Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

26 Sep 2011, 23:00

drogback a écrit:Ce qui vous rend fou c'est que le PSG eux ils ont pas faire d'erreurs de casting ,Gameiro,Menez(il est pas HBA),Nené,Pastore(lui a pas mis 1 ans a "s'adapter" a la ligue1) sirigu...
je suis pas sur qu'avec autant d'argent notre cellule de cretins sorte une aussi belle equipe

voilà une vérité crue qui fait assez mal. J'ose à peine imaginer un recrutement made in Dadasse / Oui-oui avec open wallet. La santé financière des Qataris s'en serait trouvée mise à mal, et pourtant c'est pas la surface financière qui leur manque. :lol:

Et si on jouait à "Dadasse et Oui-oui font le recrutement avec 150M€ de budget"...? ^^

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

26 Sep 2011, 23:04

Ah ben il aurait déjà pris Drogba à 35M ce con...

26 Sep 2011, 23:04

hors Pastore, les autres joueurs ont été achetés à un prix "raisonnables " non ?

26 Sep 2011, 23:07

Matuidi a couté trop cher à mon gout mais c'est peut-être du au fait que je le trouve terriblement sur-côté.

Après les autres, c'est très raisonnable.

26 Sep 2011, 23:20

C'est pas le joueur le plus élégant à voir mais pour l'instant je le trouve efficace

27 Sep 2011, 02:19

Rafael a écrit:hors Pastore, les autres joueurs ont été achetés à un prix "raisonnables " non ?

Je (on) ne critique pas les prix paye pour chaque joueur (a part Pastore qui est hors norme), mais l'accumulation de ces joueurs aurait ete impossible dans n'importe quel autre club de L1.
Sans compter que malgre leurs prix abordables, des joueurs du style Gameiro, Sirigu, Sissoko ou Lugano ne serait jamais restes ou venus en L1 si deriere le PQsg il n'y avait pas les fonds illimites du qatar qui garantissent a 99% des tres gros joueurs.

27 Sep 2011, 08:33

drogback a écrit:Ce qui vous rend fou c'est que le PSG eux ils ont pas faire d'erreurs de casting ,Gameiro,Menez(il est pas HBA),Nené,Pastore(lui a pas mis 1 ans a "s'adapter" a la ligue1) sirigu...
je suis pas sur qu'avec autant d'argent notre cellule de cretins sorte une aussi belle equipe

attend on a pas encore vu sissoko redaface2 :mrgreen:

sérieusement: tu veux dire que l'OM dans ces conditions AURAIT fait des erreurs de casting ou que l'OM A FAIT des erreurs de casting et c'est ça qui nous énerve ?

dans les mêmes conditions que l'OM le PSG en a donc pas fait (Edel, Kezman, Bueno, Bourillon, Luyindula, Everton, Souza, Hellbuyck, Semak, Baning, Traoré, Pancrate, ...)

l'OM à JAMAIS été dans les conditions qatariennes, donc p-e qu'on aurait merdé, peut etre pas

27 Sep 2011, 08:37

Je mets un gros bémol sur Menez, il a fait 4 bons matchs, Ben arfa avait était très bon jusqu'au mois de Novembre....

27 Sep 2011, 08:44

Rocca, il y a aussi un truc qui va faire que menez fera pas son ben arfa.

s'il se la joue grosse tête il sait qu'en un claquement de doigt il est sur le banc ou en tribune et qu'un mec meilleur que lui peut arriver pour 30M€ alors que pour ben arfa, les clubs pouvaient pas se le permettre.

27 Sep 2011, 08:46

sonny, il était con à la Roma, il ne faut jamais sous estimer les capacités d'un con

27 Sep 2011, 08:51

Rocca, la roma c'est pas le club qui a de grosses difficultés financières ?

27 Sep 2011, 09:06

C'est je pense le vrai avantage qu'a le PSG, dès qu'un joueur commencera à se plaindre, tu peux lui dire "Ferme-la ou je claque 30M€ sur un joueur à ton poste".

Nous c'est plus "s'il te plaît pardon excuse-nous on va te faire jouer promis pardon". Pas parce qu'on est des couilles molles, mais juste parce que dès que la valeur FootMercato d'un joueur approche les 8M€, le joueur sait qu'il est plus important que le club.

27 Sep 2011, 09:12

Information
Le mercato a beau être terminé depuis le 31 août, les rumeurs continuent d’aller bon train au sujet du club de la capitale. Cela ne perturbe en rien le groupe parisien actuellement en tête de la Ligue 1, mais cela pourrait laisser entrevoir un marché des transferts hivernal encore animé. Selon la radio anglaise Talksport, le PSG a toujours dans le viseur Kaka, qu’il a commencé à suivre dès l’arrivée de Leonardo l’été dernier. Contrairement à ce que José Mourinho avait laissé entendre, le Brésilien n’a pas retrouvé sa place dans le onze de départ du Madrilène, et même si ses apparitions à chaque match demeurent correctes, un départ semble envisageable. Après avoir parlé d’un prêt, le PSG envisage désormais d’acheter tout simplement l’ancien Ballon d’Or, pour la somme de 20 ME.

