Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Aoû 2011, 20:00

Atlas a écrit:Ils vont jouer en 433 comme nous? Sirigu ou Douchez - Ceara/Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Bodmer, Matuidi/Sissokho, Pastore - Ménez, Berbatov, Nené.

Perso, je vois davantage Sisshoko sur le banc au début que Bodmer.

je pense que le psg ce sera plutot :
Sirigu - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Matuidi, Chantôme, Pastore - Ménez, Gameiro, Nené.

05 Aoû 2011, 22:50

Travis Bickle a écrit:
Pancho11 a écrit:Paris a pas fait une mauvaise affaire vu qu'ils en ont rien à branler de la plus valu à la revente, que ça les empêche pas de recruter d'autres joueurs...

c'est clair, les mecs qui s'affolent on dirait qu'il s'agir de leur pognon...
et puis si il explose , on trouvera que 42 millions c'etait un bon coup,si il est bidon, on aura toujours du pognon pour recruter.

sauf avec le fair play financier

06 Aoû 2011, 08:07

Pastore a toujours pas signé son contrat,il doit exiger une rallonge,600 000 € mensuels quand tu as été acheté 42 m€ ça semble un peu léger :lol:

06 Aoû 2011, 08:18

Le fair play financier ne changera rien, les investisseurs passeront pas des sponsors pour augmenter les ressources, Manchester City a déjà commencé avec des contrats de sponsoring de plus de 400 millions d'Euros...

06 Aoû 2011, 08:31

richardB a écrit:Le fair play financier ne changera rien, les investisseurs passeront pas des sponsors pour augmenter les ressources, Manchester City a déjà commencé avec des contrats de sponsoring de plus de 400 millions d'Euros...

Logiquement l'apport de l'actionnaire doit être limité. Donc, il faudrait en toute logique que le sponsoring par l'actionnaire soit considéré comme un apport. Espérons que cela sera le cas...

EDIT: décla de Wenger à propose de Platoche: « Il est très déterminé. Il n’est pas stupide et sait que des clubs vont essayer de contourner les règles. Je pense que l’UEFA étudie des moyens pour contrôler efficacement»

N.B: Wenger a fait cette décla à propos de City qu'il accuse de "tricherie". Par contre quand les Qataris reprennent le PSG, "c'est bon pour le championant de France".

:hahaha:

06 Aoû 2011, 09:26

Le PSG aura 10 sponsors, Qatar Aiwways, Qatar mobilette, Qatar cuisine, Qatar bijoux, Qatar pneus de brouette...

06 Aoû 2011, 09:51

Et au final Qatar vaseline, j'ai bien peur que le psg soit vraiment mort et perde son âme, mais est que c'est un club qui en avait une ?

06 Aoû 2011, 09:58

Bibpanda a écrit:Et au final Qatar vaseline, j'ai bien peur que le psg soit vraiment mort et perde son âme, mais est que c'est un club qui en avait une ?

Ben si l'OM en a une :cretin:

06 Aoû 2011, 10:16

Pancho11 a écrit:Le PSG aura 10 sponsors, Qatar Aiwways, Qatar mobilette, Qatar cuisine, Qatar bijoux, Qatar pneus de brouette...

Qatar Riz, Qatar Loose, Qatar Pillar, Qatar GZ,...

:mrgreen:

06 Aoû 2011, 10:34

Image

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 557282.php

Information
PARIS, XVIe ARRONDISSEMENT, samedi matin. Dans la nuit, des fans mécontents ont tagué le mur d'enceinte des travaux du Stade Jean-Bouin, qui fait face au Parc des Princes

La nouvelle saison s'ouvre dans l'euphorie pour le PSG, mais pas forcément pour tous ses supporteurs... La nuit dernière, des fans mécontents ont tagué le mur d'enceinte des travaux du Stade Jean-Bouin, qui fait face au Parc des Princes.

