par kenny » 26 Sep 2011, 17:57
perso j'ai pas honte de dire que cette année le psg a une tres belle equipe et que je regarderai avec plaisir leurs matchs cette année.
Quand y a des beaux joueurs en France, qq chose de quasi inesperé, meme si c'est le psg, j'ai pas envie de rager et juste de profiter.
L'argent est tombé du ciel ok mais derriere il faut savoir gerer, une ferrari faut savoir la conduire pour quoter Monclar...
Apres lors de PSG-OM je serai toujours pour l'om et malade si on perd, mais j'assume totalement le fait d'avoir presque envie de kiffer le psg cette année, un peu comme j'ai pu kiffé les valdo rai gino weah etc qa leur grande époque.
Enfin ca c'est si on aime le foot; si on veut juste faire le rageux de mauvaise foi, le supp de base etc, c'est une autre histoire...
Mais je dois reconnaitre aux pro psg du forum qu'ils sont assez sport pour venir ici depuis des années dicuster tranquillement, ils ont bien souvent des choses bcp plus interessantes a dire que beaucoup que bien d'autres sur ce forum, alors eviter les concours de rage et mauvaise foi me parait approprié envers eux.
D'ailleurs, je trouve qu'ils tombent pas vraiment dans ce petit jeu, ce qui est tout a leur honneur.
Pour revenir au psg je trouve qu'ils gerent bien leur fric, apres s'ils se mettent a se la jouer a la real galacticos vilains de l'epoque j'achete tout ce qui est cher, je sais pas, genre beckham, mais pour l'instant, c'est pas le cas.