Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Bets', arf, arrête un peu, tu sais très bien que l'on paie le fait d'avoir tout joué avec cet effectif pour un bilan juste honorable à défaut de ne rien avoir gagné alors que l'on aurait mérité mieux.
Bien entendu que l'apport de ces joueurs est énorme mais je n'enlève rien au boulot de Toinou qui nous propose autre chose dans ce club depuis son arrivé.Du jeu.
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, Sirigu a couté 3m € c'est pas une question de fric pour lui.
Ceci dit Lucho nous a au final couté un bras aussi... sauf que c'est plutôt un échec au final
Quand t'as 20M de deficit annuel, 3M c'est 23M.
Et puis bon lui il a coute 3M, a cote y a eu 90M d'investis.
Jester a écrit:Angus, tu refiles le 11 de Barcelone à Jeannot Fernandez, je pense qu'il jouera pas en contre...
Rafael a écrit:Kambouré n'a pas attendu les quataris pour faire jouer ses équipes, l'équipe de Valenciennes avait un beau collectif, l'an dernier Paris a fini 4e avec du beau jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités