[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Paris-AC » 12 Aoû 2011, 09:16

la preuve que Non leonardo a fixé pour objectif la c1..
bien sur qu'il ne crachera pas sur le titre mais ça veut dire qu'il est dans une logique de construction, tous les joueurs acheté ont une bonne réputation mais il est conscient que pour faire une grande équipe il faut du temps..
Paris-AC
Newbie

Messagepar Gastibelza » 12 Aoû 2011, 09:23

Information
PSG : ANCELOTTI DANS L'ATTENTE ? Selon L'Equipe, Leonardo a eu Nasser Al-Khelaïfi au téléphone et aurait parlé de l'avenir d'Antoine Kombouaré. Si le PSG venait à perdre à Rennes, le coach du club parisien serait en grand danger. Et Carlo Ancelotti serait toujours sur les tablettes

Image

C'est dire la confiance que porte Leonardo en Kombouaré. Depuis que DD est là, on rate toujours nos débuts de saison. Vous imaginez si on l'avait viré au bout de deux matches sans résultat? :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 12 Aoû 2011, 09:53

Gastibelza, c'est quand même nul je trouve. Ca aurait été mieux de le virer à l'arrivée de Leo, là c'est ridicule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2011, 09:54

Comment Riolo se paluche sur Leo dans l'After, c'est ridicule :ptdr:
Et Di MEco qui lui passe la brosse a reluire :nawak:

Le mec il s'est prostitue a RMC
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2011, 09:58

Putain le gros footix de supporter qui appele RMC pour dire que le PSG doit gagner la ligue Europa pour se qualifier en LDC :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 12 Aoû 2011, 10:19

Vous allez voir que si il vire Kombouaré c'est le début de la fin et le PQSG ne sera pas en C1, Kombouaré foutra la merde avant de partir. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 12 Aoû 2011, 10:41

boodream a écrit:Gastibelza, c'est quand même nul je trouve. Ca aurait été mieux de le virer à l'arrivée de Leo, là c'est ridicule.

C'aurait été effectivement plus franc. Mais faut tenir compte du fait que la transition n'a pas été simple. Leo a signé tard et du coup le recrutement a traîné. Le cas Leproux a mis du temps à se régler aussi. Les actionnaires ont sans doute voulu un peu de stabilité en maintenant AK en poste.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Paris-AC » 12 Aoû 2011, 11:07

y'avait pas besoin de faire un dessin à Kombouaré pour qu'il sache qu'il avait le mois d'aout pour prouver..
Paris-AC
Newbie

Messagepar jeanfred » 12 Aoû 2011, 11:09

Paris-AC, prouver quoi? le mec se retrouve avec un effectif qui a changé à 70% dans les titulaires, et on lui laisse 3 matchs pour faire ses preuves? :nawak:

le temps que les joueurs se connaissent et apprennent à jouer ensemble, on sera déjà en Octobre/Novembre. C'est pas parce qu'Ancelotti arrive, que l'equipe va se mettre à jouer comme le Barca.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paris-AC » 12 Aoû 2011, 12:01

jeanfred,
Pour commencer ancelotti n'a jamais joué comme le barça et ça ne l'a pas pour autant empeché d'etre le meilleur sur la période 2000-2010. je sais qu'on est dans une période ou la conscience collective pousse à penser et imposer comme vision unique du football celle du barça; mais n'empeche que dans les faits ils sont très loin du real et du milan en nombre de trophé ldc.
pour revenir à Kombouaré si ça ne tenait qu'à leonardo il aurait sauté direct; sa bonne saison de l'an passé lui a donné le droit d'avoir sa chance; il l'a pour 5 matchs à lui d'assurer ou sinon bye... Il connait les règles du jeu il est libre de les refuser et démissioner.
leonardo est l'homme fort de ce nouveau Psg alors quitte à ce qu'il endosse la responsabilité d'un possible échec autant que ce soit avec ses choix ses hommes et ses idées...
Paris-AC
Newbie

Messagepar Boudoum » 12 Aoû 2011, 12:25

Paris-AC, Je pense qu'il voulait dire que l'équipe ne serait pas compétitive avant octobre-novembre. Si c'est bien le cas, je suis d'accord avec lui, c'est pas en un mois qu'une équipe renouvelé se retrouve au top, ça ne s'est jamais vu.

Au bout de 3 mois ça ne tournerait pas je comprendrais, mais au bout d'un mois c'est abusé, sinon il avait qu'à prendre ses responsabilités et le virer dès son arrivée.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jeanfred » 12 Aoû 2011, 12:29

Boudoum, C'est bien ce que je voulais dire. :wink:

Autant le virer direct, aucun entraineur n'arriverai à obtenir des resultats direct avec 70% de l'effectif renouvellé.
C'est bien beau d'avoir une belle equipe sur le papier, mais faut qu'elle apprenne à jouer ensemble. Des individualités n'ont jamais fait un collectif.

