Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

14 Juin 2011, 16:25

La pression...Qu'elle pression? :lol: Il n'y en a pratiquement plus avec le Plan lynx. :lol:
Oui, JF, Gameiro n'a rien à voir avec Erding même si ce dernier est un vrai combattant...Mais techniquement, il n'y a pas photo.

14 Juin 2011, 16:26

Angus, c'est mignon JF... :oops: :mrgreen:

Reste la pression médiatique tout de même, surtout s'il venait à ne pas planter pendant 3 mois au début de la saison. :lol:

14 Juin 2011, 16:28

On verra sûrement dans le futur le Parc des Princes assis, vivre le match entre deux coupes de champagne tout en discutant de la prochaine course hippique. Un régal.

14 Juin 2011, 16:29

Angus, on parle quand même plus du psg dans les médias que de Lorient il me semble ...

14 Juin 2011, 16:58

C'est évident, mais la pression n'est plus la même qu'auparavant et même au vel, c'est la même.De plus, il arrive dans un environnement sein.
Et puis, je pense ce garçon suffisamment intelligent pour se remettre en question et lorsqu'il aura un creux comme tout le monde, continuer à bosser pour l'équipe.C'est le plus important.

killerdemars, c'est fort probable...Mais le truc c'est que cela va toucher tout le monde et vous y compris.En es tu conscient?
On parle de Naming au Vel...Franchement, j'espère bien qu'on nous fera pas le coup au PArc! :evil:

14 Juin 2011, 17:29

A y est Angus a de nouveau le kiki tout dur... fais gaffe ça va finir en priapisme là! :lol: 8)

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

14 Juin 2011, 17:59

Et non Leonardo était au Brésil en fait..

14 Juin 2011, 18:19

Dragan a écrit:Et non Leonardo était au Brésil en fait..

Il dansait la Samba redaface2

14 Juin 2011, 18:21

Dragan a écrit:Et non Leonardo était au Brésil en fait..

Léonardo était à Doha samedi d'après Kiplé.fr

sinon à l'instant sur infosport, ca parle de Leonardo l'an prochain avec en prime Mourinho et Eto'o.... :ptdr: je ne sais pas où ils vont chercher toutes leurs conneries ces journalistes :hein:

14 Juin 2011, 18:24

Ensuite Mourinho téléphone à Christianette Ronaldo, puis arrive à convaincre Messi de venir à Paris, la plus beeeeeeellle capitale du monde de la planète de l'univers et son stade mythique. Et hop, vous voilà parés pour la L1 :cretin:

14 Juin 2011, 18:26

Mais je comprends pas bien il vient faire quoi Léonardo là, assistant de Mourinho ? :-k

14 Juin 2011, 18:29

dlb1664 a écrit:Mais je comprends pas bien il vient faire quoi Léonardo là, assistant de Mourinho ? :-k

pour te dire le niveau des mecs, ça parlait de Frau à Bordeaux, mais pas de suite parce qu'il était nécessaire pour les Girondins de vendre avant d'acheter... sauf que Frau est en fin de contrat , donc gratuit ( sauf prime à la signature) :ptdr:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

14 Juin 2011, 18:37

Jester a écrit:Ensuite Mourinho téléphone à Christianette Ronaldo, puis arrive à convaincre Messi de venir à Paris, la plus beeeeeeellle capitale du monde de la planète de l'univers et son stade mythique. Et hop, vous voilà parés pour la 3eme place de la L1 :cretin:

:capelo:

14 Juin 2011, 18:39

En tout cas chez Fernandez, Benarbia discute avec l'émir pour gratter un poste.

14 Juin 2011, 18:59

Bibpanda, pour devenir l'assistant de Leonardo, lui-même assistant de Mourinho :cretin:

Au passage, je vois pas en quoi l'arrivée de Leonardo devrait faire flipper... aussi parce que le mec n'a pas un gros charisme, je pense pas que sa venue en soi pourrait attirer des gros joueurs.

14 Juin 2011, 19:07

Si leonardo vient à la place de Roche, c'est tout bénef !

14 Juin 2011, 19:37

En même temps même Anigo à la place de Roche...

14 Juin 2011, 19:42

déjà on aura pas la rumeur Gattuso :cretin:

14 Juin 2011, 20:51

Ca changera pas les résultats du club, mais ça change déjà l'image.

Il a la classe le Leonardo, ça colle bien à l'image de Paris ( Avec Leproux/Roche/AK difficile de faire pire en terme d'image :mrgreen: ), en plus c'est un ancien du club. Puis ça nous permettra peut-être de recruter hors L1 pour une fois.

14 Juin 2011, 21:11

Angus a écrit:C'est évident, mais la pression n'est plus la même qu'auparavant et même au vel, c'est la même.De plus, il arrive dans un environnement sein.

Pas étonnant que vous vous paluchiez tous dans cet environnement :cretin:
Sujet verrouillé