[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2011, 09:40

BadrBoy, ben il est un peu "victime" de la situation.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 16 Aoû 2011, 12:09

Nan mais c'est clair, une boîte vient te chercher en te promettant d'être le numéro 1 d'une filiale, tu arrives et le temps que tu t'installes un nouvel actionnaire se pointe et change la direction et tu te retrouves sous-fifre c-à-d à un poste encore moins intéressant que ta boîte précédente, bah tout va bien quoi, si tu te plains t'es qu'un sale con... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Aoû 2011, 12:22

Tenez vous pour le dit le vestiaire du PSG sera le lieu d'une guerre civile chronique cette année.

Je me languis des fights de starlettes Gameiro-Menez-Pastore.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 16 Aoû 2011, 12:24

finalement tout ce qui commence a se passer, c'est le scenario qu'on avait annonce il y a 1 mois de ca. Par contre je m'attendais pas a ce que ca arrive si vite :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 16 Aoû 2011, 13:01

peezee a écrit:Nan mais c'est clair, une boîte vient te chercher en te promettant d'être le numéro 1 d'une filiale, tu arrives et le temps que tu t'installes un nouvel actionnaire se pointe et change la direction et tu te retrouves sous-fifre c-à-d à un poste encore moins intéressant que ta boîte précédente, bah tout va bien quoi, si tu te plains t'es qu'un sale con... :lol:

c'est sa blessure qui a tout déclenché.
après si à 31 ans le mec n'a toujours pas conscience de ce qu'est le haut niveau, faut qu'il change de métier.au lieu de pluernicher, à lui de montrer qu'il est le meilleur. si c'est le cas, il jouera.

mais en attendant, qu'il ferme sa gueule, bosse et prenne exemple sur Janot.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 16 Aoû 2011, 13:15

Koenigs Sbire a écrit:Tenez vous pour le dit le vestiaire du PSG sera le lieu d'une guerre civile chronique cette année.

Je me languis des fights de starlettes Gameiro-Menez-Pastore.

je ne vois pas gameiro faire sa starlette, par contre les deux autres avec néné, cissokho, oui! surtout menez!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Aoû 2011, 13:20

Travis Bickle, la situation de Janot n'est pas du tout comparable avec celle de Douchez.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar cedrouxney » 16 Aoû 2011, 13:24

Moi le truc qui m'embête avec Gameiro c'est qu'il a déjà des gestes d'humeur envers ses coéquipiers (psg ou France) quand le ballon n'arrive pas (ou pas bien)...
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar Betsamee » 16 Aoû 2011, 13:47

cedrouxney, le mec a une haute estime de lui meme, et c'est pas d'aujourd'hui faut le voir dans les emissions de foot.
Mais pour un buteur c'est pas forcement un defaut.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 16 Aoû 2011, 13:56

gaby87 a écrit:Travis Bickle, la situation de Janot n'est pas du tout comparable avec celle de Douchez.

c'est pas la situation que je comapre, c'est l'attitude. là ou Douchez chiale en pensant à sa casser, alors qu'il a refusé de prolonger dans son club ( en le privant de liquidités au passage) pour signer un contrat avec un gros salaire au PSG, Janot refuse la solution de facilité en se cassant ailleurs et veut recupérer sa place en se défoncant à l'entrainement.

Douchez est une petite bite c'est tout.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 16 Aoû 2011, 14:02

Travis Bickle a écrit:mais en attendant, qu'il ferme sa gueule, bosse et prenne exemple sur Janot.

qui a demandé à partir mais qui a refusé l'offre de Dijon car on lui garantissait pas la place de numéro 1 (derrière un mec venu de CFA) et qui reste à Sainté car il a sa reconversion dans le staff après
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar cedrouxney » 16 Aoû 2011, 14:11

je dis pas le contraire, comme tu dis c'est "important" pour les attaquants. Mais selon moi c'est important d'être égoiste mais pas spécialement d'avoir le melon.

Je dis juste que quand tu arrives dans un club, ou dans le groupe France tu essaies de moins montrer des signes d'énervement dès que tu arrives. Sinon il peut se mettre ses passeurs à dos. Après on est d'accord plein d'attaquants le font...
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Aoû 2011, 15:40

Gameiro qui a contribué à plomber l'ambiance du vestiaire lorientais l'an dernier en fin de saison (ce qui ne l'a toutefois pas empêché de scorer)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cedrouxney » 16 Aoû 2011, 15:52

Mais c'est clair qu'il devrait marquer et même beaucoup mais s'il plombe le vestiaire... ca peut sentir le roussi pour Paris [-o<
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 16 Aoû 2011, 15:54

les problèmes d'égos et de vestiaires il y en a dans tous les clubs/sélections les mecs.
c'est pas propre aux "gros" clubs. c'est au "staff" de gérer ça, aidé par un ou deux tauliers du vestiaires.

mais les mecs qui font sortir ça dans la presse, soit en mode TaupePSG style, soit en chialant directement devant la presse, sont des raclures.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omar-jems » 16 Aoû 2011, 16:02

Travis Bickle a écrit:mais les mecs qui font sortir ça dans la presse, soit en mode TaupePSG style, soit en chialant directement devant la presse, sont des raclures.

Comment oses-tu sortir cela quand on sait que la famille Bickle a developpé l'essor des perruquiers après la libération de Paris :mrgreen:
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 16 Aoû 2011, 17:17

Travis Bickle, en terme de longueur de bite le départ de Maké est un vrai coup dur pour le vestiaire Parisien hein...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Travis Bickle » 16 Aoû 2011, 17:21

omar-jems a écrit:
Travis Bickle a écrit:mais les mecs qui font sortir ça dans la presse, soit en mode TaupePSG style, soit en chialant directement devant la presse, sont des raclures.

Comment oses-tu sortir cela quand on sait que la famille Bickle a developpé l'essor des perruquiers après la libération de Paris :mrgreen:

au moins un qui suit =D>
mais pour ta gouverne, sache que chez les Bickle on ne denonce pas à tort et à travers, on sait faire preuve de discernement; par exemple on a dénoncé les femmes qui ont couché avec les boches, mais pas les copains qui ont dénoncés les feujs. parce que dénoncer les feujs OK c'est pas cool, mais vivre avec c'est pas cool non plus.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2011, 19:08

Leonardo a recadré le joueurs suite a l'affaire Nene AK passe déjà pour une bille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar masyan » 16 Aoû 2011, 19:49

douchez il lui on fait à sec!!

je sais pas pourquoi mais je pense que ça va exploser à paris dans pas longtemps... Kombouaré n'est pas l'homme de la situation, il y a des injustices (douchez,hoareau etc...) coupet et maké ne sont plus là , pour recardrer le vestiaire
ça va péter c'est sur

par contre abusée bickle ta déclaration sur les feujs... sérieux tu crains :shock:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin