[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 25 Sep 2011, 08:45

Bets', arf, arrête un peu, tu sais très bien que l'on paie le fait d'avoir tout joué avec cet effectif pour un bilan juste honorable à défaut de ne rien avoir gagné alors que l'on aurait mérité mieux.
Bien entendu que l'apport de ces joueurs est énorme mais je n'enlève rien au boulot de Toinou qui nous propose autre chose dans ce club depuis son arrivé.Du jeu.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Sep 2011, 08:46

Betsamee, ouais mais rien ne disait que ça allait fonctionner et puis le fric a été dépensé intelligemment.

A contrario le peu de fric qu'on avait a été très mal dépensé, Morel Diarra sont deuc boulets pour l'équipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2011, 09:22

Angus a écrit:Bets', arf, arrête un peu, tu sais très bien que l'on paie le fait d'avoir tout joué avec cet effectif pour un bilan juste honorable à défaut de ne rien avoir gagné alors que l'on aurait mérité mieux.
Bien entendu que l'apport de ces joueurs est énorme mais je n'enlève rien au boulot de Toinou qui nous propose autre chose dans ce club depuis son arrivé.Du jeu.

Je n'ai aucune espece de doute, sans les joueurs arrives vous finissez encore cette annee entre la 10eme et la 5eme place.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 25 Sep 2011, 09:23

en même temps, comparer le mercato de l'OM où on avait 5M€ pour recruter 5-6 joueurs et le mercato du PSG où ils avaient juste à choisir un joueur et signer en bas du chèque sans chercher à avoir la sommes qui était marqué dessus.

tout toinou qu'il est, s'il avait pas eu le Qatar, il aurait eu un mercato comme celui de l'OM, des FdC (Douchez qui devait être le numéro 1 et qui se retrouve à couper le citrons) et des joueurs pas cher (et vieux). l'attaque aurait été hoarau/erding et ils auraient gardé luyindula et maurice comme remplacant pour chercher à remplacer Maké et giuly (remarque ils l'auraient p-e prolongé)
et à contrario, si Deschamps, avec ses choix très discutable, s'il avait eu fond illimité, aurait fait une équipe bien plus compétitive que ce que l'on a, et serait comme le PSG, en tête du classement
Modifié en dernier par sonny le 25 Sep 2011, 09:37, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 25 Sep 2011, 09:27

sonny, ouais mais la il s'est vraiment vautrer en terme de recrues
Rocca

Messagepar Betsamee » 25 Sep 2011, 09:30

Non mais faut pas chier j'ai les nerfs, je suis jaloux et je maronne , j'assume.
Une saison de merde de notre part doublee d'une grosse saison du PSG pour moi ca va juste etre l'enfer au quotidien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 25 Sep 2011, 09:32

Betsamee, ça va encore t'es loin et puis c'est du foot, dis toi que tu vas être augmenté, ça c'est important
Rocca

Messagepar alexduke » 25 Sep 2011, 10:02

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, Sirigu a couté 3m € c'est pas une question de fric pour lui.
Ceci dit Lucho nous a au final couté un bras aussi... sauf que c'est plutôt un échec au final

Quand t'as 20M de deficit annuel, 3M c'est 23M.
Et puis bon lui il a coute 3M, a cote y a eu 90M d'investis.

`
et il faut pas se leurrer, sans les qatari et donc les tunes qui vont avec, l'arrivee de Leonardo, la promesses de gros salaires et de recrutements de joueurs chers, Sirigu vient pas mettre les pieds en L1.

Dans l'histoire du PQsg, au dela d'etre totalement gerbante ethiquement et l'antithese des valeurs du sport, c'est l'hypocrisie des media qui se paluchent dessus alors meme qu'ils etaient les premiers a hurler au loup dans le cas de ManCity et des meme petrodollars sales.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Sep 2011, 10:09

clair, Sirigu il vient au PSG car il sait qu'il y a de très gros joueurs derrière, il a eu l'assurance que pastore sera la (ils jouaient ensemble) et donc qu'il aurait un max de visibilité. donc comme numéro 3 de la squadra, c'était super important

Sirigu dans le PSG sans les qataris, il rigole de l'offre et reste à Palerme.

et surtout le PSG sas les qataris devait recruter tout en partant avec un déficit de 20M€, donc la tu t'amuses pas à prendre un 2eme gros gardien (alors que tu prends douchez en lui assurant le poste de titulaire) alors que t'as des postes prioritaire à combler et que t'es limite contraint de vendre ton meilleur joueur pour recruter
Modifié en dernier par sonny le 25 Sep 2011, 10:11, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 25 Sep 2011, 10:10

Sans les Qataries, Gameiro ne serait pas venu.

Les priorités étaient un ailier droit et un milieu defensif.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 25 Sep 2011, 10:13

Angus, tu refiles le 11 de Barcelone à Jeannot Fernandez, je pense qu'il jouera pas en contre...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar KaoticMan » 25 Sep 2011, 10:40

Jester a écrit:Angus, tu refiles le 11 de Barcelone à Jeannot Fernandez, je pense qu'il jouera pas en contre...

cf son année à Marseille où on avait un jeu assez offensif.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2011, 10:52

A la fin alors parce qu'on a longtemps bouffé de la défense a 5
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rafael » 25 Sep 2011, 11:06

Kambouré n'a pas attendu les quataris pour faire jouer ses équipes, l'équipe de Valenciennes avait un beau collectif, l'an dernier Paris a fini 4e avec du beau jeu.
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 25 Sep 2011, 11:10

Le beau jeu n'est qu'accessoire en football. Il n'y a pas de notes artistiques à la fin d'un match.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 25 Sep 2011, 11:13

Exactement, Rafael.Merci de le souligner.

gaby, effectivement, mais un match de ballon c'est tout de même mieux quand ça joue...C'est pas moi qui dit que cela fait deux saisons que l'on se fait chier en regardant l'om...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 25 Sep 2011, 11:14

Rafael a écrit:Kambouré n'a pas attendu les quataris pour faire jouer ses équipes, l'équipe de Valenciennes avait un beau collectif, l'an dernier Paris a fini 4e avec du beau jeu.

A tel point que les supporters Valenciennois sautaient au plafond quand celui-ci est parti au PSG. Montanier, lui privilégiait le beau jeu collectif.
Si Paris finit 4ème la saison dernière, c'est grâce à Néné qui les a porté à bout de bras toute la saison ou presque.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 25 Sep 2011, 11:23

Serber, c'est faux, Nêne s'est éteint en deuxième parti de saison alors on ne peut pas dire que c'est grâce à lui.Le PSG proposait du jeu, était l'équipe qui frappait le plus au but.
Le replacement d'Armand dans l'axe de la défense aux cotés de Sakho en a fait l'une des meilleures en L1...Dommage que devant ça croquait trop et que nous avions deux passoires dans les cages.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Sep 2011, 11:28

Il est tout autant de mauvaise foi de nier que le P l'an dernier avec un vrai gardien aurait joué les tous premiers rôles (tout en développant un jeu très agréable à mater, comme quoi incroyable mais on peut faire les deux), que d'éviter de reconnaître que cette saison en cours du PQsg est quasi ENTIEREMENT à mettre sur le compte des pétro-dollars.

Après c'est pas parceque le P recrute des Pastore, Sirigu et autres Menez avec les masses infinies d'argent (d'une pureté plus ou moins nette) Qatari que ça nous a obligé dans le passé à recruter des Baky Koné à 11M€, Lululala à 12M€, Azpilicueta à 8M€, Gignarnac à 18M€, et j'en passe (je parle pas des Samassa Arrache Moussilouse Akalé et autres du mm calibre ils ont pas coûté un bras) - et ne pas arriver à tirer UN put*** d'€uro de nos ventes cette saison.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 25 Sep 2011, 11:30

Ce que je voulais dire c'est que Kambouaré a forcément un choix plus large pour mener tactiquement le jeu cette saison. Pour l'instant, ça semble tenir le coup. On verra ensuite. Ceci dit, il est logiquement plus facile de tenter de jouer quand on en a les possibilités. Donc dire que si le PSG est en tête actuellement c'est grâce à Kambouraré, c'est un peu réducteur.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin