[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar dlb1664 » 26 Sep 2011, 10:06

Il paraitrait qu'il a choisit 10 ans à 20M€ par an redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 26 Sep 2011, 10:09

il est con, il aurait pu prendre salaire à vie :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 10:10

dlb1664, c'est tout ? pourquoi pas tester les qataris avec un contrat à 50M€ par ans :ptdr: ça serait drôle :fier:

travis, avec les qataris faut s'attendre à tout, avec les journalistes faut s'attendre à tout, avec les journalistes du PSG en ce moment on peut avoir tout et n'importe quoi :mrgreen:

mis rappel toi la phrase de coluche: "les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politique, mais ils les répètent, c'est pire"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 26 Sep 2011, 10:22

sauf que cet été les qataris ont refusé de s'aligner sur certains salaires. et là, pour un défenseur latéral en fin de carrière, ils lui proposeraient le salaire qu'il veut pour une durée indéterminée ? non mais lol.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 10:25

Travis Bickle, c'est ça qui est drole avec les journalistes et le PSG en ce moment, ils sont sous perfu de rumeur à la con (touboul style). :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 26 Sep 2011, 12:34

surtout que Abidal, sportivement c'est quand meme moyen, et marketingement et mediatiquement parlant :-k

Si c'est pour remplacer l'arriere gauche, tu peux trouver beaucoup mieux je pense.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 26 Sep 2011, 12:40

alexduke a écrit:surtout que Abidal, sportivement c'est quand meme moyen, et marketingement et mediatiquement parlant :-k

Si c'est pour remplacer l'arriere gauche, tu peux trouver beaucoup mieux je pense.

Niveau marketing, les quataris s'en foutent.
Et sportivement, j'en vois pas beaucoup d'arrières gauche plus performant que lui.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar bloodazzura » 26 Sep 2011, 12:43

Pour revenir au jeu du PSG de l'année dernière, effectivement la philosophie du PSG était vraiment portée sur l'offensive. Ca courait beaucoup et je n'ai jamais eu autant de plaisir à regarder le PSG la saison dernière depuis bien longtemps. On avait beaucoup d'occasions de buts mais au niveau finition c'était vraiment pas ça (tout ces "loupages" d'Erding ou de Waro, t'es mort - normalement avec des "vrais" tueurs de surface on élimine Benfica facile mais bon...).
Cette saison on a de bons joueurs très adroits devant le but mais moins d'occasion (bun, ouai, comme on dit "on ne peut pas tout avoir") mais vu que ce n'est que le début du championnat et vu la progression de l'équipe, l'équation okaz/85%/but (ouaaaiiii) pourrait se faire.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 26 Sep 2011, 12:55

yuzom a écrit:
alexduke a écrit:surtout que Abidal, sportivement c'est quand meme moyen, et marketingement et mediatiquement parlant :-k

Niveau marketing, les quataris s'en foutent.
Et sportivement, j'en vois pas beaucoup d'arrières gauche plus performant que lui.

Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 26 Sep 2011, 12:56

yuzom a écrit:Niveau marketing, les quataris s'en foutent.

C'était pourquoi alors la rumeur Beckham :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar yuzom » 26 Sep 2011, 13:16

dlb1664 a écrit:
yuzom a écrit:Niveau marketing, les quataris s'en foutent.

C'était pourquoi alors la rumeur Beckham :-k

Mais ils ne prennent pas chaque joueur pour le côté marketing.
Ils ont pris Pastore en partie pour ça mais ils n'ont pas pris Sissoko, Sirigu, Gameiro ou Lugano pour ça.
Et ils ne prendraient pas Abidal pour le côté marketing.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 26 Sep 2011, 13:45

a part ca j'ai ete tres decu par les montpellierains. Pas un seul pour peter les ligaments croises de la brindille argentine :(

J'avais malheureusement oublie que Spahic etait partit, et Jeunechamp etait pas titulaire malheureusement.

J'espere qu'on pourra compter sur Gonalons dimanche pour se charger de cette tache d'interet public, ca me ferait chier que le job soit encore fait par Diawara parceque ca nous retomberait encore une fois dessus...

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 26 Sep 2011, 13:51

Très belle vision du football.

Je plussoie cette analyse, contrer la concurrence par la violence physique est ce qu'il y a de plus méritant dans le sport. :nawak:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 26 Sep 2011, 13:55

gaby, c'est vrai que le merite, le PQsg en a a revendre cette saison...

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 26 Sep 2011, 14:07

Et Pastore y est pour quelque chose dans cette histoire?

Je n'ai jamais compris cette vision du football, qui est encore plus présente en amateur, de "pèter" l'adversaire lorsqu'il est meilleur.

