Jester a écrit:Chu-Young Park ça serait pas trop mal pour nous. Ayew et Chu-Young Park sur le côté gauche on serait parés.
Chu-Young Park n'a pas encore signe et Ayew n'est pas annonce au psg !
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Chu-Young Park ça serait pas trop mal pour nous. Ayew et Chu-Young Park sur le côté gauche on serait parés.
Nebuluss a écrit:Jester a écrit:Chu-Young Park ça serait pas trop mal pour nous. Ayew et Chu-Young Park sur le côté gauche on serait parés.
Chu-Young Park n'a pas encore signe et Ayew n'est pas annonce au psg !
Travis Bickle a écrit:Je suis assez partagé. D un côté c est plaisant d avoir une belle equipe, mais je n apprécie pas trop la méthode. C est trop artificiel pour en tirer une profonde et legitime fierté
burzet a écrit:si ils rachètent les droits de ligue 1 il ne va pas y avoir un conflit d'intérêt????
En effet, comment le moustachu va pouvoir régler un problème visant le club Quatari sachant que c'est ce même club qui finance....???
Jester a écrit:L'Emir costaud rit d'ça !
Travis Bickle a écrit:boodream, je crois qu'on se comprends.Travis Bickle a écrit:Je suis assez partagé. D un côté c est plaisant d avoir une belle equipe, mais je n apprécie pas trop la méthode. C est trop artificiel pour en tirer une profonde et legitime fierté
boodream a écrit:burzet, ...mais en plus, comme toujours, vous bénéficiez d'un milliard d'avantages dû uniquement à la notoriété et à l'importance de la ville de Paris. ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, selfmade footix, Thomasprice113 et 98 invités