[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar yuzom » 26 Sep 2011, 15:02

Travis Bickle, Je ne prends pas mes exemples au hasard redaface2
Sinon, je rage car l'OM a construit son équipe sérieusement en faisant attention à chaque dépense. On a mis 5 ans pour construire une équipe qui jouait le titre chaque année. Et le PSG qui gérait n'importe comment voit les dollars quataris tomber du ciel et construire en 1 mois une équipe au moins aussi compétitive que celle qu'on a mis 5 ans à construire.
Et ça tombe en plus au moment ou on récolte les fruits d'un mercato 2010 géré n'importe comment par nos supers dirigeants Dassier et Anigo.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 26 Sep 2011, 15:02

Travis Bickle, perso je suis pas jaloux et je regarderais avec curiosité le match de Dimanche. Pour moi, l'effectif est très au-dessus de la moyenne de la L1 techniquement mais hormis Pastore, ça pue la starlette antipathique dans cette équipe. De toute façon, votre équipe ne poura donner sa pleine mesure que quand Sakho sera revenu.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 26 Sep 2011, 15:51

peezee, as-tu pensé aussi que le fait qu'à chaque moment de la journée tu as une télé ou une radio allumée puisse jouer ? :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 26 Sep 2011, 15:59

Travis Bickle a écrit:yuzom, suis un fan boy de Lucho, c'est trop facile :mrgreen:

après les fautes de batards, je déteste ça. sur Valbuena ou n'importe qui. qu'on vénère des mecs vicelards, rugueux ok c'est normal, mais qu'on arrive à kiffer certains gestes comme celui du Roy Keane sur le mec dont j'ai perdu le nom ( qui a mis un terme à sa carrière ensuite) je comprends pas.
c'est vrai que la frontière est mince entre un Heinze et un Keane, mais suffisante pour moi pour faire le distinguo

alexduke, c'est normal d'être jaloux. j'ai les glandes tous les mercredi quand vous jouez la LDC et nous à la playstation.
après pour l'avantage injustement acquis je suis mesuré. que le truc tombe du ciel alors qu'on était à la rue est injuste personne ne dira la contraire, mais après faut aussi reconnaitre que le taf est, jusqu'à présent, bien fait.

Surtout que nous aussi on a un milliardaire à notre tête, ce n'est pas comme si on devait se démerder seuls...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar alexduke » 26 Sep 2011, 16:12

Steven_defour, on t'as deja ditr qu'a force t'es meme plus drole #-o Comparer un miliardaire avec un etat multimiliardaire en campagne de pub #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Sep 2011, 16:13

killerdemars,

Spoiler: montrer
certes, mais ça date de longtemps que j'ai tjours un flux audio/video en fond sur mon pc quand je bosse, alors que là ça fait juste 2-3 mois qu'il y a une répétition de ces "coïncidences", en plus sur des noms comme "symptôme" ou "Rosenberg" loule on parle pas de mots courants utilisés 20 fois par jour hein... Nan mais sérieux quelle est la proba de tomber dessus à la seconde près, et que ça se répète toutes les semaines en ce moment...!? :shock: (sérieux je t'assure que ça me fait flipper quand ça arrive 8-[ )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 26 Sep 2011, 16:20

alexduke, je vois pas de différence pourtant, dans les deux cas l'argent tombe du ciel

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 16:21

Travis Bickle a écrit:alexduke, t'as loupé le coup de pute de Mbiwa sur Pastore alors.

et pour le mérite, le PSG en a au moins deux , celui de ne pas avoir fait n'importe quoi avec le pognon. chose qu'on avec pas su faire en 2000 par exemple, et celui de vous faire rager, alors qu'au fond malgré que vous dites le contraire vous êtes justes jaloux.

Image

sinon:

vous êtes justes jaloux

Image
:mrgreen:

et pour le roy keane, je parlerais plutot de Barton, car même si c'était un enfoiré, Keane avait de la classe. Barton est juste un pourri (mais je l'aime bien quand même :mrgreen: )
le mec dont t ucherchais le onm c'est pas Vinny Jones ?
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 26 Sep 2011, 17:52

yuzom a écrit:Travis Bickle, Je ne prends pas mes exemples au hasard redaface2
Sinon, je rage car l'OM a construit son équipe sérieusement en faisant attention à chaque dépense. On a mis 5 ans pour construire une équipe qui jouait le titre chaque année. Et le PSG qui gérait n'importe comment voit les dollars quataris tomber du ciel et construire en 1 mois une équipe au moins aussi compétitive que celle qu'on a mis 5 ans à construire.
Et ça tombe en plus au moment ou on récolte les fruits d'un mercato 2010 géré n'importe comment par nos supers dirigeants Dassier et Anigo.

Je ne pense pas que depuis l'arrivée de CC le PSG était géré n'importe comment...Ils ont au moins su redonner une certaine crédibilité au centre d'entrainement qui était vraiment pourri et investissait très peu dans le recrutement pour finir 4e lors de leur dernière saison...

Et comme tu le dis, vous vous détruisez tout seul comme des grands et vraiment au plus mauvais moment... :ptdr:

Sinon: http://www.javierpastore.com/index.php? ... =&HX=&FL=5 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 26 Sep 2011, 17:57

perso j'ai pas honte de dire que cette année le psg a une tres belle equipe et que je regarderai avec plaisir leurs matchs cette année.
Quand y a des beaux joueurs en France, qq chose de quasi inesperé, meme si c'est le psg, j'ai pas envie de rager et juste de profiter.
L'argent est tombé du ciel ok mais derriere il faut savoir gerer, une ferrari faut savoir la conduire pour quoter Monclar...
Apres lors de PSG-OM je serai toujours pour l'om et malade si on perd, mais j'assume totalement le fait d'avoir presque envie de kiffer le psg cette année, un peu comme j'ai pu kiffé les valdo rai gino weah etc qa leur grande époque.
Enfin ca c'est si on aime le foot; si on veut juste faire le rageux de mauvaise foi, le supp de base etc, c'est une autre histoire...
Mais je dois reconnaitre aux pro psg du forum qu'ils sont assez sport pour venir ici depuis des années dicuster tranquillement, ils ont bien souvent des choses bcp plus interessantes a dire que beaucoup que bien d'autres sur ce forum, alors eviter les concours de rage et mauvaise foi me parait approprié envers eux.
D'ailleurs, je trouve qu'ils tombent pas vraiment dans ce petit jeu, ce qui est tout a leur honneur.

Pour revenir au psg je trouve qu'ils gerent bien leur fric, apres s'ils se mettent a se la jouer a la real galacticos vilains de l'epoque j'achete tout ce qui est cher, je sais pas, genre beckham, mais pour l'instant, c'est pas le cas.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 17:57

Angus a écrit:
yuzom a écrit:Travis Bickle, Je ne prends pas mes exemples au hasard redaface2

Je ne pense pas que depuis l'arrivée de CC le PSG était géré n'importe comment...Ils ont au moins su redonner une certaine crédibilité au centre d'entrainement qui était vraiment pourri et investissait très peu dans le recrutement pour finir 4e lors de leur dernière saison...

Et comme tu le dis, vous vous détruisez tout seul comme des grands et vraiment au plus mauvais moment... :ptdr:

Sinon: http://www.javierpastore.com/index.php? ... =&HX=&FL=5 8)

les 22M€ de déficit en atteste (qui était de 28M€ à la base)

pour le centre d'entrainement la un gros +1, c'était indigne d'un club de National, alors de Ligue 1 et en plus du PSG :taiwo:

sinon: Menciones de Honor
Dries Mertens – PSV
Dwayne De Rosario – DC United
Dejan Damjanovic - FC Seoul
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 26 Sep 2011, 21:05

Steven_defour, je t'ai expliqué 40 000 fois que MLD ne faisait pas ce qu'elle voulait de son argent.

Il faut que je t'envoie par chronopost les divers articles parus dans challenges et libération pour que tu l'assimiles?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 26 Sep 2011, 21:14

ouais t'as raison, c'est une smicarde la Marguerite :ptdr:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 26 Sep 2011, 21:20

Steven_defour, il y a une différence entre smicarde et archi milliardaire, cette différence s'appelle le patrimoine LD dont elle n'a droit de cession sur certains actifs pendant 100 ans.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 26 Sep 2011, 21:22

gaby, ça ne change rien sur le fond elle est milliardaire et fait ce qu'elle veut de son blé, la preuve avec le déficit comblé ou les 8M€ prêté l'an passé pour Fanni et Diarra à l'origine

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 21:23

Steven_defour, en même temps, si elle est milliardaire (via le patrimoine) mais que l'argent est bloqué, ça change rien entre elle et un "smicard"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 26 Sep 2011, 21:24

sonny, l'argent est tellement bloqué qu'elle a sorti 28M€ en moins de 12 mois rien que pour l'OM

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 26 Sep 2011, 21:26

sonny, c'est exactement ça.

Ce qui la hisse dans le top 10 des fortunes de France basé sur le patrimoine c'est le groupe LD.

Alors bien sur, elle a du liquide mais je ne pense pas que ça atteigne le milliard d'€. Du moins d'après le calcul que j'avais fait.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 21:28

Steven_defour, elle est pas non plus à 1500€ par mois, elle a des sous mais pas tout le groupe LD. donc elle peut injecter de l'argent mais pas non plus des sommes folles, et juste ce qu'il faut pour maintenir le club à flot et donc garder l'attractivité du club pour le groupe
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Steven_defour » 26 Sep 2011, 21:29

sonny, donc c'est bien ce que je dis, si l'OM était un gouffre financier pour elle ça ferait longtemps que le club aurait été mis en vente

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin