Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Sinon un Parc bien muet hier soir...
jerrib a écrit:InformationInterrogé par RMC, Jean-Michel Larqué a commenté les agissements de Leonardo qui le dérangent: "Leonardo ne fait rien dans la simplicité. Il est descendu de sa place avant la fin du match, sourire aux lèvres. J'aimerais bien savoir à quoi il joue", a lâché l'ancien consultant de TF1, avant d'enchaîner: "Cette façon dont s'est passée cette intersaison me gêne un peu. Les démonstrations des uns et des autres. La star c'est l'équipe, c'est le club, pas Leonardo. Et ça me gonfle." Il est clair que Leonardo intrigue et dérange le polémiste sportif.
chris92300 a écrit:masyan, t'as fini ta séance de troll ou bien ?
FabMars a écrit:Quel entraîneur est disponible en ce moment?
JohanRP a écrit:yuzom, tu es sûr ? Il me semble que c'était plutôt un compliment "il est très malpoli dans le foot, il n'hésite pas à dribbler 3 joueurs"... Du compliment à la Maradona quoi
Travis Bickle a écrit:je suis dégouté
de ne pas avoir miser plus sur la victoire de Lorient.
yuzom a écrit:JohanRP a écrit:yuzom, tu es sûr ? Il me semble que c'était plutôt un compliment "il est très malpoli dans le foot, il n'hésite pas à dribbler 3 joueurs"... Du compliment à la Maradona quoi
Pour moi, il le descend bien. Quand il dit "il dribble 3 joueurs et te regarde comme si il avait gagné 4 ou 5 coupes du monde", je ne pense pas que ce soit un compliment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 101 invités