Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

06 Aoû 2011, 12:56

«PSG 1970-2010»

:ptdr:

Jodko.

06 Aoû 2011, 12:58

Non mais soit les mecs sont totalement débiles soit vous êtes d'une naiveté terrifiante, confondre nettoyage ethnique et ségragation sociale c'est énorme.

Bref on s'en fou, ça va être sympa ce soir, je sens bien un allumage massif de fumigènes. A moins que tous ces mecs soient virés

06 Aoû 2011, 13:03

BadrBoy a écrit:FabMars, si ce sont des mecs d'Auteuil je ne crois pas qu'on puisse les soupçonner de racisme étant donné la mixité qu'il y avait dans cette tribune. Leur devise était même "Cosmopolite et fier". Bref, je suis persuadé que c'est une maladresse. J'imagine que leur pensée se rapprochait plus de celle de Bibpanda.

Tu dois te tromper pour certains d'entre eux d'Auteuil qui sont affiliés à des groupuscules plutôt nauséabonds, de suprématies d'une couleur de peau ou d'une race. Je ne parle bien évidemment pas de la grande majorité des supps d'Auteuil voire même des groupes.

06 Aoû 2011, 13:07

Information
Sir Alex Ferguson avait déclenché les rumeurs cette semaine en marge d’un match de gala disputé par quelques joueurs de Manchester United contre l’OM. Répondant sur Direct 8 à une question sur la possibilité de voir Dimitar Berbatov rejoindre le Paris Saint-Germain, le manager mancunien avait répondu par l’affirmative. Si en France, cette réponse avait fait du bruit, ce fut la même chose en Grande-Bretagne où l’avenir de l’attaquant bulgare suscite des interrogations. Cependant, ce samedi, Sir Alex Ferguson est revenu sur sa sortie médiatique. « J’avoue que j’ai mal compris la question du journaliste français, je pensais qu’il me demandait si nous avions des chances de gagner le titre cette saison et j’ai répondu oui. Pour le reste, il n’y y aucun intérêt ou même volonté de notre part que Berbatov parte. C’est un non-sens », a confié sur Sky Sports le manager des Red Devils, histoire de calmer le jeu.

c'est pas le seul :ptdr:

06 Aoû 2011, 13:09

- "Goingue plaie Bairebatoffe you Parisse ?"

- "Err... yes ?"

:ptdr: :ptdr:

06 Aoû 2011, 13:15

c'est exactement ce que j'ai pensé. Il avait rien compris. Gentleman il a répondu un truc bateau. Mal tombé.

Ensuite Delperrier s'est jetté dessus comme un cinglé, même Puel savait plus quoi dire pour pas les plomber en direct. :ptdr:

06 Aoû 2011, 13:27

Gastibelza a écrit:
BadrBoy a écrit:FabMars, si ce sont des mecs d'Auteuil je ne crois pas qu'on puisse les soupçonner de racisme étant donné la mixité qu'il y avait dans cette tribune. Leur devise était même "Cosmopolite et fier". Bref, je suis persuadé que c'est une maladresse. J'imagine que leur pensée se rapprochait plus de celle de Bibpanda.

Confondre "social" et "ethnique", c'est une maladresse? Oui pourquoi pas, c'est vrai que les deux termes ont un sens très proche l'un de l'autre :lol:

Le problème c'est que ce "nettoyage ethnique", on ne sait pas si c'est un voeu des supporters ou une dénonciation de l'arrivée des Qataris. Et entre ça et le «Dehors les colons» qui rappelle les obessions de l'extrême-droite sur l'Islam et les Arabes qui colonisent la France, il y a quand même de quoi se poser des questions.

Remarque, depuis qu' Angus qui nous foutu un avatar tiré d'un groupe facho, on va vraiment finir par croire que les supporters du PSG sont peuplés de Pierre Richard.

Le " nettoyage ethnique " c'est ce dont ils s'estiment victimes, le " dehors les colons " c'est lié à colony capital peut être ?

C'est pas bien difficile à comprendre , mais encore faut il le vouloir, c'est vrai que ça reste plus sympa de pouvoir balancer un habituel " le psg c d facho " .

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

06 Aoû 2011, 13:33

sonny a écrit:
Information
Sir Alex Ferguson avait déclenché les rumeurs cette semaine en marge d’un match de gala disputé par quelques joueurs de Manchester United contre l’OM. Répondant sur Direct 8 à une question sur la possibilité de voir Dimitar Berbatov rejoindre le Paris Saint-Germain, le manager mancunien avait répondu par l’affirmative. Si en France, cette réponse avait fait du bruit, ce fut la même chose en Grande-Bretagne où l’avenir de l’attaquant bulgare suscite des interrogations. Cependant, ce samedi, Sir Alex Ferguson est revenu sur sa sortie médiatique. « J’avoue que j’ai mal compris la question du journaliste français, je pensais qu’il me demandait si nous avions des chances de gagner le titre cette saison et j’ai répondu oui. Pour le reste, il n’y y aucun intérêt ou même volonté de notre part que Berbatov parte. C’est un non-sens », a confié sur Sky Sports le manager des Red Devils, histoire de calmer le jeu.

c'est pas le seul :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'en pleure de rire!

