Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ce n'est pas tant l'argent des qataries qui me dérangent mais plus les adolescents de 14 ans comme Angus qui viennent te chambrer de longue et faire la morale à tout va en oubliant les 15 dernières années du PSG.
Heureusement, il y a les historiques dotés d'une mémoire et d'une face avec qui il est toujours possible d'entretenir des dialogues intéressants.
sonny a écrit:Angus, tu parles aussi de ceux qui chiaient sur les city style et demandaient une DNCG européenne et qu'on entend plus ?
gaby a écrit:Ben si t'es à la place du gars, tu ne vas pas voir tes camarades de classe qui ont eu leur bac à force de travail pour les chambrer parcequ'ils ne sont pris que dans une ESC.
Angus a écrit:sonny a écrit:Angus, tu parles aussi de ceux qui chiaient sur les city style et demandaient une DNCG européenne et qu'on entend plus ?
Mais je suis pour, bien au contraire.
gaby a écrit:Fenway, comme je l'ai expliqué plus faut, le fait que le PSG soit passer dans une autre dimension ne me dérange pas puisque je serais ravi de voir débarquer des Qataries à l'OM.
Ce qui me chagrine, c'est le manque d'humilité/mémoire/amour propre/conscience de certains supporters.
C'est un peu comme si un mec était nul en cours, il loupe 14 fois son bac et qu'au bout de la 15ème fois qu'il le passe, on lui dit: bon t'es nul, on te le donne mais en plus tu intègres HEC. Alors que le gars se retrouve parachuter dans l'élite sans aucun mérite ni talent.
Ben si t'es à la place du gars, tu ne vas pas voir tes camarades de classe qui ont eu leur bac à force de travail pour les chambrer parcequ'ils ne sont pris que dans une ESC.
Ben la c'est pareil.
On est votre rival historique
sonny a écrit:On est votre rival historique
ah ouais, quand même
Antonioni a écrit:sonny a écrit:On est votre rival historique
ah ouais, quand même
Oui, oui. Relis ce topic. Vous nous haïssez plus que n'importe quel autre club.![]()
Nier cette rivalité, c'est juste être de mauvaise foi.
dlb1664 a écrit:Antonioni, franchement depuis 7 ou 8 ans je haïssais plus l'ol que le psg, mais là ça va peut être revenir sur le psg on verra
Antonioni a écrit:une chose aussi que je ne comprends pas, vous critiquez l'arrivée des quataris, le fait que c'est injuste, mais vous espérez la même chose pour votre club. soyez cohérents un minimum....
sonny a écrit:Antonioni a écrit:sonny a écrit:On est votre rival historique
ah ouais, quand même
Oui, oui. Relis ce topic. Vous nous haïssez plus que n'importe quel autre club.![]()
Nier cette rivalité, c'est juste être de mauvaise foi.
et utiliser le terme "rivalité historique" c'est juste ne rien y connaitre.
l'OM et le PSG sont rivaux, mais ça a été monté de toute pièce. mais le PSG n'est pas le rivale historique de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 56 invités