Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Aoû 2011, 08:37

Parfois je rêve que j'arrive au boulot ou que je me balade en ville en pijama. Le Pastore lui l'as vraiment fait, il sort de l'aéroport en pantalon de pijama. :shock:

jod.ko a écrit:15 attaquants, 2 milieux et 3 défenseurs : :ptdr:

Jodko.

Bah quoi, à PES ça marchait. redaface2

05 Aoû 2011, 09:23

Lacombe dans le 10 Sport
Information
Le PSG est la nouvelle attraction de la Ligue 1, et ses concurrents l’ont mauvaise. Bernard Lacombe est à son tour monté au créneau. Le Lyonnais n’épargne pas le nouveau PSG version qatari.

Depuis le début du mercato, le PSG a déjà dépensé plus de 80 millions d’euros et ne compte pas s’arrêter là. En France, le nouveau standing du club parisien attire en tout cas curiosité et jalousie. A l’image de l’OM, l’Olympique Lyonnais semble à son tour sceptique. Bernard Lacombe, interrogé hier soir par RTL, n'a pas caché ses doutes sur la réussite du projet parisien : « Le football, vous savez, ce n’est pas parce que vous avez acheté, comme Paris, beaucoup de joueurs avec beaucoup d’argent, que vous allez être champion. Les risques qu’ils ont pris sont énormes. On les envie bien sûr parce qu’ils ont les moyens d’acheter, mais après il faut réussir à faire une équipe, trouver un équilibre. C’est évident que ça va être compliqué chez eux ».

Pour Lacombe, Juninho est au-dessus de Pastore
Une situation, moins pharaonique certes, que l’OL a déjà connue par le passé, du temps de l’hégémonie lyonnaise sur le championnat français. Mais même à la belle époque, Bernard Lacombe n’aurait pas dépensé une telle somme pour un joueur : « On n’aurait pas pris Pastore pour 42 millions d’euros. Aujourd’hui, encore moins. Pastore, nous, on l’a suivi il y a quelques années quand il était à Palerme. En 2006, il est même venu à Saint-Etienne. C’est un bon joueur, mais après, 42 millions, c’est démesuré. Ce n’est pas Messi, ce n’est pas Iniesta, ce n’est pas Rai du PSG, ce n’est pas non plus Juninho de chez nous ». A Pastore désormais de prouver le contraire…

05 Aoû 2011, 09:23

Laburne dans aujourd'hui en france:

Information
avant de fixer les objectifs pour la saison qui s’ouvre demain. « L’objectif réaliste, avec les Galactiques du PSG, c’est la deuxième place du championnat et une qualification en 8es de finale de Ligue des Champions. Après, on se battra jusqu’au bout », a-t-il conclu.

Information
« Je suis assez favorable à l’arrivée de fonds étrangers dans le foot français, ils injectent de l’argent dans une économie qui en a bien besoin. Mais avec ce PSG, on bascule presque dans l’irrationnel. Le PSG est le club qui a le plus investi en Europe, et plus que les 19 autres équipes de L1 réunies ! Le PSG était déjà un vrai concurrent sans ces investisseurs. Maintenant, ils sont obligés de gagner. Ils ont une équipe hors concours. Près de100ME, quand vos rivaux se serrent la ceinture, ça change la donne du championnat. Doit-on, à l’OM, prendre le risque d’un joueur de plus pour remporter le titre, alors que tout dépend des Parisiens ? », s’interroge le nouveau président de l’Olympique de Marseille, qui défend les intérêts de Margarita Louis-Dreyfus.

05 Aoû 2011, 10:04

Berbatov, puis Boriello et maintenant ils annoncent Joe Cole
Ils vont envoyer leur équipe réserve pour les matchs de Dijon --Evian etc réservant leurs stars pour les matchs de gala OM --Lyon etc :shock:

05 Aoû 2011, 11:12

Tiens, intéressante cette mention dans le Parisien du jour, à propos de Pastore :

"- Le PSG a-t-il vraiment "doublé" Chelsea ?
Non. Le club anglais n'a jamais formulé d'offre officielle, car Pastore n'était pas son premier choix (Luka Modric est toujours convoité). Il y a bien eu des discussions entamées avec le club italien et l'agent du joueur, mais les dirigeants des Blues ont vite été refroidis par les prétentions de Maurizio Zamparini. Un véritable coup de bluff du rusé président de Palerme, qui n'a pas hésité à "instrumentaliser" Chelsea pour faire monter les enchères. Un pari payant."

