![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:surtout que Abidal, sportivement c'est quand meme moyen, et marketingement et mediatiquement parlant![]()
Si c'est pour remplacer l'arriere gauche, tu peux trouver beaucoup mieux je pense.
yuzom a écrit:alexduke a écrit:surtout que Abidal, sportivement c'est quand meme moyen, et marketingement et mediatiquement parlant![]()
Si c'est pour remplacer l'arriere gauche, tu peux trouver beaucoup mieux je pense.
Niveau marketing, les quataris s'en foutent.
Et sportivement, j'en vois pas beaucoup d'arrières gauche plus performant que lui.
yuzom a écrit:Niveau marketing, les quataris s'en foutent.
dlb1664 a écrit:yuzom a écrit:Niveau marketing, les quataris s'en foutent.
C'était pourquoi alors la rumeur Beckham
Travis Bickle a écrit:alexduke, t'as loupé le coup de pute de Mbiwa sur Pastore alors.
et pour le mérite, le PSG en a au moins deux , celui de ne pas avoir fait n'importe quoi avec le pognon. chose qu'on avec pas su faire en 2000 par exemple, et celui de vous faire rager, alors qu'au fond malgré que vous dites le contraire vous êtes justes jaloux.
Travis Bickle a écrit:alexduke, t'as loupé le coup de pute de Mbiwa sur Pastore alors.
et pour le mérite, le PSG en a au moins deux , celui de ne pas avoir fait n'importe quoi avec le pognon. chose qu'on avec pas su faire en 2000 par exemple, et celui de vous faire rager, alors qu'au fond malgré que vous dites le contraire vous êtes justes jaloux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Serber et 51 invités