Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

08 Aoû 2011, 14:37

killerdemars a écrit:Mouais. J'ai l'impression qu'il y aura toujours moyen de moyenner, notamment comme déjà expliqué grâce aux sponsors.

Voilà, il suffit que l'emir ait une fondation qui sponsorise le PSG a hauteur de 40millions par an et voilà

Puis si c'est illégal il aura bien un ami qui aura une fondation qui financera a 40millions/an et après l'emir lui rendra ces 40millions en sponsorisant une autre formation, etc...

08 Aoû 2011, 15:04

Il passe pas sur Itele ce severac de temps en temps? Entre lui et Praud :ptdr:

08 Aoû 2011, 18:36

PSG / JAVIER PASTORE : « Je n'ai pas de pression »

lol :lol:

08 Aoû 2011, 18:38

RMC : " le match Quatarstrophique face à Lorient" :ptdr: :ptdr: :mrgreen:

08 Aoû 2011, 19:45

masyan, elle est pas mal celle la :lol:

08 Aoû 2011, 19:58

Toutes ces réactions excessives pessimistes sont aussi stupides que les optimistes du court terme qui pensaient qu'on allait fumer Lorient 4 à 0.
Les grandes réactions des clubs adverses, je peux comprendre : un mélange de jalousie et de satisfaction de constater que le collectif pourra toujours permettre de contrebalancer des stars.

Mais les réactions des médias, c'est à se pisser dessus de rire : les mecs disent "mon dieu, tout le monde s'était emballé pendant des mois, hahah, tout ça pour rien !". Hum, c'était pas eux qui justement s'emballaient depuis des mois ?

C'est LE PREMIER MATCH avec des joueurs à court physiquement et sans aucun automatisme. Tirer des conclusions dès maintenant, ça prouve vraiment qu'on ne connaît pas le football.

08 Aoû 2011, 20:02

Fan_de_Coach Vahid, tu viens de découvrir que les médias sont de grosses girouettes?

08 Aoû 2011, 20:05

Fan_de_Coach Vahid, bah c'est clair que c'est completement con, pour moi on peut faire une première "appréciation" après 5 journées pendant la trêve (et je ne parle que d'appréciation)

08 Aoû 2011, 21:19

Serber, non je le découvre pas, mais c'est quand même bien énervant.
Je dirais que c'est comme une fille, un média. On sait qu'on peut s'en prendre plein la gueule, mais ca tombe souvent sur les autres. Et le jour où ça t'arrive...

Rahh putain elle est pourrie ma métaphore !! :hein:

Rocca, tout à fait d'accord!

08 Aoû 2011, 22:54

masyan a écrit:RMC : " le match Quatarstrophique face à Lorient" :ptdr: :ptdr: :mrgreen:

ils aiment le plagiat

c'est un titre de 20minutes

08 Aoû 2011, 23:48

Sonny franchement à ce niveau c'est même plus du plagiat.
Le niveau du journalisme français est tellement mauvais qu'ils doivent avoir les mêmes idées pourries en même temps. Dès qu'il se passe un truc, c'est le brainstorming du calembourg dans les salles de presse.

Les Gignac a la niaque, Lille aux trèsors etc., j'en peux plus.

Je me souviens même d'un jour, lors de la nomination de Kaka au ballon d'or, avoir lu (authentique:)

KAKA SUR LE TRONE.

Sisi. Ils avaient osé. :ptdr:

09 Aoû 2011, 06:36

Fan_de_Coach Vahid, Me souviens aussi, mais celle ci était énorme... sinon c'est TOUJOURS les mêmes, je peux t'en sortir 10 qui sortiront dans l'année

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

09 Aoû 2011, 07:41

Kaka sur le trône, c'était juste énorme comme titre ...

09 Aoû 2011, 08:25

le pire pour moi c'est le "parti pour rester" que l'on voit dans 50% des articles sur les transferts.

09 Aoû 2011, 08:29

Avant ou après chaque PSG-BASTIA à l'époque "Un Paris Corsé", "Paris corse l'addition"

09 Aoû 2011, 08:29

Un Bordeaux Grand Cru

09 Aoû 2011, 08:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber, non je le découvre pas, mais c'est quand même bien énervant.
Je dirais que c'est comme une fille, un média. On sait qu'on peut s'en prendre plein la gueule, mais ca tombe souvent sur les autres. Et le jour où ça t'arrive...

C'est vrai qu'elle est pourrie, surtout que si une fille t'en met plein la gueule, c'est surtout que c'est un mec.

09 Aoû 2011, 11:18

Vous êtes en train de dire que Bets travaille dans la presse française ? :shock:

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

09 Aoû 2011, 14:08

sillicate a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber, non je le découvre pas, mais c'est quand même bien énervant.

C'est vrai qu'elle est pourrie, surtout que si une fille t'en met plein la gueule, c'est surtout que c'est un mec.

Mais putain, comment tu fais pour trouver ce genre de saloperies! :lol:

09 Aoû 2011, 14:53

Travis Bickle a écrit:le pire pour moi c'est le "parti pour rester" que l'on voit dans 50% des articles sur les transferts.

idem insupportable ça.
Pire qu'une vanne de bets a jeun le matin ...
Sujet verrouillé