[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Magneto » 26 Aoû 2011, 09:39

Travis Bickle a écrit:Menez et Néné ont joué comme des batards hier soir. si il ne se mettent pas très vite à jouer pour le collectif, ils vont prendre cher ( surtout Menez)

Et Paris dans tout ça ? Eh bien pas grand chose. Ah si, une prestation horripilante d'individualisme où chacun voulait visiblement faire son numéro. On aurait dit Medrano ! Et comme bien souvent à ce petit jeu, c'est Nene qui décroche le pompon avec ses chevauchées solitaires à la limite de l'exaspération. Le Brésilien ferait bien de s'inspirer de Pastore, qui tente toujours de jouer simple et de façon limpide à chaque ballon.

Pierre Menès
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Einstein » 26 Aoû 2011, 10:44

Si Menez et Néné étaient plus humbles, il y aurait de quoi se régaler avec Pastore qui semble pouvoir confirmer tout le bien que je pensais de lui... :cry: Pour faire simple, un ajout d'individualités c'est bien, mais c'est généralement le gage d'une irrégularité chronique. Si Kombouaré arrive à en faire une équipe, avec tout le talent présent, ça sera joli à voir.

S'ils recrutent un attaquant supplémentaire alors qu'ils n'ont pas la LDC, je pense que ça risque de poser plus de problèmes qu'autre chose. C'est différent pour un DC ou un ARG de plus.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar BadrBoy » 26 Aoû 2011, 12:02

Non mais Néné c'est son jeu d'être individualiste. Oui c'est horripilant mais hier c'est le seul qui a été décisif avec un but et plusieurs caviars à la clé.

Franchement c'est un joueur à la mentalité remarquable contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse, il a une mentalité de gagnant à la Heinze qui fait plaisir à voir en plus d'être tout le temps décisif.

Après comme beaucoup je remarque aussi qu'il veut trop en faire en ce moment comme s'il voulait retrouver plus de reconnaissance après les arrivées de Gameiro/Pastore/Menez.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2011, 12:25

sonny a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:A noter l'excellent match de Menez. Il arrive toujours à éliminer facilement son adversaire en un contre un, ca y est, il est clairement mieux, et il a enchainé quasi à chaque fois avec une passe en retrait propre.
Je pense qu'il est clairement sous-estimé : nene est bien plus individualiste que lui, en fait. Mon pote me disait que Menez est victime de sa gueule : il a clairement une gueule pas sympa, il rigole jamais... Mais sur le terrain ce soir, j'ai trouvé qu'il a rendu une copie parfaite.

encore heureux, il jouait contre des plombiers, chauffagistes, prof d'EPS à la retraite ou encore des maitres nageurs

Bien sur, c'est moins valable du coup, mais le reste de l'équipe parisienne a été moins percutant que lui (hormis nene) je trouve. Pastore était moins en vue par exemple.

Pour le coup de "c'était des amateurs en face" : à ce titre-là c'est chaque joueur parisien qui se serait baladé ; or ici, non. Seulement Nene et Menez. Je maintiens que Ménez est bon et qu'il est victime du sens commun footbalistique. Il a des défauts mais c'est un bon joueur, bien moins indidividualiste que prévu. Par exemple hier il aurait pu décider d'y aller tout le temps tout seul en se disant qu'il se régalerait contre des amateurs : non.
Il passait son adversaire direct et puis faisait un centre en retrait direct. Ca, j'aime ! :D
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Travis Bickle » 26 Aoû 2011, 12:30

Fan_de_Coach Vahid, tu as trouvé Menez meilleur que Pastore ? :shock:

on n'aime pas le sport football alors.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 26 Aoû 2011, 12:44

Travis Bickle a écrit:Menez et Néné ont joué comme des batards hier soir. si il ne se mettent pas très vite à jouer pour le collectif, ils vont prendre cher ( surtout Menez)

Entièrement d'accord avec toi. Ils n'arrêtaient pas de faire des gris gris qui ne servaient à rien. Et à côté d'eux, tu avais Pastore qui jouait collectif et le plus simple possible.
Les 2 m'ont fait pitié hier soir, on aurait dit qu'ils voulaient se montrer face à Pastore.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar yuzom » 26 Aoû 2011, 12:50

Fan_de_Coach Vahid, J'ai trouvé Menez largement moins bon que Pastore. Un œuvrait pour le collectif tandis que l'autre jouait pour sa pomme.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 26 Aoû 2011, 13:07

Bilbao, Salzburg, Bratislava
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fennec » 26 Aoû 2011, 13:20

Pas évident au niveau des déplacements. Après intrinsèquement Paris est au dessus de toutes ces équipes. Ils étaient chapeau 1 ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Sebseb » 26 Aoû 2011, 13:21

Fennec, oui

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2011, 14:53

Travis Bickle a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu as trouvé Menez meilleur que Pastore ? :shock:

on n'aime pas le sport football alors.

Pas meilleur, plus en vue. Pastore a été très bon, collectif, a décidé de pas surjouer vu qu'il voyait que les deux ailiers étaient individualistes. C'est un gage d'intelligence.
Je voulais dire qu'il avait été discret.

