Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Jester a écrit:peezee a écrit:et ne pas arriver à tirer UN put*** d'€uro de nos ventes cette saison.
Alors là, je vais me régaler. Merci peezouille.![]()
Quand je parlais de bâtir une équipe à long terme, et quand je disais que Deschamps avait tout misé sur une seule et même saison (2 avec du cul, et on pas eu le cul, cf. saison passée) et qu'en recrutant des "viocs" aux salaires faramineux. On m'a rétorqué : "oui mais les viocs ils nous ont fait remporté le titre de Champions de France". Soit. Et je m'en réjouis aussi.
Mais maintenant faut pas venir pleurer que ces joueurs n'ont plus aucune valeur marchande... C'est tout à fait normal je dirais même.
(et je parle pas de ceux qu'on a acheté au moins 3 fois leur prix, je parle des autres)
Ton discours se base sur rien du tout : l'actif joueurs a rarement été aussi important.
Mandanda : 10-15
Azpi : 6-10
M'Bia : 10-15
N'Koulou : 4-10 (on verra bien en fin de saison)
Morel : 2-6 (on verra bien en fin de saison)
Fanni : 4
Kaboré : 4-6
Amalfitano : 4-7
Valbuena : 6-10
Rémy : 13-17
Gignac : 8-11 (on l'a vu cet été)
A.Ayew : 10-15 (on l'a vu cet été)
J.Ayew : 3-6
Diawara, Cheyrou, Lucho, Diarra n'ont peut-être plus tellement de valeur marchande, mais ils bonifient le groupe par leur expérience et leur leadership.
Nos ventes ne rapportent rien car contrairement aux "belles années" Diouf, on ne vend que les joueurs qu'on ne veut plus, et on garde nos meilleurs joueurs. En plus des mecs comme Kaboré, Azpi, N'Koulou, Amalfitano, Jordan, Morel peuvent exploser.
peezee a écrit:Azpi en ce moment faut plutôt _donner_ 5M€ pour le "vendre".
Me souviens plus de l'url du site qui donne les prix du marché supposés des joueurs...
Rafael a écrit:Kambouré n'a pas attendu les quataris pour faire jouer ses équipes, l'équipe de Valenciennes avait un beau collectif, l'an dernier Paris a fini 4e avec du beau jeu.
Angus a écrit:SerberLe PSG proposait du jeu, était l'équipe qui frappait le plus au but.
sonny a écrit:Rafael a écrit:Kambouré n'a pas attendu les quataris pour faire jouer ses équipes, l'équipe de Valenciennes avait un beau collectif, l'an dernier Paris a fini 4e avec du beau jeu.
on s'est aussi souvent fait chier devant le PSG, c'était pas du beau jeu chaque week endAngus a écrit:SerberLe PSG proposait du jeu, était l'équipe qui frappait le plus au but.
Gignac aussi était celui qui frappait le plus aux buts. comme quoi
Fanni : 4
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], Karim, o2mars, Pancho11 et 52 invités