Sur toute la longueur de la palissade, on peut ainsi lire pêle-mêle : «Dehors les colons», «liberté pour les historiques», «le PSG c'est nous», «nettoyage ethnique», «dirigeants collabos», «PSG 1970-2010», «PSG objet politique», «rendez nous notre PSG» ou encore «liberté». ..

Ces inscriptions, vraisemblablement le fait des anciens de la tribune Auteuil, semblent viser autant le plan de sécurité du président Leproux, qui les avaient privés de leurs abonnements l'an dernier, que les nouveaux actionnaires qataris...

Quel sera l'impact de ce mécontentement ? Pas moins de 40 000 personnes sont attendues ce soir au Parc des Princes pour le premier match de L1 du nouveau PSG, face à Lorient. Certains supporteurs bannis l'an dernier feront leur retour, et des manifestations et des banderoles de protestation ne sont pas à exclure. Viseront-elles les Qataris ?

06 Aoû 2011, 10:36

Tiens, je croyais que les fachos étaient à Boulogne.

06 Aoû 2011, 11:11

mais non, c'est une poignée de "mauvais" supp qui pourri le parc depuis 20 ans, c'est tout redaface2

06 Aoû 2011, 11:31

Au moins on sait que ce n'est pas l’œuvre des euphoriques Angus et Travis.

06 Aoû 2011, 11:38

Gastibelza, y a quoi de facho dans ce qui est écrit ?

Je suis plus mesuré que ces ex-abonnés mais je ne vois pas en quoi leur message est insultant. A la limite le "nettoyage ethnique" je ne vois pas ce qu'il fait là. Pour le reste, la façon dont le PSG a tiré un trait sur 13 000 personnes ne va pas être oubliée, même avec l'arrivée des qataris.

D'ailleurs j'attends les gros matchs européens pour que le grand public se rende compte que le plan ne changera rien pour les hooligans....
Modifié en dernier par BadrBoy le 06 Aoû 2011, 11:52, modifié 1 fois.

06 Aoû 2011, 11:40

BadrBoy a écrit:Gastibelza, y a quoi de facho dans ce qui est écrit ?

Je suis plus mesuré que ces ex-abonnés mais je ne vois pas en quoi leur message est insultant. A la limite le "nettoyage ethnique" je ne vois pas ce qu'il fait là.

Oui, à la limite...

06 Aoû 2011, 11:43

le nettoyage ethnique est maladroit, ils auraient du plus utilisé ségrégation sociale.

06 Aoû 2011, 11:54

FabMars, si ce sont des mecs d'Auteuil je ne crois pas qu'on puisse les soupçonner de racisme étant donné la mixité qu'il y avait dans cette tribune. Leur devise était même "Cosmopolite et fier". Bref, je suis persuadé que c'est une maladresse. J'imagine que leur pensée se rapprochait plus de celle de Bibpanda.

06 Aoû 2011, 12:00

Fair enough. redaface2

06 Aoû 2011, 12:19

BadrBoy a écrit:FabMars, si ce sont des mecs d'Auteuil je ne crois pas qu'on puisse les soupçonner de racisme étant donné la mixité qu'il y avait dans cette tribune. Leur devise était même "Cosmopolite et fier". Bref, je suis persuadé que c'est une maladresse. J'imagine que leur pensée se rapprochait plus de celle de Bibpanda.

Confondre "social" et "ethnique", c'est une maladresse? Oui pourquoi pas, c'est vrai que les deux termes ont un sens très proche l'un de l'autre :lol:

Le problème c'est que ce "nettoyage ethnique", on ne sait pas si c'est un voeu des supporters ou une dénonciation de l'arrivée des Qataris. Et entre ça et le «Dehors les colons» qui rappelle les obessions de l'extrême-droite sur l'Islam et les Arabes qui colonisent la France, il y a quand même de quoi se poser des questions.

Remarque, depuis qu' Angus qui nous foutu un avatar tiré d'un groupe facho, on va vraiment finir par croire que les supporters du PSG sont peuplés de Pierre Richard.

06 Aoû 2011, 12:51

C'est peut être un coup de la tribune Neuilly. :hehe:
Sujet verrouillé