Autant Valbuena, C.Ronaldo, Inzaghi etc sont insupportables sur le terrain et mériteraient quelques tacles appuyés, autant Pastore force le respect de par son élégance et son comportement sur le terrain.

Si on ne veut pas tomber contre plus fort que soit, on va jouer en 5ème division de district.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 26 Sep 2011, 14:15

alexduke, t'as loupé le coup de pute de Mbiwa sur Pastore alors.

et pour le mérite, le PSG en a au moins deux , celui de ne pas avoir fait n'importe quoi avec le pognon. chose qu'on avec pas su faire en 2000 par exemple, et celui de vous faire rager, alors qu'au fond malgré que vous dites le contraire vous êtes justes jaloux.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 26 Sep 2011, 14:50

Travis Bickle a écrit:alexduke, t'as loupé le coup de pute de Mbiwa sur Pastore alors.

et pour le mérite, le PSG en a au moins deux , celui de ne pas avoir fait n'importe quoi avec le pognon. chose qu'on avec pas su faire en 2000 par exemple, et celui de vous faire rager, alors qu'au fond malgré que vous dites le contraire vous êtes justes jaloux.

C'est vrai que le PSG a super bien investi l'argent qu'il avait à investir.
Maintenant, je ne rage pas sur le PSG mais plutôt sur la performance de nos joueurs. Et autant les têtes à claques Néné et Menez me saoulent, autant j'apprécie de voir ce que fait Pastore. Car en plus d'être 10 crans au dessus des autres zouaves au niveau du jeu, il est 100 crans au dessus au niveau de la classe et de l'humilité.
Et j'avoue avoir kiffé ce que Diawara a mis à cette p**** de Néné, autant je ne veux surtout pas voir ça sur Pastore.

Comme je pense que ça te plairait que Lugano fasse ça à Valbuena mais pas à Lucho.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 26 Sep 2011, 14:51

Travis Bickle a écrit:alexduke, t'as loupé le coup de pute de Mbiwa sur Pastore alors.

Plus que jaloux, on est rajeux. Et j'assume :twisted:

Gaby, rien a voir avec le talent. Si par le plus grand des hasard un Pastore etait arive au PQsg "a la reguliere", aucun souci. Mais la, le PQsg passe subitement de sans le sous a credit illimite. C'est totalement l'oppose de ce qu'est cense inculquer le sport. Quand je parle de blessure de Pastore, faut pas voir ca au 1er degre, mais plutot que le PQsg perde un peut de son avantage injustement acquis.
Modifié en dernier par alexduke le 26 Sep 2011, 14:52, modifié 1 fois.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Sep 2011, 14:51

sous les yeux de Duhamel qui est à 5m de l'action, en train de mater, et sans aucun obstacle pour gêner sa vue. Résultat ? Il n'a pas bronché. Si ce n'est pour engueuler Pastore qui a osé se plaindre de se faire taper dessus gratuitement. Je répète : Duhamel. Nuff said.

Image

Spoiler: montrer
P.S. AH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN encore une fois, putain c'est pas vrai, je clique sur cette image quasi au hasard, je mate le nom du joueur, et EXACTEMENT au MEME MOMENT y'a un mec sur CNBC qui parle d'un "Karl ROSENBERG", un entrepreneur Ricain (qui n'a évidemment rien à voir avec le foot).... 8-[ 8-[ 8-[

Je deviens fou. Cette fois-ci c'est sérieux, j'en peux plus de ces "coïncidences", tous les 3-4 jours (j'en ai déjà posté qq unes), systématiquement depuis 3-4 mois. HEEELPP !! :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 26 Sep 2011, 14:57

yuzom, suis un fan boy de Lucho, c'est trop facile :mrgreen:

après les fautes de batards, je déteste ça. sur Valbuena ou n'importe qui. qu'on vénère des mecs vicelards, rugueux ok c'est normal, mais qu'on arrive à kiffer certains gestes comme celui du Roy Keane sur le mec dont j'ai perdu le nom ( qui a mis un terme à sa carrière ensuite) je comprends pas.
c'est vrai que la frontière est mince entre un Heinze et un Keane, mais suffisante pour moi pour faire le distinguo

alexduke, c'est normal d'être jaloux. j'ai les glandes tous les mercredi quand vous jouez la LDC et nous à la playstation.
après pour l'avantage injustement acquis je suis mesuré. que le truc tombe du ciel alors qu'on était à la rue est injuste personne ne dira la contraire, mais après faut aussi reconnaitre que le taf est, jusqu'à présent, bien fait.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin