Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

29 Sep 2011, 20:51

Gignarnac l'aurait mis. 8)

On a bien fait de pas tomber dans une poule avec un club espagnol. :cretin:

29 Sep 2011, 20:52

Les cojones font la nique aux petro-dollars

29 Sep 2011, 21:02

au passage, ça se paluche sur Llorente qui est assez "connu", mais regardez Muniain, ce mec est monstrueux.

29 Sep 2011, 21:07

et il a 18 ans

29 Sep 2011, 21:18

A 10 contre 11, ça va être dur pour les parisiens... Il y a deux classes d'écart entre les deux équipes ce soir.

29 Sep 2011, 21:25

gaby a écrit:Sissoko devrait être associé à Chantome.

Pour moi, la meilleure paire de milieux récupérateurs que vous puissiez aligner.

Tu as bien porté la scoumoune à Sissoko :ptdr: . Il est clairement en manque de repère et a voulu trop en faire. Bodmer-Matuidi c'est vraiment pas mal quand même.

29 Sep 2011, 21:50

Ce soir ils sont mauvais de chez mauvais avec la palme pour Néné et Jallet.

29 Sep 2011, 21:52

J'espère quand même qu'ils ne joueront pas toujours comme ça en Europa League. Je compte un peu sur eux pour améliorer le coefficient UEFA de la France... Ils en ont les moyens, pas sûr qu'ils en aient l'envie.

29 Sep 2011, 21:53

AK aime la coupe d'europe quand meme ...

29 Sep 2011, 22:05

Ah bon?

29 Sep 2011, 22:10

casque d'or, ce te dit kekechose ?

29 Sep 2011, 22:11

Sissoko est vraiment une brute :mrgreen:

J'ai adoré la leçon de football collectif donné par Bilbao ce soir, j'aurais aimé quoi qu'il arrive, mais comme c'est contre Paris, c'est encore mieux !

29 Sep 2011, 22:12

l'argent ne fait pas tout 8)

29 Sep 2011, 22:17

Moundir33, exactement.... je l'avais vu jouer la saison passée, j'en ai encore l'Australie dans le calbut.

Franchement quand je vois qu'une équipe pareille est 19° de Liga, ça me rend encore plus anti-barcellonix primaire. Même la Serie A & ses corruptions jusqu'en Serie C2 est moins dégueulasse dans la justice sportive.

29 Sep 2011, 22:18

Les joueurs de Paris ont fait l'impasse sur ce match. Ils n'avaient clairement pas envie.
Probablement la tête au match de dimanche amha. :-k

29 Sep 2011, 22:19

squall, ça, c'était en tant que joueur... Qu'en est-il de l'entraîneur?

29 Sep 2011, 22:21

squall a écrit:casque d'or, ce te dit kekechose ?

lui ? quel rapport avec le PSG ? :-k

Image

:mrgreen:

29 Sep 2011, 22:49

Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais lorsque certains disaient que la Liga était un championnat de merde, j'avais répondu que des équipes comme Bilbao, Villaréal et Valence n'avait rien à envier à Tottenham, Arsenal ou Liverpool.

Je ne disais pas ça pour être à l'opposé de l'opinion général, c'est simplement que le Barça et le Réal sont TELLEMENT au dessus que ça donne l'impression que les autres équipes sont nulles à chier.

Alors qu'on a bien vu ce soir, qu'une équipe comme Bilbao a un très bon niveau.

29 Sep 2011, 22:56

Benzo a écrit:
gaby a écrit:Sissoko devrait être associé à Chantome.

Pour moi, la meilleure paire de milieux récupérateurs que vous puissiez aligner.

Tu as bien porté la scoumoune à Sissoko :ptdr: . Il est clairement en manque de repère et a voulu trop en faire. Bodmer-Matuidi c'est vraiment pas mal quand même.

Je parlais de la meilleure paire possible, pas de la meilleure paire à l'instant T.

Sissoko n'a pas joué depuis 6 mois, il aurait été presque inquiétant qu'il fasse un match makélélesque pour sa première sous ses nouvelles couleurs après tant d'inactivité.

Une fois en forme, il enverra Matuidi et ses parpaings en tribune.

29 Sep 2011, 23:18

gaby a écrit:Ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais lorsque certains disaient que la Liga était un championnat de merde, j'avais répondu que des équipes comme Bilbao, Villaréal et Valence n'avait rien à envier à Tottenham, Arsenal ou Liverpool.

Je ne disais pas ça pour être à l'opposé de l'opinion général, c'est simplement que le Barça et le Réal sont TELLEMENT au dessus que ça donne l'impression que les autres équipes sont nulles à chier.

Alors qu'on a bien vu ce soir, qu'une équipe comme Bilbao a un très bon niveau.

Ouais d'ailleurs on voit bien ce que Villarreal fait en LDC :lol:
J'ai pas vu le match, Bilbao a surement bien joué je vous crois, mais bon c'est un match pas de quoi faire de la Ligua le meilleur championnat au monde ...
Sujet verrouillé