![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:InformationLe Président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a indiqué, dans un entretien accordé à l'Equipe, vouloir voir partir son défenseur Julien Rodriguez, absent depuis deux ans suite à une douleur à la cheville. Le joueur, qui s'est vu proposé un accord amiable d'environ un million d'euros pour racheter son contrat, a vu sa licence non signée par le médecin du club, ne figure plus dans l'effectif marseillais sur le site officiel du club.
"Il ne peut plus joueur au haut niveau. Ce n'est pas à l'OM de le payer. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas et, s'il le faut, on entrera dans un conflit."
scrouitch a écrit:sonny a écrit:InformationLe Président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a indiqué, dans un entretien accordé à l'Equipe, vouloir voir partir son défenseur Julien Rodriguez, absent depuis deux ans suite à une douleur à la cheville. Le joueur, qui s'est vu proposé un accord amiable d'environ un million d'euros pour racheter son contrat, a vu sa licence non signée par le médecin du club, ne figure plus dans l'effectif marseillais sur le site officiel du club.
"Il ne peut plus joueur au haut niveau. Ce n'est pas à l'OM de le payer. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne peuvent pas jouer. Il ne reviendra pas et, s'il le faut, on entrera dans un conflit."
Pour ne plus pouvoir bosser pour mon taf actuel en raison de blessures (temporaires mais réccurrentes) dues au travail que j'effectue : accident du travail et maladie professionnelle ça joue pas pour lui? si on le vire pour ça il est pas couvert? parceque moi oui, donc je suppose lui aussi encore plus même?
Angus a écrit:Speace de16e
Angus a écrit:J'ai pas le niveau pour jouer la coupe de la ligue.![]()
Angus a écrit:Justement, peezee, je pense très sincèrement que ça serait moins compliqué contre des équipes qui jouent
Là, on ne rencontre que des équipes ultra renforcées en bloc derrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités