Travis Bickle a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ah de ce point de vue là OK.
Il doit encore simplifier son jeu, gagner en efficacité. C'est le gros défi d'AK, d'arriver à faire tout ce petit monde ensemble.
Je pense que Menez peut franchir ce cap, de toute façon il pas le choix, le Parc ne le retera pas sinon.
Néné c'est différent, il bénéficie de son exceptionnelle saison de l'an dernier quilui octroie pour l'instant plus de bienveillance. mais faut qu'il fasse gaffe aussi, son attitude hier était parfois gerbante d'individualisme, surtout par rapport à un Pastore qui fait jouer tout le monde.
J'espère que lui et Menez comprendront qu'il ne sert à rien de vouloir montrer qui est le plus fort ( de toute façon c'est Javier ), et que si la mayo prend bien ils en tireront bien plus de reconnaissance ( et de €)
Amen.
Contre differdange, ça passe, mais le nichon hier, le nombre de tirs tentés alors qu'une passe au point de penalty sobre et efficace te donne un 1 contre 1, bon, c'est hoarau, donc sûrement au-dessus, mais quand même.
La même chose dimanche, AK, qui, j'espère, l'a encore une fois sermonné, le sortira sans aucun scrupule.
Je suis également d'accord concernant Menez, il purifie, simplifie son jeu, même si, à mon sens, quelques petits tours sur lui-même inutiles ressortent encore.
Encore d'accord pour nichon, l'arrivée de techniciens le force presque à prouver qu'il est tjs LA star, et ne se sert pas du talent des autres, on a vu deux-trois une-deux nene-pastore simplement géniaux, qu'il gâche en voulant rentrer dans le but avec le ballon.
Heureusement que ses intérieurs pied gauche sont tjs aussi diaboliques.
Cet excès de "je suis tjs là regardez-moi" sera dommageable à très court terme, tant sportivement, que dans le groupe, ses coéquipiers, qui finiront lassés de le voir essayer de tirer la couv, et surtout, gâcher de grosses occas.
Bouge-toi nichon !
