Roman-Riquelme a écrit:Concurrence déloyale...personnellement ça me fait gerber et si mon club gagnait la L1 en ayant des moyens démesurés comme ça va être le cas pour le PSG, je me la ramènerais pas. Quand je vois l'attitude des supporters Parisiens depuis 3 jours, je me dis que la chute n'en sera que plus belle s'ils ne gagnent pas de titre .
Mais le PSG racheté par des Emirs, Lyon et l'OM qui raclent les fonds de tiroirs, le LOSC qui perd ses meilleurs, joli tableau
Pour le moment, on se dirige plutôt sur des joueurs de l1 tout à fait corrects et accessibles pour Lyon ou l'om...Rien à voir avec la concurrence déloyale dont tu parles et pis ho hé...C'est pas nous qui achetons des joueurs à 15/18M€ en surpoids.
Alors il y a le p'tit truc en plus effectivement, le prince peut s'offrir n'importe quel joueur cela n'en reste pas moins vrai mais ce n'est pas d'actualité pour le moment.Il y aura peut être une surprise dans ce mercato mais nous ne sommes sûrs de rien...
Et il ne faut pas croire que c'est parce que nous avons, semble t'il, des moyens énormes voire illimités que les gens du Qatar et en particulier le prince, feront n'importe quoi...
les qataris sont de fins négociateurs et des clients exigeants. Il ne faut pas s´imaginer qu´ils vont balancer le pognon par les fenêtres en prenant n´importe qui à n´importe quel prix.
Mais ils aiment aussi ce qui brille donc faire venir une star me semble tout-à-fait possible et envisageable.