05 Aoû 2011, 11:57

que c'est bon de voir tous ces vieux rageux baver.

en plus, venant de mec qui ont acheté des Ederson, Fred ou Keita à 20 millions, c'est encore plus savoureux.

05 Aoû 2011, 12:00

Il a signé ou pas alors Pastore ?
43M€, je sais pas s'il les vaut en tout cas.

Le PSG est devant les autres clubs européens en terme de dépense mercacato : 84M€ pour le moment. :shock:

05 Aoû 2011, 12:15

Il a passé la visite médicale ce matin...Présentation après la signature cet après midi, Jester. :wink:

Laisse tomber,Travis...Ca n'en vaut pas la peine je pense...

05 Aoû 2011, 12:26

J'espère que celui qui explosera sera mathieu Bodmer il joue enfin à son poste en meneur de jeu il a bien finit la saison et désormais il a les joueurs pour briller.
Avec nasri et Gourcuff qui se chient dessus en EDF Bodmer a une vrai carte a jouer s'il brille cette saison

05 Aoû 2011, 12:35

Tirage au sort de l'Europa League pour les Qatarix sur Eurosport rigt now.

05 Aoû 2011, 12:44

Paris-AC, Nasri ne se chie pas en EDF.

De plus, je pense que Blanc optera pour Ribery (poste ou je le trouve meilleur) avant Bodmer qui a 28 ans n'a pas fait plus de 2 bonnes saisons dans sa carrière.

05 Aoû 2011, 12:49

Paris-AC a écrit:J'espère que celui qui explosera sera mathieu Bodmer il joue enfin à son poste en meneur de jeu il a bien finit la saison et désormais il a les joueurs pour briller.
Avec nasri et Gourcuff qui se chient dessus en EDF Bodmer a une vrai carte a jouer s'il brille cette saison

Avec un mec recruté 42 millions à son poste, tu crois vraiment que Bodmer aura sa chance en meneur de jeu?

05 Aoû 2011, 12:53

hormis un match amical contre le maroc sous Domenech j'ai pa souvenir d'un bon match en edf, même blanc l'a dit hier.
Gourcuff a été très bon ses premiers match la suite on la connait et depuis son déclin plus personne n'a été bon à ce poste, même nasri a été moins décisif que gourcuff pour tout dire...
Donc je pense qu'il y a un vrai coup à jouer pour Bodmer à ce poste

05 Aoû 2011, 12:54

Gastibelza, Bodmer a la chance de pouvoir débuter la saison le temps que pastore soit en jambes bodmer a bien 5 matchs pour montrer que le patron ce sera lui. Pastore peut jouer aussi sur les ailes.

05 Aoû 2011, 13:02

Paris-AC, A moins que Bodmer plante 3 buts par matches, je ne vois pas comment il pourrait prendre la place de Pastore comme meneur de jeu. A 42 patates le joueur, la moindre des choses c'est de mettre le mec à son vrai poste et de lui donner les clés du jeu.

AK peut toujours tenter le coup mais il ferait pas long feu longtemps selon moi.

05 Aoû 2011, 13:05

Paris-AC a écrit:hormis un match amical contre le maroc sous Domenech j'ai pa souvenir d'un bon match en edf, même blanc l'a dit hier.
Gourcuff a été très bon ses premiers match la suite on la connait et depuis son déclin plus personne n'a été bon à ce poste, même nasri a été moins décisif que gourcuff pour tout dire...
Donc je pense qu'il y a un vrai coup à jouer pour Bodmer à ce poste

Tu penses sincèrement que le deuxième meilleur joueur de PL saison 2011-2012 peut être concurrencé par un remplaçant du PSG?

D'un côté un joueur de 23 ans, qui a déjà fait 3 grosses saisons dans sa carrière dont 2 au plus au niveau et de l'autre Bodmer qui oscille entre le banc, l'infirmerie et l'inconstance.

05 Aoû 2011, 13:16

Le petit frère de Bodmer a signé ou Paris-assez parle du même Bodmer irrégulier ?

05 Aoû 2011, 13:18

Bodmer ?

Même durant l'absence de Pastore, on ne le verra pas ou presque. On jouera avec Matuidi, Chantome, Menez ,Néné, Waro et Gameiro.

05 Aoû 2011, 13:18

Vous pensez que Bisevac va passer devant Armand ?

05 Aoû 2011, 13:20

randoulou, Bisevac a une bonne carte a joué puisqu'Armand est absent pour les premiers matchs.

Si la charnière Sakho-Bisevac tient la route, Kombouaré ne la changera pas àma.

A moins de l'arrivée d'un DC de calibre européen, ce qui ne m'étonnerait pas.
Sujet verrouillé