pas de mal. Le "classico" entre le PSG et l'Ohème a été monté de toute pièce par les médias et Tapie, c'est une rivalité à deux balles entretenue par les demeurés des deux camps. :gratuit:
sonny a écrit:Antonioni, il y a un topic PSG ici et un topic OL et un Bordeaux parfois et un Lille en ce moment. c'est normal c'est les topics des clubs les plus en forme et ceux dont on parle le plus (supporters, médias). sauf qu'ici il est pas appelé "topic rivalité OM-PSG" comme sur certains foras)
Antonioni a écrit:sonny a écrit:Antonioni, il y a un topic PSG ici et un topic OL et un Bordeaux parfois et un Lille en ce moment. c'est normal c'est les topics des clubs les plus en forme et ceux dont on parle le plus (supporters, médias). sauf qu'ici il est pas appelé "topic rivalité OM-PSG" comme sur certains foras)
Même quand le PSG était en panne de résultats et n'était absolument pas dans la course, il avait le droit à son topic ici.
sonny a écrit:Antonioni a écrit:sonny a écrit:Antonioni, il y a un topic PSG ici et un topic OL et un Bordeaux parfois et un Lille en ce moment. c'est normal c'est les topics des clubs les plus en forme et ceux dont on parle le plus (supporters, médias). sauf qu'ici il est pas appelé "topic rivalité OM-PSG" comme sur certains foras)
Même quand le PSG était en panne de résultats et n'était absolument pas dans la course, il avait le droit à son topic ici.
je t'ai remis la fin de la phrase en gras, que tu ais plus de facilité.
Antonioni a écrit:sonny a écrit:Antonioni a écrit:sonny a écrit:Antonioni, il y a un topic PSG ici et un topic OL et un Bordeaux parfois et un Lille en ce moment. c'est normal c'est les topics des clubs les plus en forme et ceux dont on parle le plus (supporters, médias). sauf qu'ici il est pas appelé "topic rivalité OM-PSG" comme sur certains foras)
Même quand le PSG était en panne de résultats et n'était absolument pas dans la course, il avait le droit à son topic ici.
je t'ai remis la fin de la phrase en gras, que tu ais plus de facilité.
Ok, il n'y a donc aucune rivalité particulière entre l'OM et le PSG. Ce sont des matches comme les autres en fait.
Torben Frank a écrit:Ca rigolera moins quand vous aurez perdu sur un but de Traoré
sonny a écrit:
mékilékon
c'est pas pour rien que ton pseudo contient l'anagramme de tonini toi.
le PSG est un club rival, ou, on te le dis dès le début. mais pas le rival historique.
pour certains il y a une rivalité PSG/OL (angus te parlera de ce topic sur son forum) ca en fait pas le rival historique de l'OL
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou, The Flankeur et 41 invités