Une somme bien faible pour un joueur acheté trois fois plus cher il y a deux ans, mais entre blessures et méformes, sa valeur a indéniablement beaucoup baissé depuis ce temps. Entre un Real qui ne manque pas de milieux de terrain, un PSG devenu attractif financièrement et un joueur qui entretient de bonnes relations avec Leonardo, l’affaire semble bel et bien possible.

@TravisRumor.com

27 Sep 2011, 09:12

sonny, ça n'a rien à voir avec le fric, regarde Balotelli à City, c'est une question de respect de l'institution, et à la Roma y'avait déjà la concurrence.
Je ne trouve pas ton argument très pertinent, d'autant plus qu'il n'est la que depuis deux mois et n'a pas encore explosé, j'attends de voir à long terme comme Ben Arfa
et je le répète quand t'es con , t'es con,

27 Sep 2011, 09:15

Rocca, et la partie où il était titulaire, c'était quand il la ramenait pas

ben arfa à newcastle à pas encore fait le con (bon ok il est resté 10 mois avec le genoux dans sa commode), nasri à arsenal faisait pas le con (il l'a fait à partir du moment où arsenal pouvait plus faire pression sur lui).
s'il fait le con au PSG il va vite se retrouver dans les tribunes
Modifié en dernier par sonny le 27 Sep 2011, 09:16, modifié 2 fois.

27 Sep 2011, 09:15

le PQsg peut se permettre de se planter tant qu'ils veulent meme sur des joueurs a 30 millions, au mercato suivant ils revendent meme a perte, et rachete un autre gars a 40 milions.
Quand l'OM ou le FCLOL cassent la tirelire, ils prennent de gros risques qui peuvent fortement impacter le club si ca foire. Ya qu'a voir les impacts des recrutements de Gignac et Gourcuff par exemple sur les saisons actuelles de ces 2 clubs.

27 Sep 2011, 09:17

alexduke a écrit:le PQsg peut se permettre de se planter tant qu'ils veulent meme sur des joueurs a 30 millions, au mercato suivant ils revendent meme a perte, et rachete un autre gars a 40 milions.
Quand l'OM ou le FCLOL cassent la tirelire, ils prennent de gros risques qui peuvent fortement impacter le club si ca foire. Ya qu'a voir les impacts des recrutements de Gignac et Gourcuff par exemple sur les saisons actuelles de ces 2 clubs.

méthode Man City

27 Sep 2011, 11:43

peezee a écrit:

voilà une vérité crue qui fait assez mal. J'ose à peine imaginer un recrutement made in Dadasse / Oui-oui avec open wallet. La santé financière des Qataris s'en serait trouvée mise à mal, et pourtant c'est pas la surface financière qui leur manque. :lol:

Et si on jouait à "Dadasse et Oui-oui font le recrutement avec 150M€ de budget"...? ^^

On n'oublie que Paris a aussi eu pas mal de chance. Certains matchs ont été gagné avec de la "réussite". Un PSG qui débute avec de mauvais résultats, et les tensions avec Néné auraient pris une autre ampleur (le coup du péno avec Gameiro, si ça avait été à l'OM comme l'an dernier pour le CF entre Valbuena et Gignac...). Aujourd'hui ils sont en confiance, les media se sèguent de voir leur équipe enfin jouer les premiers rôles, c'est la lune de miel. Tant mieux pour eux, mais le jour où la réussite les fuira un peu, là on verra si c'est vraiment costaud. Ceci étant, à ce rythme-là je ne vois que Lyon pour les contrarier pour le titre cette année. Les millions servent à quelque chose... et pendant ce temps, l'Europe est en crise et on bosse pour payer les dettes et les dépenses publiques... Vive le Qatar! Vive le Foot! \:D/

27 Sep 2011, 11:47

ruby a écrit:J'aimerai bien voir, si tu étais milliardaire, si tu claquerais ton fric comme ça dans un club de foot, juste pour faire plaisir à des supporters...

Bref, tu vis vraiment dans un autre monde....
Facile de gueuler et de faire des plans sur la comète avec le pognon des autres.

tu poses la question a un mec qui aurait reverse son salaire au club si il ete a la place de Gignac :lol:

27 Sep 2011, 13:13

Einstein, Oui tu peux dire qu'ils ont eu de la chance ,si ça peut nous rassurer, ce que je veux dire aussi ,c'est par rapport a la vision d'equipe qu'a Leonardo,il a peut etre bcp d'argent mais il fait pas n'importe quoi avec,quand tu arrives ,tu fais signer 5-6 joueurs et qui en a pas 1 qui est une erreur de casting Chapeau.Pour l'instant AK deale tres bien avec les egos
Et pour finir par notre cellule ,quand tu vois que Lille arrive a se faire preter Cole pour presque la moitié du salaire d'Amalfitano ,c'est sur on est vraiment bon
Sujet verrouillé