06 Aoû 2011, 13:33

flashgordon, bah en gros ce sont des blaireaux plutôt que des fachos ....c'est pas forcément mieux au final

06 Aoû 2011, 13:36

Rocca a écrit:flashgordon, bah en gros ce sont des blaireaux plutôt que des fachos ....c'est pas forcément mieux au final

Je prefere un blaireau à un facho .

Les supporters de foot ultras sont des blaireaux en general, que ce soit à paris, à marseille ou à trifouillis les oies .

06 Aoû 2011, 13:37

flashgordon, toi tu vas te faire tomber dessus

06 Aoû 2011, 13:37

flashgordon a écrit:Le " nettoyage ethnique " c'est ce dont ils s'estiment victimes, le " dehors les colons " c'est lié à colony capital peut être ?

flashgordon a écrit:C'est pas bien difficile à comprendre , mais encore faut il le vouloir, c'est vrai que ça reste plus sympa de pouvoir balancer un habituel " le psg c d facho " .

C'est tellement facile à comprendre que toi-même tu n'y arrives pas apparemment.

06 Aoû 2011, 13:42

Gastibelza a écrit:
flashgordon a écrit:Le " nettoyage ethnique " c'est ce dont ils s'estiment victimes, le " dehors les colons " c'est lié à colony capital peut être ?

flashgordon a écrit:C'est pas bien difficile à comprendre , mais encore faut il le vouloir, c'est vrai que ça reste plus sympa de pouvoir balancer un habituel " le psg c d facho " .

C'est tellement facile à comprendre que toi-même tu n'y arrives pas apparemment.

J'aime bien ton assurance, mais sur quoi tu te bases pour affirmer que je n'ai pas compris ?

Le mal d'internet , affirmer constamment sur des sujets qu'on ne maitrise pas .

C'est quand même paradoxal , deux messages plus tot tu dis ne pas comprendre le sens de ce " nettoyage ethnique " et là tu me dis que je n'ai pas compris , quand je te donne mon explication .

Bref ... Bonne journée !

06 Aoû 2011, 13:47

flashgordon a écrit:
Gastibelza a écrit:

J'aime bien ton assurance, mais sur quoi tu te bases pour affirmer que je n'ai pas compris ?

Par le fait que tu poses une question.

Bonne journée à toi aussi.

06 Aoû 2011, 13:51

Gastibelza a écrit:
flashgordon a écrit:
Gastibelza a écrit:

Par le fait que tu poses une question.

Bonne journée à toi aussi.

C'était une formule stylistique , pas une vraie interrogation ...

Merci !

06 Aoû 2011, 13:55

flashgordon, ta formule est aussi claire que les propos de ces supporters sont intelligents. "Nettoyage ethnique", "colons" :ptdr:

06 Aoû 2011, 14:00

pretender, je ne vois vraiment pas de quels groupes tu parles. La tribune Auteuil n'est pas toute blanche ( et c'est le cas de le dire :p ) mais les accuser de racisme est ridicule. Les tags semblent dater ( d'après RMC ), l'allusion à Colony Capital ( "décolonysons le Parc" est une banderole qui avait été sortie il y a quelques années d'ailleurs ) en atteste.

Après on peut leur reprocher leurs méthodes de communication, mais c'est comme ça chez tous les ultras.

06 Aoû 2011, 14:05

BadrBoy a écrit:pretender, je ne vois vraiment pas de quels groupes tu parles. La tribune Auteuil n'est pas toute blanche ( et c'est le cas de le dire :p ) mais les accuser de racisme est ridicule. Les tags semblent dater ( d'après RMC ), l'allusion à Colony Capital ( "décolonysons le Parc" est une banderole qui avait été sortie il y a quelques années d'ailleurs ) en atteste.

Tu veux donc dire que le "dehors les colons", c'est une allusion à Colony?

06 Aoû 2011, 14:54

BadrBoy, je veux dire que pour connaître un petit peu la chose il y a des membres côté TM qui font partie intégrante de groupes comme Kémi Séba (par ex.) et qui prônent la suprématie de la race noire. Et sous des dehors de dénonciation justement du racisme côté Boulogne, c'est davantage des questions de qui a la + grosse et des guerres entre mecs du 78, du 16e et d'autres mecs du 93 pour simplifier qui les opposent. C'est moins des questions de deal ou de business qui les opposent qu'à Marseille. Et ceci, en dépit de certaines revendications sur banderoles, tu dois connaître car ça ne date pas d'hier...

La belle image du tout Auteuil qui est anti-raciste doit être nuancée, c'est ce que je veux dire.

06 Aoû 2011, 15:06

pretender a écrit:BadrBoy, je veux dire que pour connaître un petit peu la chose il y a des membres côté TM qui font partie intégrante de groupes comme Kémi Séba (par ex.) et qui prônent la suprématie de la race noire. Et sous des dehors de dénonciation justement du racisme côté Boulogne, c'est davantage des questions de qui a la + grosse et des guerres entre mecs du 78, du 16e et d'autres mecs du 93 pour simplifier qui les opposent. C'est moins des questions de deal ou de business qui les opposent qu'à Marseille. Et ceci, en dépit de certaines revendications sur banderoles, tu dois connaître car ça ne date pas d'hier...

La belle image du tout Auteuil qui est anti-raciste doit être nuancée, c'est ce que je veux dire.

ah bah là c'est les noires hein
Sujet verrouillé