Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2011, 12:22
gaby a écrit:Déplacement périlleux du PSG ce soir. Pour ceux qui suivent le match, je vous propose de suivre la performance de Llorente: excellent joueur, très sous-côté.
Il est toujours à Bilbao? J'étais persuadé qu'il s'était barré. J'ai dû confondre.
Très bon joueur effectivement. Si un jour on a du fric à mettre sur un attaquant, ça vaudrait le coup qu'on s'y intéresse.
De toute façon, si un jour on a enfin du fric à dépenser, c'est vers ce genre de joueur qu'il faut se pencher: talentueux mais encore dans des clubs inférieurs aux nôtres. Comme Azpi, quoi.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 29 Sep 2011, 12:40, modifié 1 fois.
29 Sep 2011, 12:37
Bon, ils en sont où avec Beckham. Rien de neuf ?
Parce que je suis prêt à monter sur Paris pour le voir jouer, avant qu'il parte à la retraite.
29 Sep 2011, 13:00
drogba777, le mieux était de la voir jouer à ManU
29 Sep 2011, 13:56
Steven_defour, normal de profiter de ce genre de match pour faire tourner l'effectif, de toute manière le véritable objectif pour le psg cette année c'est la ldc, si des titres arrivent cette année c'est du bonus.
en plus, s'ils ne gagnent rien ce sera une excuse valable pour gicler Kombouaré
29 Sep 2011, 14:02
Gastibelza, tu confonds avec Negredo ou Soldado qui sont également de très bons AC.
Tout comme Llorente, ils n'auront jamais leur place en sélection nationale puisqu'ils sont de la même génération que Torres.
A moins d'un passage a 2 pointes.
29 Sep 2011, 14:34
sonny a écrit:drogba777, le mieux était de la voir jouer à ManU
29 Sep 2011, 14:56
Le dernier match de Beckham que j'ai vu, correspond au dernier match de Trezeguet en Bleu. D'ailleurs ils étaient tous les 2 sortis sous les applaudissements du SDF.
29 Sep 2011, 15:45
ideh a écrit:Le dernier match de Beckham que j'ai vu, correspond au dernier match de Trezeguet en Bleu. D'ailleurs ils étaient tous les 2 sortis sous les applaudissements de Rocca.
29 Sep 2011, 16:11
Moi je me rappelle d'un pu***n de CF contre nous en LdC au Vel'. Cette enflure la met en pleine lucarne
29 Sep 2011, 16:21
Runje était 4m devant sa ligne aussi... et après on a une occase de fou, R. Carlos récupère, et on se prend un but sur le contre
29 Sep 2011, 17:36
gaby a écrit:Gastibelza, tu confonds avec Negredo ou Soldado qui sont également de très bons AC.
Tout comme Llorente, ils n'auront jamais leur place en sélection nationale puisqu'ils sont de la même génération que Torres.
Ce sont 3 putains d'Avant-Centre!
29 Sep 2011, 19:03
gaby a écrit:Gastibelza, tu confonds avec Negredo ou Soldado qui sont également de très bons AC.
Si tu parles d'une place de titulaire d'accord, mais dans le groupe Llorente peut largement y prétendre.
29 Sep 2011, 19:13
killerdemars, Je parle dans le groupe d'ailleurs Llorente y est régulièrement appelé mais lui ainsi que Negredo et Soldado n'ont quasiment aucune chance d'être titulaire un jour en sélection.
Chose fort regrettable puisqu'ils le seraient sans soucis en Angleterre, Au Brésil ou au Portugal voir en EDF et Pays Bas si passage à 2 pointes.
29 Sep 2011, 20:03
Le match est diffusé ?
29 Sep 2011, 20:05
niqos, ouep, W9.
29 Sep 2011, 20:39
C'est beau une véritable équipe de foot
ça fait un peu "groupie du FC Lorient" de dire ça, mais putain... l'Atletic Bilbao, c'est des cojones, une tactique bien huilée, de la technique utilisée à bon escient, et mine de rien ça développe un jeu méchamment agréable à voir.
29 Sep 2011, 20:42
Tellement agréable qu'ils sont 19ème du championnat. What else ?
29 Sep 2011, 20:45
19ème ou pas ça joue vraiment bien au foot.
C'était bien hier soir le match de LdC ?
29 Sep 2011, 20:46
chris92300, ouais, Lorient quoi... mais franchement, la Liga, c'est pas un championnat, c'est un jeu de duettistes avec d'autres équipes autour.
29 Sep 2011, 20:50
PA PA PA PA PA
leçon de foot