[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar gaby » 07 Aoû 2011, 00:06

guillermo, Sissoko est un blessé chronique.

A 26 ans, il attaque sa 10ème saison en pro.

Il n'a pas terminé une seule saison à plus de 26 matchs et seulement 4 à plus de 20 matchs dont seulement 1 sur les 6 dernières années.

Son recrutement n'est pas très judicieux.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2011, 00:39

Ça y est Kombouare commence ses conneries, il charge Sakho et hoarrau sur RMC :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 07 Aoû 2011, 00:43

Kombouaré est un bon entraineur lorsqu'il s'agit de faire passer son équipe de moyenne à bonne comme il l'a fait l'an dernier.

Un peu comme Fernandez.

Fernandez à l'OM aujourd'hui serait un flop alors que c'est pourtant lui qui a tiré le meilleur d'un effectif marseillais depuis notre remontée en L1.

Paris devrait dégager Kombouaré. Il n'a pas les cojones pour remettre les "stars" à leur place. La preuve ce soir ou Matuidi et Menez ont été aussi mauvais que Hoarau et Sakho.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 07 Aoû 2011, 01:49

Bah faut dire que Sakho et Waro sont passés complètement à coté de leur match...Mais bon, ils ne furent pas les seuls. :mrgreen:

Ca va faire rire, la satisfaction sera Bisevac ce soir :lol: C'est vraiment le seul qui a bien supporté la pression.Il ne s'est pas posé de questions et à fait son match tranquillou et plutôt bien.
Alors après c'est vrai que dans l'ensemble et en deuxième période on a eu, semble t-il, plus le ballon que Lorient mais bon, un match à vite oublier.A partir du moment ou l'on a encaissé le but, je ne nous voyais pas revenir tellement ce fut nul au niveau technique., trop brouillon.Ca manque de repère et face à une équipe qui joue bien au ballon et joue bien le coup défensivement, ça ne pardonne pas...

Défaite 0/1 comme bien souvent au parc contre Lorient...On aurait pris un ou deux de plus, il n'y aurait pas eu scandale.
Au boulot, Rennes nous attends avec le couteau entre les dents. :taiwo:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 07 Aoû 2011, 07:29

et voila, 1er match et déjà un péno non sifflé contre le PSG :cretin:

à la mi temps s'il y a le tarif spécial merlu (3-0) il y a rien a dire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2011, 07:36

Cette defaite du PSG est la pire chose pouvant arriver, Kombouare va sauter dans 2 matchs et la on sera reelement dans la merde...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 07 Aoû 2011, 07:47

Betsamee, non car ils savent au PSG que les recrues seront pas prete avant septembre
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gastibelza » 07 Aoû 2011, 09:06

Sissoko s'est blessé ou il est toujours en convalescence de son opération?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar BadrBoy » 07 Aoû 2011, 09:22

Gastibelza, ce n'est pas clair. Il est en phase de reprise/convalescence.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Aoû 2011, 09:29

Non mais une première journée ça veut rien dire. les prépas physiques ne sont pas du tout les mêmes, les effectifs ne sont pas tous au complet, y'a des compétitions internationales qui mettent un peu le bordel niveau prépa aussi.
Bref, le mois d'Aout c'est le mois de rodage, c'est pas ce qui dit en terme de jeu l'allure qu'aura l'équipe, par contre mathémtiquement ça peut faire la différence
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 07 Aoû 2011, 10:48

Lorient c'est l'équipe qui a perdu son meilleur buteur et meilleur passeur au mercato ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar chaoui-78 » 07 Aoû 2011, 10:57

AK déjà sous pression,il va pas faire long feu...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 07 Aoû 2011, 11:46

Information
Interrogé par RMC, Jean-Michel Larqué a commenté les agissements de Leonardo qui le dérangent: "Leonardo ne fait rien dans la simplicité. Il est descendu de sa place avant la fin du match, sourire aux lèvres. J'aimerais bien savoir à quoi il joue", a lâché l'ancien consultant de TF1, avant d'enchaîner: "Cette façon dont s'est passée cette intersaison me gêne un peu. Les démonstrations des uns et des autres. La star c'est l'équipe, c'est le club, pas Leonardo. Et ça me gonfle." Il est clair que Leonardo intrigue et dérange le polémiste sportif.

:mrgreen:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2011, 11:57

Ah ça va tailler sec dans les jours à venir, autant qu'ils ont monté le psg pendant les dernières semaines :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2011, 12:12

Angus, ils ont pas été bons ok mais de la a les dégommer sur RMC eux les anciens et rien dire sur les nouvelles starlettes comme Matuidi et menez...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Garm » 07 Aoû 2011, 13:30

Finalement c'est pas si mal (pour le moment) tout ce bordel autour du PSG, ca nous enlève pas mal de pression et peut-être que les clubs de merde ne joueront plus tous leur peau contre nous...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Aoû 2011, 13:35

2ème titre de TF1 ce 13h tout de même. Affolant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JRK » 07 Aoû 2011, 13:37

Garm a écrit:Finalement c'est pas si mal (pour le moment) tout ce bordel autour du PSG, ca nous enlève pas mal de pression et peut-être que les clubs de merde ne joueront plus tous leur peau contre nous...

Bien sûr que ça nous est bénefique, à nous, à Lyon, Lille dans une moindre mesure vu que c'est pas un club à pression. Après ça veut pas dire que Paris va se chier dessus et faire une sale saison. Mais ce statut de chasseur en embuscade derrière le grandissime favori, ça me plait.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 07 Aoû 2011, 13:54

Ce bordel est totalement démesuré.
La réalité du recrutement, c'est qu'hormis Pastore ( et encore...), aucun joueur n'est un "galactique".
Alors oui, on a une équipe pouvant largement jouer les premières places en L1 mais l'attente générée par le club est surestimée et ne se base que sur le montant dépensé. C'est le jeu, mais ceux qui connaissent le foot savent que notre 11, bien que très bon sur le papier, n'est pas largement au dessus de l'OM, l'OL ou Lille. Par contre, à moyen terme ( lorsqu'il y aura des automatismes et qu'arriveront les autres mercato ) il y a effectivement un risque d'hégémonie sur la L1.

C'est également trop tôt pour tirer des conclusions comme le font certains médias. Le grand Barcelone de Guardiola avait très mal commencé lors de ses premiers matchs ^^ ( je ne dis pas qu'on suivra la même trajectoire même si j'espère :mrgreen: ).

Sinon un Parc bien muet hier soir...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 07 Aoû 2011, 14:05

BadrBoy a écrit:Ce bordel est totalement démesuré.
La réalité du recrutement, c'est qu'hormis Pastore ( et encore...), aucun joueur n'est un "galactique".
Alors oui, on a une équipe pouvant largement jouer les premières places en L1 mais l'attente générée par le club est surestimée et ne se base que sur le montant dépensé. C'est le jeu, mais ceux qui connaissent le foot savent que notre 11, bien que très bon sur le papier, n'est pas largement au dessus de l'OM, l'OL ou Lille. Par contre, à moyen terme ( lorsqu'il y aura des automatismes et qu'arriveront les autres mercato ) il y a effectivement un risque d'hégémonie sur la L1.

C'est également trop tôt pour tirer des conclusions comme le font certains médias. Le grand Barcelone de Guardiola avait très mal commencé lors de ses premiers matchs ^^ ( je ne dis pas qu'on suivra la même trajectoire même si j'espère :mrgreen: ).

Sinon un Parc bien muet hier soir...

Excellent analyse que je partage en tout point de vue =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin