Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

12 Juin 2011, 14:28

Angus, Beaucoup moins tu l'ouvrais pas trop
Douchez n'est pas un leadeur, i la une grande gueule mais ça n'a rien à voir. Sakho est trop jeune, mais effectivement y'a Giuly.
Vous pouvez évidemment jouer le podium. Lille n'y sera pas dessus je pense, il y'aura l'OL et l'OM probablement. Lille et Rennes suivront et derrière ça sera super faible ( mais je vois bien Montpellier faire une saison COMPLETE)

12 Juin 2011, 14:32

killerdemars, et si tu remontes un peu plus loin, je parlais de la 5e place...On aurait très bien pu la prendre cette troisième place mais le banc trop maigre et le nombre de matchs accumulés nous aura été fatale sans compter les suspendus pour les derniers matchs et pas des moindres...D'ailleurs, à un moment donné, je dis ici que je n'y crois plus guère comme je ne voyais plus l'om remporter le titre...

12 Juin 2011, 14:33

Atlas fera bientôt son coming-out.

12 Juin 2011, 14:36

BadrBoy a écrit:killerdemars, :cretin: franchement c'est pas autant à fond qu'avant, et des défaites ne me font pas plus chier que ça. Mais l'arrivée des quataris a un effet assez monstrueux, on a l'impression d'être dans FM alors que sportivement on a rien de mieux que Lille par exemple :shock: .

Ca fait bizarre de finaliser des gros transferts comme ça aussi rapidement.

Un FM où tu te serais rajouté une centaine de millions via un editeur.

12 Juin 2011, 14:39

Je suis pour l'instant assez d'accord avec le constat de Rocca, l'effectif manque de joueurs charismatiques.

Si on veut viser haut, il faut prendre des joueurs qui ont de la bouteille ( surtout que Makelele s'en va ). Se contenter de bons joueurs de L1 ça me semble trop gentillet. Ça manque clairement de physique et de leadership pour aller chercher un titre.
Mais bon le mercato ne fait que commencer pour nous :mrgreen: =P~

12 Juin 2011, 14:41

BadrBoy, penchez vous sur Pascal Cygan. Il vient de résilier son contrat avec le club de D2 espagnole ou il évoluait.

Il a 37 ans, c'est certainement le profil qu'il vous manque. :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Juin 2011, 14:43, modifié 1 fois.

12 Juin 2011, 14:41

Angus a écrit:Rocca, faux, j'ai toujours été là. :wink:
Douchez en est un...Et sakho à en devenir.Sans parler de Giuly...
j'annonce au moins une place sur le podium cette saison.Pour le titre, on verra mais au moins une place sur le podium.

:pong:
on dirait lille qui a 3 journées de la fin avec 6 points d'avance sort "nous on joue pas le titre mais la LDC" :cretin:

12 Juin 2011, 14:42

BadrBoy a écrit:Si on veut viser haut, il faut prendre des joueurs qui ont de la bouteille

Govou est disponible!

12 Juin 2011, 14:45

Ca devrait arroser un peu + avec cette planche à billets c'est certain.
Et pourquoi pas avec Wenger pour 2012 dixit du le Parisien du jour. C'est présenté comme de la supposition de journaliste mais ça évoque bien une rencontre il y a qqes semaines entre les proprios du PSG via le patron d'Al Jazeera, Nasser al-Khelaifi, et l'Arsène qui bosse comme consultant sur cette chaîne depuis un moment visiblement.

12 Juin 2011, 14:47

Je trouve que ça s'emballe un peu vite du côté de Paris.
Gameiro a signé ok c'est un super attaquant, mais Lyon à Lisandro, nous Remy et Lille Sow.
Douchez c'est bien moins meilleur que Lloris, que Landreau (de cette année) et de El phenomeno 8)

Et puis Kambouaré ... :mrgreen:
Le Real serai champion depuis 20 ans si il suffisais d'aligner des joueurs...

12 Juin 2011, 14:49

Si Deschamps a l'équipe qu'il souhaite, on aura pas à se soucier du PSG.

12 Juin 2011, 14:54

On termine 4e avec des attaquants vendangeurs et sans gardien...On a le gardien et le buteur...

C'est tout, pour le moment... :mrgreen:

12 Juin 2011, 14:55

Angus, Vous terminez surtout à 16 points du premier.

12 Juin 2011, 15:00

paris va faire un gros mercato, ils auront une belle équipe mais je les vois toujours pas finir dans les 3 premiers avec kambouaré sur le banc

12 Juin 2011, 15:03

Angus a écrit:On termine 4e avec des attaquants vendangeurs et sans gardien...On a le gardien et le buteur...

C'est tout, pour le moment... :mrgreen:

vous terminez tout juste 2 points devant Sochaux et vous avez autant de point d'écart avec le champion qu'avec le 1er releguable :cretin:

12 Juin 2011, 15:03

gaby87 a écrit:Angus, Vous terminez surtout à 16 points du premier.

Et le deuxième à 8...Un peu logique pour le 4e, non ?

allez, ravale ta rage Sonny et souhaite nous un bon championnat. :mrgreen:

12 Juin 2011, 15:06

Angus, c'est pas de la rage, c'est des chiffres :fier:

bon FM 2012 au PetroleSaintGermain redaface2

12 Juin 2011, 15:11

T'as raison, parlons de chiffres...PSG 10M€ en recrutement pour une place de 4e.L'om 40M€...Voilà des chiffres.

12 Juin 2011, 15:13

Image

12 Juin 2011, 15:18

Image

Et alors ? :cretin:
Sujet verrouillé