[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Neb » 13 Juin 2011, 09:44

Jester a écrit:Chu-Young Park ça serait pas trop mal pour nous. Ayew et Chu-Young Park sur le côté gauche on serait parés.

Chu-Young Park n'a pas encore signe et Ayew n'est pas annonce au psg !
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 13 Juin 2011, 09:47

Gameiro - Hoarau - Park, sur le papier c'est quand même pas dégueu
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 13 Juin 2011, 10:00

Nebuluss a écrit:
Jester a écrit:Chu-Young Park ça serait pas trop mal pour nous. Ayew et Chu-Young Park sur le côté gauche on serait parés.

Chu-Young Park n'a pas encore signe et Ayew n'est pas annonce au psg !

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar burzet » 13 Juin 2011, 10:38

si ils rachètent les droits de ligue 1 il ne va pas y avoir un conflit d'intérêt????

En effet, comment le moustachu va pouvoir régler un problème visant le club Quatari sachant que c'est ce même club qui finance....???
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Juin 2011, 10:49

burzet, ca n'a jamais posé problème du temps de Canal, donc pour moi c'est un faux débat éventuel.

Sinon, vous me faites marrer avec Kachkar. Tout le monde ne se branlait pas sur lui. Et fort heureusement, tous les supps de PSG ne se branlent par sur les pétroconnards. Je n'ai jamais rien eu contre le PSG, je trouve la rivalité avec Paris ridicule et je serai ravi que Paris et Marseille luttent pour le titre tous les ans et soient bon en C1.

Sauf que là, vous êtes off side. Non seulement vous récoltez une énorme manne totalement imméritée ( aucune qualif C1 depuis quand?!), mais en plus, comme toujours, vous bénéficiez d'un milliard d'avantages dû uniquement à la notoriété et à l'importance de la ville de Paris. Ca c'est ce qui me débécte le plus. Le moindre connard se branle sur la ville de Paris, Qataris inclus d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils sont là. C'est de la concurrence déloyale. Qui fait que depuis toujours vous vivez trés, trés au dessus de vos moyens. Et le problème, c'est qu'il n'ya pas de résultats, mais que quelqu'un remet toujours au pot malgré vos ratages spectaculaires.

J'ai aucune antipathie à l'égard du PSG à la base. Mais l'arrivée des salopards du Qatar fait que, trés honnêtement, je vous souhaite trés fort de vous planter. Et je sais qu'il y'a des supps du PSG qaui, bien que contents, savernt que quelque part, c'est indigne ce qui se passe. Et ca aurait été pareil à Marseille.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 13 Juin 2011, 10:55

boodream, je crois qu'on se comprends.

Travis Bickle a écrit:Je suis assez partagé. D un côté c est plaisant d avoir une belle equipe, mais je n apprécie pas trop la méthode. C est trop artificiel pour en tirer une profonde et legitime fierté
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 13 Juin 2011, 11:02

burzet a écrit:si ils rachètent les droits de ligue 1 il ne va pas y avoir un conflit d'intérêt????

En effet, comment le moustachu va pouvoir régler un problème visant le club Quatari sachant que c'est ce même club qui finance....???

comme dit plus haut ca genait pas avec Canal+

et puis ca gene pas non plus que ce soit l'OL qui juge les dossiers des divers commissions de la LFP :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 13 Juin 2011, 11:51

on aurait eu l'émir les mecs .... on aurait été aussi fier qu'eux même si objectivement c'est trop facile ...

Aprés Paris jouera le titre il faudra qu'il prouve leur recrutement et c'est là que AK sera mis sous pression !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 13 Juin 2011, 12:45

L'Emir costaud rit d'ça ! redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 13 Juin 2011, 13:07

Jester a écrit:L'Emir costaud rit d'ça ! redaface2

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 13 Juin 2011, 13:17

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 13 Juin 2011, 13:20

Travis Bickle a écrit:boodream, je crois qu'on se comprends.

Travis Bickle a écrit:Je suis assez partagé. D un côté c est plaisant d avoir une belle equipe, mais je n apprécie pas trop la méthode. C est trop artificiel pour en tirer une profonde et legitime fierté

Je comprends bien, ça va peut-être transformer votre club en petit City. Sinon sachant que du côté des émirs c'était annoncé dans les 1eres rumeurs annonçant leur arrivée, vous (toi, Angus, BadrBoy) n'êtes pas trop inquiets de voir votre équipe faire aussi la place à un centre de formation qatari en préparation de CdM ? Je précise que je ne parle pas nécessairement de suite, mais d'ici quelques temps, car c'était un des objectifs a priori annoncés.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Angus » 13 Juin 2011, 15:36

Tant qu'on laisse la place à la jeune garde parisienne, cela ne me dérange sans aucun problème...Et puis même un mélange des deux, pourquoi pas.
Mais pas dans l'immédiat car je pense que nous avons une sacré avance sur eux mais à long terme, tant mieux pour eux et c'est bien pour le club à mon avis.Il y aura bien des jeunes talentueux parmi eux.
On agrandi le réservoir, je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait d'inquiétant là dedans.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 13 Juin 2011, 15:56

la jeune garde aura moins la place justement, vu que vous aurez un effectif complet.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 13 Juin 2011, 16:08

De toute façon, combien sont dans l'équipe une même après un titre de champion?
On en sort pas des masses et ils vont faire leurs classes ensuite dans des divisions inférieures...Des Chantome et des Mamad sont assez rares même si de jeunes prometteurs arrivent...Bahebeck/Kébano qu'on a pu voir/ Aréola que l'on devrait pas tarder à voir...Makédjouf, Yaisien, Landre et j'en passe...très bonne génération mais pour l'équipe une, c'est plus compliqué...Nous sommes à Paris pas à Sochaux ou à Rennes.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 13 Juin 2011, 16:18

Angus, ouais, sauf que par le passé certains ont pu faire leur place.

un ngog, à l'heure actuelle, aurait jamais été à Liverpool (au mieux à Cristal Palace)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar calabrais » 13 Juin 2011, 23:46

boodream a écrit:burzet, ...mais en plus, comme toujours, vous bénéficiez d'un milliard d'avantages dû uniquement à la notoriété et à l'importance de la ville de Paris. ....

C'est à la fois un avantage et un inconvénient. Moins de passion populaire. Des joueurs facilement distraits par les "lumières" de la ville, le succès qui monte facilement à la tête, ...

Etre une capitale n'est pas forcément un atout majeur. Si Madrid a un palmarès unique, aucun club de Berlin, Paris, Rome ni même Londres (malgré les 7 ou 8 clubs en élite) n'a jamais gagné de ligue ou coupe des champions.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 14 Juin 2011, 12:49

vous chépa, mais je commence a etre un tantinet inquiet ....

Information
Foot - L1 - PSG
Leonardo est au Qatar
Info L'Équipe. Leonardo est actuellement au Qatar afin de discuter avec les autorités de l'émirat d'une possible arrivée au PSG. Il pourrait devenir directeur technique.
Leonardo pourrait devenir directeur sportif du PSG. (AFP)
Leonardo se trouve depuis la fin de semaine dernière à Doha. L'actuel entraîneur de l'Inter Milan discute avec les autorités de l'émirat d'une possible arrivée au PSG, dont ils possèdent désormais 70% des actions. L'ancien milieu de terrain du club parisien (1996-97) a reçu une proposition très concrète pour devenir le directeur technique du PSG, poste qu'il a déjà occupé à l'AC Milan.

Cette hypothèse a également été discutée en présence d'Antoine Kombouaré, arrivé à Doha samedi soir pour rencontrer ses nouveaux patrons. Comme prévu, le Kanak débutera la saison sur le banc, mais peut-être au sein d'une nouvelle organisation de la politique sportive.

Si elle se concrétisait, la piste Leonardo serait la première pierre du grand PSG qu'entendent bâtir les nouveaux propriétaires du club. Elle pourrait avoir des répercussions très concrètes sur la stratégie de recrutement du PSG, Leo possédant une aura internationale. L'affaire serait encore loin d'être finalisée.- J.T.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 14 Juin 2011, 12:52

on va se faire botter le cul...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Juin 2011, 12:55

Papa mouyo, mais non, angus te dis qu'ils visent tout juste la 3eme place redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin