Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Aoû 2011, 13:24

randoulou a écrit:Vous pensez que Bisevac va passer devant Armand ?

Bisevac part titulaire dans l'esprit d'AK. donc si il ne fait pas trop de merde, la charnière Sakho Bisevac devrait faire la saison .

05 Aoû 2011, 13:25

Paris a quand même fait un recrutement intelligent dans le sens où il s'est renforcé à des postes où il y avait des manques.

Y'a peut être juste à gauche avec Tiene qui est light.

Menez à droite, j'ai des doutes. Je sens qu'avec lui, ça sera soit tout blanc, soit tout noir mais c'est un profil intéressant et qui manquait à Paris. Ensuite, t'as un finisseur, un organisateur, puis un récupérateur/relayeur.

05 Aoû 2011, 13:30

randoulou a écrit:Paris a quand même fait un recrutement intelligent dans le sens où il s'est renforcé à des postes où il y avait des manques.

a part les 2 def lateraux ils ont recrutés partout donc bon :mrgreen:

05 Aoû 2011, 13:30

Travis Bickle, tu ne penses pas que la venue d'un joueur d'expérience qui plus est un DC semble primordiale au PSG?

Je ne me suis pas amusé à calculer la moyenne d'age de votre équipe type mais ça semble un peu jeune pour gérer toute cette pression.

Un mec style Juan conviendrait parfaitement à ce manquement.

05 Aoû 2011, 13:31

sonny a écrit:
randoulou a écrit:Paris a quand même fait un recrutement intelligent dans le sens où il s'est renforcé à des postes où il y avait des manques.

a part les 2 def lateraux ils ont recrutés partout donc bon :mrgreen:

7 joueurs c'est tout sonny. On va pas changer toute l'équipe et faire juste dans la continuité @Leonardo :mrgreen:

05 Aoû 2011, 13:35

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Nasri est un super joueur personne n'en disconvient mais si meme Laurent blanc assure que nasri n'est pas bon en bleu et ne s'est pas imposer; reconnaissez le aussi.
Bodmer n'a pas joué à sonposte à Lyon il est très bon à paris chaque fois qu'il joue en 10 malheureusement il est souvent blessé.. Vu sa fin de saison dernière je peux légitimement penser qu'avec des joueurs d'un niveau supérieur autour de lui ses qualité seront mises en lumières. Si t'es bon au Psg qui est lui même bon t'es en EDF et vu qu'à son poste Personne (pas même Nasri) ne s'est imposé il a un coup à jouer.

05 Aoû 2011, 13:37

Paris-AC,
-Nasri est bon en EDF
-Bodmer ne jouera pas cette année
-l'an dernier, il n'a pas été très bon à chaque fois qu'il a joué en meneur.

05 Aoû 2011, 13:39

Il est question de recruter un défenseur central et/ ou un attaquant, non? Ca veut dire qu'après Douchez, il y aura un cocu de plus entre Bisevac et Gameiro.

C'est quand même plus facile de mettre Bisevac sur le banc, tandis qu'en attaque ça serait moins gérable: Gameiro en n°2, Erding et Poirau en 3 et 4. Sachant que Gameiro et Poirau doivent jouer pour être en EDF, qu'AK ne veut pas lâcher Erding. Ca va être tendu du slip question concurrence.

05 Aoû 2011, 13:45

Bodmer en EDF :|

ah ouais, quand même

05 Aoû 2011, 13:54

Putain il parle du même Bodmer, le mec irrégulier par excellence qui en plus n'a aucune chance de jouer à part grosses blessures dans l'effectif...

En ce qui concerne Blanc il a pris quand même un an à reconnaitre que Gourcuff a été en dessous de tout, donc j'ai tendance à penser qu'il est un peu plus dure avec Nasri qu'avec le gendre idéal.

05 Aoû 2011, 14:06

gaby87 a écrit:Paris-AC,
-Nasri est bon en EDF
-Bodmer ne jouera pas cette année
-l'an dernier, il n'a pas été très bon à chaque fois qu'il a joué en meneur.

Cite moi un match réference de nasri depuis qu'il est en EDF (4ans maintenant), c'est sur qu ma parole n'a pas de valeur mais celle de blanc je pense qu'elle est légitime quand il le dit va lire sa conférence d'hier.
Pour Bodmer je pense que t'as pas du regarder les match u Psg le débat hoarau Erding s'est posé à partir du moment où ça devenait clair que Bodmer devait jouer en 10.

05 Aoû 2011, 14:11

Bodmer n'a pas du tout la même expérience que Nasri et de plus c'est toujours groscuf qui a eu les clefs du jeux en EDF.

05 Aoû 2011, 14:20

Bibpanda,
Gourcuff les a eu car nasri ne s'est jamais imposé avant lui(période domenech)...
Et sous la periode Blanc nasri a démarré plus de fois que Gourcuff pour au final avoir de moins bonne stats que gourcuff..Aucun des 2 n'a réussi à devenir LE leader technique de cette équipe...Je ne pense pas m'enflammer en disant rien n'est joué à ce poste

05 Aoû 2011, 14:20

Travis Bickle a écrit:
randoulou a écrit:Vous pensez que Bisevac va passer devant Armand ?

Bisevac part titulaire dans l'esprit d'AK. donc si il ne fait pas trop de merde, la charnière Sakho Bisevac devrait faire la saison .

Pourtant Sakho Armand avait bien fonctionné, me semble

05 Aoû 2011, 14:29

bite

05 Aoû 2011, 14:30

Tu trouveras quelque chose qui a fonctionné pendant la période Domenech ?

05 Aoû 2011, 14:33

faut demander à sa femme

05 Aoû 2011, 14:56

Enfin en dehors de la blague Bodmer (qui est un bon joueur de L1 mais pas plus) en équipe de france, je trouve quand même que c'est la classe d'avoir Pastore dans le championnat. Et s'ils arrivent en plus à attirer Berbatov ça en sera que mieux pour l'image de la L1.

Et tant qu'à faire je préfère qu'on arrive à être champion devant un PSG avec de tels joueurs que devant l'effondrement de Bordeaux et l'inconstance de Lyon y a 2 ans. Au moins ça nous promet un championnat excitant avec de beaux duels en perspective entre Marseille, Paris, Lille et dans une moindre mesure Lyon. Vraiment hâte d'être à samedi moi.

05 Aoû 2011, 16:00

Venant d'un parisien ça va surement vous faire sourire,: Mais c'est qui Pastore? je veux bien croire que c'est un bon joueur mais pour un mec déjà en europe qui plus est dans un grand championnat j'ai du mal à croire que les cadors européens ne s'y intéressent qu'à peine.
Bodmer je sais ce qu'il vaut et ce dont il est capable ila déjà sur porter Lille en Ldc pour ceux qui l'aurait oublié, il a fallu que Puel le change de poste pour stopper sa progression. Mais j'ai bon espoir...

05 Aoû 2011, 16:20

Paris-AC a écrit:Venant d'un parisien ça va surement vous faire sourire,: Mais c'est qui Pastore? je veux bien croire que c'est un bon joueur mais pour un mec déjà en europe qui plus est dans un grand championnat j'ai du mal à croire que les cadors européens ne s'y intéressent qu'à peine.

Tandis que tout le monde sait que Bodmer est une star internationale demandée chaque année par Barcelone et United :lol:

Non sérieux, on ne sait pas ce que donnera Pastore mais c'est LA recrue phare des qataris. Il fera donc la saison titulaire avec éventuellement un départ l'an prochain s'il se foire grave. En attendant, il ne sera pas en concurrence avec Bodmer.
Sujet verrouillé