[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 14:41

En France on n'aime pas ce style de joueurs, c'est comme ça.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 22 Aoû 2011, 14:41

Travis Bickle, pareil que toi. Menez il joue très souvent à contre temps, porte la balle au lieu de la passer, ou la passe quand il faut accélérer, mais sur une ou deux accélerations par match il crée une situation très interessante. Tous nos buts viennent de lui pour l'instant. Ceux qui l'ont sifflé ne comprennent rien au foot, d'ailleurs le Parc hier soir était digne du SDF ( voire pire ), jamais vu un tel niveau de footixerie. Merci Leproux.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 22 Aoû 2011, 14:44

BadrBoy, Ben Arfa aussi avait aussi ce talent d'etre présent sur 2 accélérations.
mais vous verrez que vous finirez par vous lasser de ce style de joueurs. Quand tu vois ce dont ils sont capables, tu finis par perdre patience de ne pas les voir réaliser un match plein et en les enchainant surtout.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BadrBoy » 22 Aoû 2011, 14:48

jeanfred, je sais bien, mais siffler un joueur au bout de 3 matchs officiels alors qu'il a à son actif 1 but et deux passes décisives et alors qu'on mène au score c'est assez incroyable...

J'étais persuadé qu'il finirait par se faire siffler un jour mais pas aussi rapidement et certainement pas dans ces conditions. Le public du parc est le pire de France aujourd'hui.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar drogback » 22 Aoû 2011, 15:03

En France et c'est pas qu'a Paris on siffle Cissé ou Nené pour un tir ou un centre raté,si demain hazard commence a rater des situations il sera sifflé,c'est la mentalité française malheureusement
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Aoû 2011, 15:45

J'ai hallucine du traitement recu par Menez au Parc :shock: .
Les footix y en a pas qu'au Vel.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 22 Aoû 2011, 16:10

Au moins Ben Arfa sortait souvent sous les applaudissements.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 22 Aoû 2011, 16:22

Le Parc s'est clairement rempli de footix depuis l'arrivée des Qataris. Beaucoup se sont découverts supporters de Paris parce que bon, on sait jamais, maintenant ils peuvent gagner un truc.
Germain il est toujours là ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar BadrBoy » 22 Aoû 2011, 16:28

Fennec, l'arrivée des Qataris coïncident avec l'arrivée d'opportunistes qui profitent de l'absence des anciens supporters qui avaient certes de nombreux défauts mais qui n'auraient jamais sifflé Menez dans ces conditions.
J'ai jamais vu un public aussi capricieux que celui d'hier, ça a chanté "mouillez le maillot" au bout de 30 minutes, ça a même sifflé lorsque les joueurs se sont désaltérés en milieu de 1ere mi-temps ( alors qu'il faisait 35 degré ! ).
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 22 Aoû 2011, 16:37

BadrBoy, tout à fait.
Le pire c'était les sifflets pour une passe ratée, et 10 secondes après c'était le feu parce qu'il y avait une occasion. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Magneto » 22 Aoû 2011, 16:43

En attendant, depuis juin, les maillots du PSG fleurissent à tous les coins de rue. J'ai jamais vu autant de gens le porter depuis que j'habite sur Paris.
Et même quand j'étais en vacances dans l'Hérault, j'en ai vu à foison.
Avant, les mecs ils osaient pas le mettre ou ils se sont tout d'un coup découvert une passion nouvelle?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 22 Aoû 2011, 16:47

c'est l'enculé de Leproux qui a tué le Parc.

hier, j'ai failli à deux reprises me foutre sur la gueule avec d'autres supps de merde qui ont insulté les Valenciennois pendant 89 minutes. paie tes footix de merde :evil:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Aoû 2011, 18:26

Est-ce qu'hier il y avait encore les anciens d'Auteuil postés dans une des tribunes?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 22 Aoû 2011, 19:27

Koenigs Sbire, je connais moins les mecs d' Auteuil 8) , mais des mecs bien connus de Boulogne sont toujours là, bien voyants.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 22 Aoû 2011, 19:58

ruby a écrit:Ben c'est pas juste après 3 matchs..
Franchement, j'ai jamais vu Menez être exceptionnel et surtout régulier depuis le début de sa carrière.

C'est exactement le même style que HBA : un mec doué mais qui se prend pour une starlette et qui se sent plus pisser après avoir fait 3 dribbles et une roulette dans un match...

Putain, je commence à tout le temps être d'accord avec toi...

Preuve que tu deviens intelligent 8)

En étant plus sérieux, ce gars là à fais trois clubs à ma connaissance, il ne s'est jamais imposé.
Rob77

Messagepar jod.ko » 22 Aoû 2011, 20:17

C'est une tête de con, c'est tout en fait...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Antonioni » 23 Aoû 2011, 11:38

jeanfred a écrit:BadrBoy, Ben Arfa aussi avait aussi ce talent d'etre présent sur 2 accélérations.
mais vous verrez que vous finirez par vous lasser de ce style de joueurs. Quand tu vois ce dont ils sont capables, tu finis par perdre patience de ne pas les voir réaliser un match plein et en les enchainant surtout.

Clair que la comparaison entre Ben Arfa et Menez est bien trouvée car ce sont des joueurs victime avant tout de leur talent naturel. C'est à dire que c'est leurs qualités naturelles qui leur ont permis de passer chaque étape de leur formation jusqu'à devenir pro. Pour la plupart, ily a bcp plus de travail et de discipline. Ces joueurs là récitent plus leur football qui ne l'ont appris. Leur formation ne semble pas terminée.

Après, moi si je suis agacé parfois ou souvent même par ce genre de profil, je n'en suis pas lassé comme tu dis. Et je pense que vous, supporters marseillais finiraient par vous agacer de cet empilage de défenseurs physiques et du style de jeu de Deschamps estampillé Calcio 90 ou au mieux France 98. Je pense que Lucho est un super joueur mal entouré, que Cheyrou est indiscutable aussi mais que Deschamps est frileux et obsédé par le physique de ses joueurs. Il y a de quoi faire une belle équipe à l'OM qui produit du jeu. Avec Deschamps, c'est vraiment poussif. En plus j'ai pas l'impression que l'equipe progresse véritablement. Le projet de jeu c'est de vérouiller derriere et même ça, c'est pas franchement une réussite. Oui, je préférais l'OM de Gerets.

D'ailleurs, sans lui, je suis persuadé que l'OM n'est jamais champion l'année d'après. Ce titre, c'est la rigueur de Deschamps ajoutée à la fraîcheur de Gerets ( que Deschamps a failli bousillée avant de revenir sur les vertus de l'héritage Gerets en deuxième partie de saison.) plus aussi le fric de Dreyfus enfin laché. Deschamps rend l'OM triste mais les titres sont là.
Antonioni
Newbie

Messagepar KaoticMan » 23 Aoû 2011, 12:26

Ne pas oublier de rappeler qu'on était la deuxième attaque derrière Lille les deux dernières saisons et que face à nous on a 11 joueurs qui défendent, que ce soit à domicile où à l'exterieur (exception: Lille).
On est également la seule équipe avec Lille qui rentre sur le terrain pour gagner le match (execption: la LDC, le match à Bordeaux la saison du titre).

Donc je ne penses pas que Deschamps soit OBSEDE par les joueurs physiques, de costaud on à les deux def centraux et le 6.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 23 Aoû 2011, 12:42

KaoticMan a écrit:Ne pas oublier de rappeler qu'on était la deuxième attaque derrière Lille les deux dernières saisons et que face à nous on a 11 joueurs qui défendent, que ce soit à domicile où à l'exterieur (exception: Lille).
On est également la seule équipe avec Lille qui rentre sur le terrain pour gagner le match (execption: la LDC, le match à Bordeaux la saison du titre).

Donc je ne penses pas que Deschamps soit OBSEDE par les joueurs physiques, de costaud on à les deux def centraux et le 6.

pas du tout d'accord.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 23 Aoû 2011, 12:57

J'ai pas souvenir de nous avoir vu jouer le nul en championnat. Peut-être au Parc la saison dernière ? face à Lille ?
Quant au PSG je n'ai pas assez suivi l'équipe pour porter un jugement sur la saison dernière.
KaoticMan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin