Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

21 Aoû 2011, 18:53

Menez sifflé à sa sortie. :lol:

21 Aoû 2011, 18:55

AK avant fin septembre il est dehors

21 Aoû 2011, 18:57

Angus a écrit:
dlb1664 a écrit:
Angus a écrit:Un match volé dans la douleur mais les trois points sont aux rendez vous et c'est ce qui compte finalement pour aborder cette semaine plus tranquillement dans les têtes...

:capelo:

Je ne parlerais pas de match volé...A partir du moment ou le joueur n'a pas les bras le long du corps, c'est assez discutable car il arrête tout de même le ballon illicitement d'arriver à bon port.

Et le tacle par derrière dans la surface en 1ère c'est discutable aussi ?

21 Aoû 2011, 19:18

Steven_defour a écrit:Angus, Et le péno de Tiene ca se siffle ou pas ? :hehe:

c'est comme la main de Ducourtioux, c'est sifflable.
ce soir ça a tourné en notre faveur, tant mieux.

21 Aoû 2011, 19:55

Si Kombouaré dégage vous pensez à Ancelotti ? ou Leonardo pourrait être Entraineur Manager

21 Aoû 2011, 19:57

Rocca, il ne se mettra pas en première ligne à mon avis

21 Aoû 2011, 22:26

Et vous les gars, jusqu'à quand la patience...'tin c'te purge de match. :ptdr:

Et le tacle par derrière dans la surface en 1ère c'est discutable aussi ?

Y'a absolument rien...On voit bien que c'est le ballon qui est joué.Après le joueur tombe derrière, faut arrêté le foot si on ne veut plus de contact

21 Aoû 2011, 22:28

Angus, on n'a pas sifflé un penalty pour nous. C'est la même purge que vous, sans l'aide des hommes en jaune.

21 Aoû 2011, 22:32

C'est vrai, vous méritiez un péno.Mais sur l'ensemble du match, tu m'excuseras mais au niveau des occasions, notre match était quand même de meilleur acabit.

Je ne comprend pas très bien d'ailleurs, que nous ne soyons pas vraiment prêt peut s'expliquer avec le retard des arrivées et tout ce qui s'en suit, mais vous, c'est la même équipe ? :-k

21 Aoû 2011, 22:41

Morel - Azpi - Nkoulou - Diarra pour toi c'est la même équipe ? :lol:

21 Aoû 2011, 23:12

Angus, tu sais si tu mates les trois premiers matchs, on a rien à vous envier, ce match contre l'ASSE est pas plus dégueulasse que votre match contre Lorient

Le retard c'est du à une prépa physique comme chaque année, pour être en forme pour la LDC. Tu comprends peut-être ça l'an prochain

22 Aoû 2011, 09:34

Le physique et la défense, Deschamps semble être obsédé par ça. Ok, l'OM a eu un bloc défensif de haut niveau, l'année du dernier titre, mais le jeu dans tout cela? Bravo à Deschamps pour les résultats, la capacité de réaction qu'il donne à ses joueurs, mais je préférais mille fois Gerets. Franchement, on s'emmerdait moins...

22 Aoû 2011, 13:09

killerdemars a écrit:Menez sifflé à sa sortie. :lol:

C'est dingue comme il me fait penser à HBA. Efficace mais gros branleur sur le terrain.

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

22 Aoû 2011, 13:12

C'était tellement évident le cas Menez...

22 Aoû 2011, 13:14

Antonioni a écrit:Le physique et la défense, Deschamps semble être obsédé par ça. Ok, l'OM a eu un bloc défensif de haut niveau, l'année du dernier titre, mais le jeu dans tout cela? Bravo à Deschamps pour les résultats, la capacité de réaction qu'il donne à ses joueurs, mais je préférais mille fois Gerets. Franchement, on s'emmerdait moins...

C'est sur que préférer un coach avec lequel on a rien gagné, qui prenait les joueurs pour ses gosses et qui vouait un culte à Zubar, c'était tellement mieux...

22 Aoû 2011, 13:14

On ne va non plus faire des conclusions définitives sur le mec après trois matchs. :lol:

22 Aoû 2011, 13:17

Ben c'est pas juste après 3 matchs..
Franchement, j'ai jamais vu Menez être exceptionnel et surtout régulier depuis le début de sa carrière.

C'est exactement le même style que HBA : un mec doué mais qui se prend pour une starlette et qui se sent plus pisser après avoir fait 3 dribbles et une roulette dans un match...

22 Aoû 2011, 13:59

ruby, c'est passé de mode, la comparaison Gerets Vs Deschamps et la cassation avait tranché que l'affaire n'était pas jugeable en l'état (rien que sur la disproportion des moyens à disposition). [-X

22 Aoû 2011, 14:19

Menez, malgré qu'il en fasse beaucoup trop, c'est quand même 100% de nos passes décisives depuis le début, à chaque fois pour Gameiro.

alors oui il a du déchet, mais les mecs qui le sifflent dès maintenant sont des abrutis, surtout qu'on a pas de doublure à ce poste.

22 Aoû 2011, 14:39

Travis Bickle ,ça c'est les 20% du supporter français ,les meme qui siffle hier soir Battles ou Samassa(parcequ'il a joué a l'OM)Le Menez je veux bien qu'il se prenne pour une starlette,mais il ya pas plus decisif que lui en ce moment,je comprendrai jamais :nawak:
Sujet verrouillé