Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:sonny, en quoi ce serait une dette si Qatar Pasta ou Qatar Mobylettes investissaient 40 millions en sponsoring?
Zobi1 a écrit:En revanche ce que j'aimerai savoir, c'est "comment ca va commencer le fair play financier ?" genre les clubs surendettés vont devoir se renflouer et arriver à l'équilibre ou pas? Non parce que pour que le Barça soit à l'équilibre ils doivent vendre grosso modo toute leur équipe, qui va pouvoir payer sans se mettre dans la merde ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour revenir un peu au terrain,je suis content de voir que j'avais raison sur menez.
Encore un bon match de lui, double poteau et but. Je le répète, il y a une grosse exagération dans l'opinion publique sur lui. Rien a voir avec benarfa.
Travis Bickle a écrit:dès que l'Uefa va menacer un club historique, ca va parler de ligue européenne fermée, et en application de la théorie des vases communicants, l'anus de des dirigeants de l'uefa sa s'ouvrir comme un tournesol sous le cagnard pendant que leurs grandes gueules se fermeront.
Rocca a écrit:Paris a dépensé plus que les 10 autres clubs les plus dépensiers de ligue 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités