Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Rennes en début de saison c est du solide, mais pas sur qu'ils tiennent la cadence. Par contre, Paris me semble en progrès mais Menez est clairement à la rue. Largement surcoté ce gars.
Pancho11 a écrit:Ce pitroipa c'est un phénomène
Rocca a écrit:Menez il réussira pas ce mec, il est super con, c'est comme Ben Arfa pour nous
ruby a écrit:Putain mais heureusement qu'on a pas pris ce mec!
Je crois bien qu'il aurait fait l'unanimité sur le fofo comme tête de turc ( mais à juste titre...).
Zobi1 a écrit:ruby a écrit:Putain mais heureusement qu'on a pas pris ce mec!
Je crois bien qu'il aurait fait l'unanimité sur le fofo comme tête de turc ( mais à juste titre...).
Euh non ya Gignac quand même.
L'argument principal qu'on aurait eu pour Ménez c'est qu'à n'importe quel moment il peut faire basculer le match
gaby87 a écrit:Rocca a écrit:Menez il réussira pas ce mec, il est super con, c'est comme Ben Arfa pour nous
On ne touche pas a HBA.
Dragan a écrit:en forme mon betsounet, j'imagine la scène avec le truc dessiné dans le vestiaire et le kombouaré gesticulant devant les gars à la causerie, c'est juste énorme![]()
sinon le pi3pa est impressionnant sur ses débuts... et alors pour le coup je dois bien avouer que j'en avais jamais entendu parler avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, dxd92, godanic, Google [Bot], koesh, Krahor, Major Tonio, mamad_25, negrOM, Pearl, Serber, yuzom et 40 invités