Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

26 Sep 2011, 21:41

Steven_defour, c'est pas un gouffre financier mais elle eut pas non plus faire péter le chéquier comme les qataris.

26 Sep 2011, 21:43

sonny, ouais enfin c'est un débat sans fin, juste pour dire qu'on est le club le plus mal placé en France pour critiquer la façon faire des quataris puisqu'on fait pareil depuis l'ère LD

26 Sep 2011, 21:46

Steven_defour, faut savoir, il y a 5 minutes la famille LD était des creuvards sans nom... :lol:

26 Sep 2011, 22:07

Steven_defour, c'est sur si tu passe d'un coté puis de l'autre, le débat n'a pas de fin.

c'est vrai que RLD à bien sur dépensé dans les 100M€ sans vendre le moindre joueur pour cela (durant le même mercato ou avant pour avoir un fond de caisse).

je vois pas en quoi on pourrait pas critiquer l'argent du pétrole qui arrive comme ça tombé du ciel. et que ce soit le PSG, Malaga ou Man City c'est pareil.

et ce qui est marrant c'est que TOUT LE MONDE (journalistes, dirigeants de joueurs, supporters, FFF et LFP, ....) critiquaient les clubs avec budget illimité et qui alignaient les gros joueurs comme ils alignaient les dettes. tout le monde réclamait une DNCG européenne pour faire stopper tout ça.

mais depuis cet été ce mode de financement est devenu LE MUST niveau financement, tout le monde se branle sur le PSG et les stars qui vont arriver

26 Sep 2011, 22:17

gaby a écrit:Steven_defour, faut savoir, il y a 5 minutes la famille LD était des creuvards sans nom... :lol:

Tu fais exprès d'être aussi ridicule ou tu joues un rôle?

En quoi avoir été radin avec l'OM cette saison est incompatible avec le fait que le club ait bénéficié de + de 200M€ de LD pendant que d'autres clubs devaient se démerder autrement? #-o

26 Sep 2011, 22:21

Steven_defour, MLD sur un an c'est 28M€ + 4M€ pour Fanni si je ne m'abuse.

Tu appelles ça être radin ? aucun autre proprio de club n'a fait ça en L1 hormis le PSG cette année et Lyon en 2009, depuis 10 ans. J'exagère à peine.

Si tu veux un actionnaire qui balance 50M€ par an dans son club, supporte City ou le PSG.

Il n'y a que toi et la bande à Tonini qui pensent que MLD a fait sa radine. Faire son radin, c'est laisser l'effectif de son club pourrir en plus de voir ses meilleurs joueurs partir. Exemple: M6 avec les girondins de Bordeaux.

26 Sep 2011, 22:26

Steven_defour, 200M€en 15 ans soit 13,3M€ par saison, comparable avec les qataris en effet :cretin: et à coté il y a les ventes, Drogba, Ribery, Nasri sont pas parti gratos.

26 Sep 2011, 22:27

gaby, mais vous en avez pas marre de vos reflexions du genre va supporter City, Malaga et compagnie?

MLD elle n'a rien fait à part réparer ses conneries qu'elle a cautionné en nommant un chef de rédaction à la tête de l'OM. Faut lui en être reconnaissant ad vitam aeternam.

Tes joueurs sont invendables, la preuve 14 sont partis pour 0€, et même en baissant notre froc pour Lucho, il n'est pas parti, donc si elle ne rebouchait pas le trou, la DNCG l'aurait fait chier.

26 Sep 2011, 22:29

sonny, Quand RLD offre Lucho à l'OM c'est normal par contre quand les quataris font de même pour Pastore c'est un scandale?

26 Sep 2011, 22:29

Steven_defour, Je ne savais pas que c'était MLD qui avait nommé Dassier à la tête de l'OM.

Mes plates excuses, effectivement si on en est là c'est de sa faute.

26 Sep 2011, 22:30

Steven_defour, elle aurait pu faire comm M6 à bordeaux et vendre Valbuena, Ayew et Mandanda pour combler le trou et s'en foutre de l'OM.

ouais, chions lui dessus, elle a mis que 28M€

26 Sep 2011, 22:36

gaby, non Dassier il est venu tout seul il a vu une porte ouverte et de la lumière, il est entré

26 Sep 2011, 22:38

Steven_defour a écrit:sonny, Quand RLD offre Lucho à l'OM c'est normal par contre quand les quataris font de même pour Pastore, sirigu, Gameiro, Menez, Sissoko, Matuidi, Lugano, Bisevac, ... + les salaires c'est un scandale?

et si je te dis que oui c'est un scandale sans te dire que c'est normal pour Lucho ?

si un mec offre 10€ à son fils et qu'un autre père offre 200€ à son fils, celui qui à eu 10€ doit fermer sa gueule sur la somme reçue par l'autre gamin sous prétexte qu'il a eu un petit qqch aussi ?

et puis, le déficit du PSG (28M€) était budgété par Colony (ils avaient déjà donné 6M€) et avait assuré qu'il donnerait les 22 restant.
donc à la hauteur des 16,8M€ de Lucho

de plus la 1ère traite pour Néné et Bodmer à été payée par Colony (9M€ avancé qui au final n'a pas été remboursé)
Modifié en dernier par sonny le 26 Sep 2011, 22:40, modifié 2 fois.

26 Sep 2011, 22:38

sonny, Aucun des joueurs que tu cites n'a reçu d'offre à part Ayew et c'était loin des 20 bâtons qu'elle a été obligé de remettre par sa négligence

26 Sep 2011, 22:39

Steven_defour a écrit:gaby, non Dassier il est venu tout seul il a vu une porte ouverte et de la lumière, il est entré

C'est RLD qui l'a nommé. :lol: :lol: :lol:

26 Sep 2011, 22:43

gaby, RLD il était quasi dans le coma sur le point de mourir il avait autre chose à foutre que de se préoccuper de l'OM, libre à toi de penser le contraire à coup de smiley

26 Sep 2011, 22:45

Steven_defour, en 2007 il lui a proposé le poste déjà (mais ça devait être margarita en sous marin qui faisait ça).

c'était Labrune qui s'occupait du dossier avec et pour RLD, car Dassier était un proche des 2 hommes

Steven_defour, non mais si elle voulait pas mettre l'argent et que le club aurait du vendre il aurait mis les joueurs en vente et il y aurait eu des offres. je te donne un exemple de gestion à la bordelaise qu'on aurait pu avoir

Information
le déficit de la saison dernière début juin, estimé entre 26 M € et 29 M€ a été couvert par Colony

on compare encore à RLD pour dire que le qatar c'est normal .

le PSG accumulé 50M€ de dettes en 3 ans, se retrouve avec une ardoise effacée et 100M€ de joueurs en cadeau et faut rien dire
Modifié en dernier par sonny le 26 Sep 2011, 22:48, modifié 1 fois.

26 Sep 2011, 22:47

Tu nies la vérité.

MLD devait autant connaitre Dassier que moi. C'est dire...

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

26 Sep 2011, 22:53

J'aimerai bien voir, si tu étais milliardaire, si tu claquerais ton fric comme ça dans un club de foot, juste pour faire plaisir à des supporters...

Bref, tu vis vraiment dans un autre monde....
Facile de gueuler et de faire des plans sur la comète avec le pognon des autres.
Modifié en dernier par ruby le 26 Sep 2011, 22:57, modifié 1 fois.

26 Sep 2011, 22:57

Ce qui vous rend fou c'est que le PSG eux ils ont pas faire d'erreurs de casting ,Gameiro,Menez(il est pas HBA),Nené,Pastore(lui a pas mis 1 ans a "s'adapter" a la ligue1) sirigu...
je suis pas sur qu'avec autant d'argent notre cellule de cretins sorte une aussi belle equipe
Sujet verrouillé