Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:J'ai pas souvenir de nous avoir vu jouer le nul en championnat. Peut-être au Parc la saison dernière ? face à Lille ?
Quant au PSG je n'ai pas assez suivi l'équipe pour porter un jugement sur la saison dernière.
jerrib a écrit:DD a quand même dit qu'il a eu peur de se prendre des buts dans sa compo de merde
Il s'est justifié dans son choix de "jouOR" chez Luis
Alors que Fenerbahçe vient d'être exclu de la Ligue de champions par l'UEFA, son défenseur central, l'Uruguayen Diego Lugano, pourrait quitter le club pour venir au PSG. Selon le quotidien turc Hurriyet, les négociations seraient bien avancées entre les deux clubs. Vainqueur de la Copa America, également convoité par la Juventus Turin, Lugano se verrait offrir et un salaire annuel de 2,5 millions d'euros. Le club turc, privé de la manne financière européenne, lâcherait le joueur pour 3,5 millions.
Steven_defour a écrit:sonny, c'est clair on t'annonce Milito Lugano et Forlan, ca va se finir avec Sow et Hangebart
Steven_defour a écrit:je crois qu'il a envie de faire Kaka
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, HabsFan, koesh, Major Tonio et 79 invités