je me suis tapé suffisamment de matchs coaché par Kombouaré pour te dire (je rajoute "pour moi", comme t'aime ça) que le beau jeu que pourrait faire son équipe n'est pas du tout dû à lui, ou alors sur un malentendu.
A mon avis tu te plantes complètement...C'est depuis que Ak a repris l'équipe en main avec une première saison difficile mais qu' ensuite avec les quelques éléments qu'ils souhaitaient qu'il en a fait une équipe qui allait vers l'avant.C'est son boulot et il ne le doit à personne d'autre.La haine de perdre, le replis défensif, la solidarité, le bloc, c'est encore lui.
...Sont pas nombreuses les purges de nos matchs la saison dernière...La seule dont je me souvienne réellement est le match à Bonal.Mais très franchement après ce match, il y en eu des compliqués, certes, mais très rarement des purges.
C'était l'avis de pas mal de spécialistes et anciens joueurs de l'om compris qui sont aujourd'hui consultants.Là ou nous étions tous d'accords, c'était dans le fait d'avoir un banc ultra léger qui allait finir par nous desservir, deux gardiens troués et des vendangeurs devant.
Pour tout te dire, on se créait nettement plus d'occasion que cette saison et on jouait même mieux...
Ce n'est pas pour rien que l'on fini premier de notre poule en Uefa, il n'y a pas de hasard finalement.
Un peu logique, le groupe se connaissait mieux et Ak, quoiqu'on en dise, faisait du bon boulot...Après on pourra toujours critiquer son coaching mais la plupart du temps, il n'avait guère beaucoup de choix.Vous allez bientôt comprendre ce que c'est que des mercato made in CC...Et c'est là que l'on verra votre divin Deschamps...D'ailleurs, on en voit déjà les prémices mais nous ne sommes pas d'accord sur ce sujet...Luis est le seul Français en tant que coach à avoir gagné une coupe d'Europe, cela n'en fait pas pour autant sa crédibilité à ce poste ,enfin, toujours selon moi.
A contrario, cette saison, on a un gardien qui sur sa ligne est pratiquement infranchissable.Le seul reproche que j'aurai à lui faire, c'est de ne pas (jamais même) sortir sur les ballons aériens lors des corners par exemple.En dehors de ça, il est pour le moment, phénoménal.
Moins d'occasion que la saison dernière disais-je...Oui mais voilà, avec 3/4 occasions on en met au moins deux au fond...Ca fait forcément la différence.
La force de cette équipe réside dans le fait d'être super technique.Toulouse et Montpellier en ont fait les frais.Ils ont poussés à mort, on a fait le dos rond pendant une vingtaine de minutes puis lorsque qu'ils ont commencé à peiner, c'est là que l'équipe enfonce le clou et l'adversaire s'use encore plus à courir après le ballon.C'est absolument dingue et c'est le constats de ces deux matchs.L'adversaire fini sur les rotules.
Giroud en fin de première période est déjà mort,ensuite on lui fout cette pute de Lugano sur le dos ainsi que Camara.C'est pour cela d'ailleurs que je dis qu'il est très fort car il a su tout de même trouver quelques opportunités alors qu'il était marqué à la culotte.Vraiment très fort cet attaquant.
Le milieu de terrain de Montpellier est complètement anéanti en deuxième période.Plus un ballon ou très peu ne passent.Exactement le même scénario qu'à Toulouse...
Et comme au baby, tu gagnes la bataille du milieu, c'est plié.
Voili, voilou.Prochain match, Lyon à la maison.Et ils sont à prendre aux sérieux.Alors on les respecte, on joue notre jeu et on essai de prendre la première place sans la partager...Ca serait pas mal même s'il reste beaucoup de chemin.