Ménez, on critique beaucoup mais concrètement il en est à un but et deux passes décisives. De son but d'hier, j'ai trouvé ça direct : il prend l'aile, fixe le défenseur, grosse frappe déviée, but. J'en demande pas plus. Le reste du temps, il passait en un contre un et centrait proprement en retrait. Simple et efficace. Je trouve qu'il commence vraiment à simplifier son jeu, c'est un progrès et il faut l'avouer. Après on verra en cours de saison mais je le vois sur une pente plutot ascendante je trouve !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Travis Bickle » 26 Aoû 2011, 15:10

Fan_de_Coach Vahid, ah de ce point de vue là OK.

Il doit encore simplifier son jeu, gagner en efficacité. C'est le gros défi d'AK, d'arriver à faire tout ce petit monde ensemble.
Je pense que Menez peut franchir ce cap, de toute façon il pas le choix, le Parc ne le retera pas sinon.
Néné c'est différent, il bénéficie de son exceptionnelle saison de l'an dernier quilui octroie pour l'instant plus de bienveillance. mais faut qu'il fasse gaffe aussi, son attitude hier était parfois gerbante d'individualisme, surtout par rapport à un Pastore qui fait jouer tout le monde.
J'espère que lui et Menez comprendront qu'il ne sert à rien de vouloir montrer qui est le plus fort ( de toute façon c'est Javier ), et que si la mayo prend bien ils en tireront bien plus de reconnaissance ( et de €)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 26 Aoû 2011, 15:12

On va voir rapidement si Menez est plus mature que Ben Arfa.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 26 Aoû 2011, 15:21

Travis Bickle a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ah de ce point de vue là OK.

Il doit encore simplifier son jeu, gagner en efficacité. C'est le gros défi d'AK, d'arriver à faire tout ce petit monde ensemble.
Je pense que Menez peut franchir ce cap, de toute façon il pas le choix, le Parc ne le retera pas sinon.
Néné c'est différent, il bénéficie de son exceptionnelle saison de l'an dernier quilui octroie pour l'instant plus de bienveillance. mais faut qu'il fasse gaffe aussi, son attitude hier était parfois gerbante d'individualisme, surtout par rapport à un Pastore qui fait jouer tout le monde.
J'espère que lui et Menez comprendront qu'il ne sert à rien de vouloir montrer qui est le plus fort ( de toute façon c'est Javier ), et que si la mayo prend bien ils en tireront bien plus de reconnaissance ( et de €)

Amen.

Contre differdange, ça passe, mais le nichon hier, le nombre de tirs tentés alors qu'une passe au point de penalty sobre et efficace te donne un 1 contre 1, bon, c'est hoarau, donc sûrement au-dessus, mais quand même.
La même chose dimanche, AK, qui, j'espère, l'a encore une fois sermonné, le sortira sans aucun scrupule. [-X

Je suis également d'accord concernant Menez, il purifie, simplifie son jeu, même si, à mon sens, quelques petits tours sur lui-même inutiles ressortent encore.

Encore d'accord pour nichon, l'arrivée de techniciens le force presque à prouver qu'il est tjs LA star, et ne se sert pas du talent des autres, on a vu deux-trois une-deux nene-pastore simplement géniaux, qu'il gâche en voulant rentrer dans le but avec le ballon.
Heureusement que ses intérieurs pied gauche sont tjs aussi diaboliques.

Cet excès de "je suis tjs là regardez-moi" sera dommageable à très court terme, tant sportivement, que dans le groupe, ses coéquipiers, qui finiront lassés de le voir essayer de tirer la couv, et surtout, gâcher de grosses occas.
Bouge-toi nichon ! :hehe:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 26 Aoû 2011, 15:37, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 15:35

killerdemars a écrit:On va voir rapidement si Menez est plus mature que Ben Arfa.

combat d'infirmes de la cervelle detected.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2011, 15:53

Ok avec toi Travis.

j'ai l'impression qu'en France on est très dur avec les joueurs qui tentent. Il faut aussi oser.
Après hier c'est clair que Nene en a fait trop. Mais bo, il est quand même décisif : à un moment donné ça sent le 0-0 et la colère : il marque une praline de 30 mètres sous la barre.

Ensuite, il fait un centre CAVIAR de chez caviar sur Bodmer qui vendange, aussi. Je pense clairement qu'en effet il veut tirer un peu la couverture à lui, mais c'est humain. Espérons juste que ca lui passera ! Encore que hier il est buteur tout de même, il a pas rien foutu non plus :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Travis Bickle » 26 Aoû 2011, 17:13

Footmercaca annonce que c'est fait pour Lugano, pour 3 millions d'€.

a ce prix là, c'est une pure affaire non? (même si le salaire doit être pas dégueu)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2011, 17:14

L'info vient de la presse turque.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Steven_defour » 26 Aoû 2011, 17:18

Travis Bickle a écrit:Footmercaca annonce que c'est fait pour Lugano, pour 3 millions d'€.

a ce prix là, c'est une pure affaire non? (même si le salaire doit être pas dégueu)
C'est le casse du siècle :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Angus » 26 Aoû 2011, 18:36

Travis Bickle a écrit:Footmercaca annonce que c'est fait pour Lugano, pour 3 millions d'€.

Il n'y a pas qu'eux...Pratiquement tous les sites sont unanimes... =P~
d'un autre coté, ça veut dire qu'Armand va faire la saison à gauche avec Tiéné...Moins cool. [-X

Comme toi Trévis, j'espère que la rumeur Amauri c'est de la daube...Depuis le début c'est Boriello que j'aimerai voir au parc. 8)

Quand à la rumeur Kaka, on a assez de monde à l'infirmerie comme ça. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin