Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

14 Juin 2011, 12:57

ben a écrit:on va se faire botter le cul...

Pourquoi on se ferait botter le cul? parce que leonardo va devenir directeur technique?

14 Juin 2011, 13:06

ben a écrit:on va se faire botter le cul...

tiens allez je t'en offre une aussi :

:corde:

14 Juin 2011, 13:15

ça m'en fera deux

14 Juin 2011, 13:45

Leonardo, c'est bien celui qui a brillé au Milan, puis a remplacé benitez à l'inter (où c'était difficile de faire pire que l'espagnol) ?

14 Juin 2011, 13:49

J'aime bien les suicidaires du forum :ptdr:

14 Juin 2011, 15:19

Bah c'est normal de toute façon, ils projetent d'évoluer dans ce sens, après faut que ça fonctionne avec Kombouaré..
On verra aussi le recrutement, qui semble bien lancé

14 Juin 2011, 15:22

Rocca, recrutement bien lancé? Mouais, je suis sceptique.

Gameiro qui signe au PSG par defaut car il avait peur de se planter à l'etranger. Son coeur l'envoyait à Valence, quand sa raison la fait venir à Paris. Ca pue l'echec.

Douchez, à voir ce qu'il fera dans un club médiatisé comme le PSG..
Pour le reste, ils ont perdu des joueurs d'experiences, qui seront très durs à remplacer.

14 Juin 2011, 15:27

S'il arrivent à se qualifier l'année prochaine en C1, à ce moment là, ça risquera de vraiment faire très mal niveau recrutement ...

14 Juin 2011, 15:32

Guigou Mars a écrit:S'il arrivent à se qualifier l'année prochaine en C1, à ce moment là, ça risquera de vraiment faire très mal niveau recrutement ...

c'est clair que sans qualif en LDC, on ne pourra pas attirer grand monde.

en tout cas cette rumeur Leonardo, meme si elle ne m'enchante guère, prouve au moins que les mecs ont une confiance toute relative envers AK et Roche. C'est déja un bon début.

14 Juin 2011, 15:35

sauf que la rumeur vient de fm...

14 Juin 2011, 15:39

Leonardo ou un autre, les jours du duo AK/Roche sont comptés.
des contacts existent aussi avec Wenger depuis un moment.

bref, au moindre problème, AK va se faire jeter comme un malpropre.

14 Juin 2011, 15:41

Travis Bickle a écrit:bref, au moindre problème, AK va se faire jeter comme un mr propre.

Si seulement :|

:anigo:

14 Juin 2011, 15:46

jeanfred a écrit:Gameiro qui signe au PSG par defaut car il avait peur de se planter à l'etranger. Son coeur l'envoyait à Valence, quand sa raison la fait venir à Paris.

ouais bah Rémy son coeur a failli l'envoyer à la morgue, c'est pas beaucoup mieux que le QSG (ou alors de très peu).

14 Juin 2011, 15:47

Quand elle vient de l'équipe, c'est tout de même plus sérieux...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... qatar.html

Gameiro qui signe au PSG par defaut car il avait peur de se planter à l'etranger. Son coeur l'envoyait à Valence, quand sa raison la fait venir à Paris. Ca pue l'echec.

Tu dis ça mais je suis certain que tu ne le penses pas...Je n'ai pas pour habitude d'envoyer des pics méchants ici mais excuse moi, ta remarque "pu" pour reprendre ton expression, la mauvaise foi à plein nez.
Ce garçon est en constante évolution depuis son passage à Strasbourg...Alors certes, rien ne garantie qu'il explosera la saison prochaine au PSG mais au vu de sa progression, permets moi de penser le contraire tout du moins d'une saison dans la lignée de ses précédentes ce qui serait pas mal du tout.

14 Juin 2011, 15:50

Travis Bickle a écrit:
Guigou Mars a écrit:S'il arrivent à se qualifier l'année prochaine en C1, à ce moment là, ça risquera de vraiment faire très mal niveau recrutement ...

c'est clair que sans qualif en LDC, on ne pourra pas attirer grand monde.

en tout cas cette rumeur Leonardo, meme si elle ne m'enchante guère, prouve au moins que les mecs ont une confiance toute relative envers AK et Roche. C'est déja un bon début.

Je pense que si ils se debarassent de AK et surtout Roche vous pourrez reelement commencer a faire peter le champagne.

14 Juin 2011, 15:50

son coeur l'envoyais à Valence mais il déclare en signant à Paris que c'est le club de son coeur. faux cul style :mrgreen:

14 Juin 2011, 15:52

Angus, Il est certe en constante progression depuis quelques années, mais n'oublions pas qu'il vient de Lorient et qu'une équipe jouait entiérement pour lui. (un peu comme Gignac, qui est loin d'avoir été aussi efficace que Gameiro).

Ce que je reproche à ce dernier, c'est d'être venu à Paris, en vue de l'Euro, et de faire croire dans les médias que c'est son club de coeur blabla....
S'il n'y avait pas eu l'Euro l'année prochaine, il aurait déjà signe à Valence.
Sans cette discussion avec Blanc, il ne serait pas chez vous. Alors vous avez certainement fait une affaire avec lui, mais ca reste à démontrer sur l'année.. :wink:

14 Juin 2011, 16:04

Ok, jeanfred, alors laissons lui au moins le bénéfice du doute. :wink:
Mais en étant l'attaquant de pointe du PSG, il sera à mon avis autant servi qu'à Lorient si ce n'est plus, vois tu.L'équipe jouera aussi pour lui avec le petit truc en plus, c'est qu'avec nos avants et son intelligence de jeu, de déplacement, le danger pourra venir de partout...C'est aussi cela l'intérêt d'avoir un joueur tel que lui. :wink:

14 Juin 2011, 16:08

Angus, erding était un peu dans ce rôle là, avec le résultat qu'on connait.
maintenant, je pense qu'il a plus de chances de réussir que ce dernier. :wink:

14 Juin 2011, 16:09

On va surtout enfin voir s'il supporte la pression en jouant dans un club médiatique, et pour le moment personne peut le prévoir, on en saura plus l'année prochaine, ça sert à rien de tirer des plans sur la comète ...
Sujet verrouillé