Paris-AC, et je te trouve dur avec Ak, qui comme tu dis , obtenu de bons résultats l'année derniere et il faudrait lui laisser une dead line d'un mois. Alors autant l'ejecter de suite et prendre un nouvel entraineur, car c'est clair qu'il n'obtiendra pas victoire sur victoire en ce debut de championnat.
Quant a l'ex du jeu du Barca, c'etait une façon de montrer qu'il faut des années et de la complicité dans l'equipe, pour arriver à un tel jeu fluide.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 12 Aoû 2011, 13:20

virer AK avant le champ aurait été un très mauvais choix.

pourquoi ?
- qui de dispo ? Bénitez, Ancelotti ? D'une ils devaient avoir d'autre offres plus intéressantes, faut pas se voiler la face. et surtout, dès juillet, il n'y avait rien de concret, que des palabres. pas de quoi rassurer un coach sur les moyens dont il allait disposer. d'ailleurs à ce sujet, un mec comme Ancelloti qui a toujours eu des effectifs de ouf sous ses ordres, pas certain que celui du Psg le faire sauter au plafond, malgré la preuve que les Quataris pouvaient avoir la main lourde (Pastore).

- l"image ensuite. opération désastreuse. autant le laisser démontrer tout seul qu'il n'a pas le niveau. l'avantage en plus, c'est qu'un mauvais départ n'est aucunement rédhibitoire dans la course à la LDC.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 12 Aoû 2011, 13:32

Travis Bickle a écrit:virer AK avant le champ aurait été un très mauvais choix.

pourquoi ?
- qui de dispo ? Bénitez, Ancelotti ? D'une ils devaient avoir d'autre offres plus intéressantes, faut pas se voiler la face. et surtout, dès juillet, il n'y avait rien de concret, que des palabres. pas de quoi rassurer un coach sur les moyens dont il allait disposer. d'ailleurs à ce sujet, un mec comme Ancelloti qui a toujours eu des effectifs de ouf sous ses ordres, pas certain que celui du Psg le faire sauter au plafond, malgré la preuve que les Quataris pouvaient avoir la main lourde (Pastore).

Les deux sont encore sur le marché en août, pas sûr qu'ils avaient des offres si intéressantes que ça. Et puis aller entraîner à Paris avec des moyens conséquents pour faire les emplettes et un salaire du gratin européen, il y a plus pourri comme choix.

Selon moi, le maintien d'AK comme les recrutements de Gameiro et Bisevac, étaient le signe que Leo et l'actionnaire ne voulaient pas tout chambouler d'un coup le staff. On s'appuie sur eux au début pour les dégager au fur-et-à mesure.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar drogback » 12 Aoû 2011, 14:28

Et si il se met a avoir de bons resultats ,ils font quoi ,ils attendent le 1er match nul :nawak: c'est invivable cette situation,en plus c'est donner trop de pouvoir a certains joueurs qui vont profiter de cette situation
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar drogba2211 » 12 Aoû 2011, 16:13

je ne comprend pas les parigots moi!! comment peut-on vouloir la tete de AK aprés seulement 1 match ( meme 5 hein vous m'aurez compris) alors que c'est le seul entraineur à avoir remis paris sur les bons rails (4eme) (oui car avant le PSG c'était 15 eme, 9 eme, 6 eme, 13 eme,) avec du beau jeu qui plus est! alors que leur 11 de départ a enormément changer!! et il faut du temps pour crée un groupe, une équipe, il ne suffit pas de sortir les millions !!! car comme léonardo ils veulent du bling bling? car le AK faut pas se leurrer il est dans le colimateur de léo qui lui veut un nom!! si AK est débarquer aprés deux trois mauvais résultats :nawak: club sans âme je trouve il me fait presque peine! sinon vive le sports, vive le foot et aller l'OM!! et a bas les equipes bling bling made in qatar style man city et.....non pas paris n'est ce pas!!! vivement que platini agisse! et vite
drogba2211
Newbie

Messagepar gaby » 12 Aoû 2011, 16:46

Gastibelza a écrit:
Information
PSG : ANCELOTTI DANS L'ATTENTE ? Selon L'Equipe, Leonardo a eu Nasser Al-Khelaïfi au téléphone et aurait parlé de l'avenir d'Antoine Kombouaré. Si le PSG venait à perdre à Rennes, le coach du club parisien serait en grand danger. Et Carlo Ancelotti serait toujours sur les tablettes

Image

C'est dire la confiance que porte Leonardo en Kombouaré. Depuis que DD est là, on rate toujours nos débuts de saison. Vous imaginez si on l'avait viré au bout de deux matches sans résultat? :lol:

La première saison, on avait 14 points au bout de la 6ème journée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 12 Aoû 2011, 21:02

- l"image ensuite. opération désastreuse. autant le laisser démontrer tout seul qu'il n'a pas le niveau. l'avantage en plus, c'est qu'un mauvais départ n'est aucunement rédhibitoire dans la course au maintien .

:capelo:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2011, 12:42

Paris-AC, :ptdr: ce pseudo !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 13 Aoû 2011, 12:43

pourquoi ?

- l"image ensuite. opération désastreuse. autant le laisser démontrer tout seul qu'il n'a pas le niveau. l'avantage en plus, c'est qu'un mauvais départ n'est aucunement rédhibitoire dans la course à la LDC.

J'ai ouï dire qu'ils avaient approché JF ( :prosterne: :ptdr: l'ambition).

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin