Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Aoû 2011, 14:52

killerdemars, quand RLD est arrivé c'était la même chose

28 Aoû 2011, 14:54

Rocca, il n'a jamais mis d'oseille, 200M€ en 15 ans c'est quoi?

28 Aoû 2011, 14:57

killerdemars a écrit:Oui d'ailleurs ne mentionnons pas les salaires, qui sont aussi comparables avec ceux donnés par l'OM.

Des équipes ont œuvré petit à petit pour engranger de l'argent (trésor de guerre) quand d'autres voient l'argent tomber du ciel sans mérite, c'est humain de rager.

Pour les salaires je ne sais pas si tu es ironique ou pas, mais c'est clairement comparable. :wink:
Encore une fois seul Pastore fait péter la banque (et encore ca doit pas etre si eloigné d'un Heinze), pour le reste c'est cher mais pas fou et les Sissoko/Gameiro/Lugano ca doit tourner autour des salaires de Lucho ou Gignac.

D'ailleurs vu le nombre de départs (notamment les Makélélé, Giuly, Edel, Traoré,Rothen, Kezman, Sessegnon...) par rapport à lété dernier ca meme pas etre choquant en terme de différence de masse salariale.
Modifié en dernier par Crocodile le 28 Aoû 2011, 14:58, modifié 1 fois.

28 Aoû 2011, 14:57

Steven_defour, Ouais mais à l'époque un gros transfert c'était 15m€ ....
Et puis bon le PSG ils ont déja sorti du fric pour le mercato et ils ont eu des stars déja, Okocha Anelka Ronaldinho ETC
Ils ont rien gagné avec ça

28 Aoû 2011, 15:49

Crocodile, il me semble que Leonardo a un salaire qui écrase tout, surtout pour un dirigeant.

On ajoute à ça le prix et le salaire de Pastore, ça devient en effet complètement incomparables des autres clubs français.
RLD n'a jamais lâché autant de thunes lors son arrivée.

28 Aoû 2011, 15:51

Steven_defour a écrit:Rocca, il n'a jamais mis d'oseille, 200M€ en 15 ans c'est quoi?

en 15 ans, le double de ce qu'a foutu El Kelaifi en 2 mois

28 Aoû 2011, 16:05

Betsamee a écrit:Travis Bickle, ce qui dérange le plus le supporter de l'OM rageux que je suis c'est la manière dont vous etes rentrés dans cette ère.
Sans aucune once de mérite, a la force du larfeuille.

Pour être tout à fait objectif, je trouve qu'ils ont su depuis Le Guen (oui oui) recruter très intelligemment, avec très peu de moyen et finalement parvenir, sous AK, à un jeu attrayant et offensif. Sans les Quataris, ils auraient aussi été candidats à la C1 cette année (avec ptete Pedretti à la place de Matuidi, Gameiro et Bisevac anyway, Douchez titulaire, bon en revanche en remplaçant de Giuly je sais pas trop qui ils auraient pu se payer mais bon)

Sessegnon 8, Hoarau 0,5, Jallet, Ceara, Néné (4,5!), Giuly, Makélélé, Bodmer, l'éclosion de Chantôme et de Sakho...

Après je trouve qu'ils n'ont pas fait "too much" : pas de Kaka (putain à leur place j'aurais tout fait pour l'avoir), Milito, Berbatov, Forlan, Tevez...

Matuidi, Menez, Bisevac, Gameiro : que du niveau L1 qu'on aurait pu s'offrir aussi.

Du coup je trouve pas ça aussi gerbant que ça aurait pu être. D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'aient pas cherché des mecs plus expérimentés.

28 Aoû 2011, 16:07

Kaka sa mise à prix est de 50 millions d'ailleurs.

28 Aoû 2011, 16:20

killerdemars a écrit:Kaka sa mise à prix est de 50 millions d'ailleurs.

Plutôt 20...

A mon avis ce sera Milan AC le 31.

28 Aoû 2011, 16:31

JRD, Mourinho veut le garder, ils annoncent en tout cas cette somme.

Après je pense aussi qu'il y a moyen de l'avoir pour moins.

28 Aoû 2011, 16:55

JRD a écrit:
Betsamee a écrit:Travis Bickle, ce qui dérange le plus le supporter de l'OM rageux que je suis c'est la manière dont vous etes rentrés dans cette ère.

Pour être tout à fait objectif, je trouve qu'ils ont su depuis Le Guen (oui oui) recruter très intelligemment, avec très peu de moyen et finalement parvenir, sous AK, à un jeu attrayant et offensif. Sans les Quataris, ils auraient aussi été candidats à la C1 cette année (avec ptete Pedretti à la place de Matuidi, Gameiro et Bisevac anyway, Douchez titulaire, bon en revanche en remplaçant de Giuly je sais pas trop qui ils auraient pu se payer mais bon)

Sessegnon 8, Hoarau 0,5, Jallet, Ceara, Néné (4,5!), Giuly, Makélélé, Bodmer, l'éclosion de Chantôme et de Sakho...

Après je trouve qu'ils n'ont pas fait "too much" : pas de Kaka (putain à leur place j'aurais tout fait pour l'avoir), Milito, Berbatov, Forlan, Tevez...

Matuidi, Menez, Bisevac, Gameiro : que du niveau L1 qu'on aurait pu s'offrir aussi.

Du coup je trouve pas ça aussi gerbant que ça aurait pu être. D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'aient pas cherché des mecs plus expérimentés.

Recruter tous les ans quand tu as un déficit de 20M a combler j'appelle pas ca manquer de moyens.
Le PSG est un club financièrement sous perf depuis 20 ans , on peut parler de recrutement intelligent peut être mais surement pas de "peu de moyens".

N'importe quel autre club équilibre son train de vie a ses moyens, pas le PSG.

28 Aoû 2011, 16:56

JRD a écrit:

Le PSG ne propose pas un challenge sportig tres attractif pour l'instant. Leonardo attend la qualif en LDC la saison prochaine pour recruter de l'extra lourd!

Car j'ai du mal a croire, que les quataris se satisfassent de Bisevac & co...pour l'instant, ils ont pousse une bonne partie des titulaires de la saison passee sur le banc et amha rebelotte la saison porchaine avec la LDC.

28 Aoû 2011, 16:59

Selon Mercato 365 , Borriello devrait signer rapidement au PSG , Leonardo veut aussi Ziegler de la Juve .

28 Aoû 2011, 17:02

Tiéné est horrible, Ziegler ferait du bien.

sinon on se fait bien bouger par Toulouse, Matuidi, comme prévu, n'est pas un vrai et on sent déja que c'est un gros manque

28 Aoû 2011, 17:02

Ziegler ? il vient juste d'arriver ? pourquoi il tente pas André Santos du Fener?

28 Aoû 2011, 17:05

Il va acheter une équipe de 11 titulaires en un mercato :nawak:

Je comprends pas trop pourquoi Leonardo veut recruter un autre attaquant potentiellement titulaire alors que Gameiro fait un bon début de saison...

28 Aoû 2011, 17:06

Betsamee a écrit:Recruter tous les ans quand tu as un déficit de 20M a combler j'appelle pas ca manquer de moyens.
Le PSG est un club financièrement sous perf depuis 20 ans , on peut parler de recrutement intelligent peut être mais surement pas de "peu de moyens".

N'importe quel autre club équilibre son train de vie a ses moyens, pas le PSG.

Tu as raison c'est sûr. Mais bon disons que depuis 4 ans ils sont dans une dynamique d'investissement progressif pour atteindre la C1.
Il est logique qu'en début de "business plan", les résultats soient déficitaires et que l'actionnaire les assume.

Donc en gros pour moi ces dernières années, même en négatif, n'ont rien d'anormal, même sur le plan économique.
Dans la "réalité", ils auraient sans doute dû vendre Sakho 20M, comme nous avions vendu Nasri, et en laissant partir Coupet, Makélélé, Giuly pour économiser 3 énormes salaires ils pouvaient se contruire une équipe qd mm.
Modifié en dernier par JRD le 28 Aoû 2011, 17:06, modifié 1 fois.

28 Aoû 2011, 17:06

Boudoum a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi Leonardo veut recruter un autre attaquant potentiellement titulaire alors que Gameiro fait un bon début de saison...

parce qu'on a aucun remplaçant dans l'axe.

28 Aoû 2011, 17:07

Erding - Luyindula - Hoarau redaface2

28 Aoû 2011, 17:17

Betsamee a écrit:
Steven_defour a écrit:Rocca, il n'a jamais mis d'oseille, 200M€ en 15 ans c'est quoi?

en 15 ans, le double de ce qu'a foutu El Kelaifi en 2 mois

Sans compter que RLD s'est bien gavée les dernières années sur les transferts et a bien profiter de la vitrine OM pour Adidas,9 Telecom et Direct Energie...
Sujet verrouillé