[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Einstein » 03 Aoû 2011, 20:51

Antonioni, mais l'OM a toujours été, est, et sera toujours le favori :wink:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Cecco » 03 Aoû 2011, 20:52

Antonioni a écrit:Je ne comprends pas en quoi le PSG partirait favori pour le titre cette année d'après Anigo notamment puisque bcp d'entre vous démontrent que les effectifs se valent finalement sauf qu'à Paris la cohésion ne serait pas encore là.

C'est donc l'OM le favori d'après vous non?

Vivement le début de saison!

Nous on est favoris de rien du tout: il paraît que selon les médias, on joue mal, on gagne qu'avec de la réussite et on est complètement fauchés ce qui fait qu'on peut pas se renforcer.
Nous favoris: jamais... :hehe:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 03 Aoû 2011, 20:57

on ferait des champions au rabais, nous redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 21:16

Einstein a écrit:Antonioni, mais l'OM a toujours été, est, et sera toujours le favori :wink:

Ouais, enfin pour cette saison, un peu moins quand même :lol: Et puis il y a eu les années ol land...
On nous fout la pression à mort, même pas peur :lol:

Et si vous finissez champion, on ne pourra que vous en féliciter. :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 03 Aoû 2011, 21:25

killerdemars a écrit:Et voilà les PSGix continuent de pulluler, c'est cool ça.

On pourrait faire des combats avec Dédé, Gaby et Atlas. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 03 Aoû 2011, 21:25

Angus, même durant les années OL Land où on jouait avec Oruma titulaire :shock: et Meité :shock: :shock: , nous étions quand même favori... :wink:

Ceci dit, je suis bien content que vous goûtiez à la pression. On verra si AK/Leo/Futur entraîneur sait gérer.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar boodream » 03 Aoû 2011, 21:35

sans vouloir parler de ce genre de trouducs qui restent des exceptions, plus sérieusement, je me pose une question:

Non pas que je le déplore hein, j'aime beaucoup lire Travis par exemple, mais je me dis que si moi il arrivait un truc de bien à mon club, c'est pas sur le forum d'une autre équipe que j'irai le fêter. Je comprends pas par exemple qu'Angus poste à mort ici depuis 2 mois au lieu d'utiliser sa joie comprhensible sur un forum qatarieneuh parisien.

Ca me dérange pas du tout hein, je trouve que c'est bien pour omlive. Mais je capte pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cecco » 03 Aoû 2011, 21:43

boodream, c'est parce que c'est le notre le meilleur des forums de tout l'univers (seule explication que je vois).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 22:06

boodream, mouais...Je suis chez vous depuis 2006.J'étais même là avant mais j'ai perdu le pseudo et le compte avec. :oops:
Depuis 2004/5 en gros.Je poste un peu plus, bah faut dire qu'il y a nettement plus d'infos nous concernant que par le passé pendant cette période de mercato et beaucoup plus matière à en discuter du (re) nouveau.N'est-il pas ? Sisisi, je t'assure. :lol:
Avant, j'aurai dit, on a signé Erding, mercato terminé :lol: et je serai un peu intervenu dans vos transferts comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire ou bien dans la parti prono pour dire que malgré son palmarès (acheté redaface2 ) sonny est une daube en prono. :mrgreen: Vi, on s'apprécie. :mrgreen:

Mais j'ai toujours été là, quand on gagnait, perdait contre vous, quand on jouait le maintien.Je ne me suis jamais caché. 8)
J'ai même fait parti d'une de votre team dans un jeu que la plupart d'entre vous ne connaissez pas, sur opiom.La CES league, avec gob et Boudoum entre autre...Ils confirmeront. :wink:

Pour conclure, un truc que j'aime bien chez vous, vous aimez bien nous charcler mais le p'tit détail qui fait votre charme, c'est que vous l'accepter en retour.Tout le monde ne peut pas en dire autant... :lol:

Concernant le forum parisien, on voit que tu ne me connais pas.T'as qu'à demander à sonny. 8)

Voilà, je suis content de ce qui nous arrive mais cela ne fait pas de nous des champions pour autant.C'est Anigo qui le dit. :fier:
Modifié en dernier par Angus le 03 Aoû 2011, 22:09, modifié 2 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 03 Aoû 2011, 22:07

Einstein a écrit:pretender, je répondais à Paris-AC qui affirmait que les citizens avaient intégré le big four dès la première année...

D'autre part, le recrutement de city est certes grandiloquent, mais si tu penches sur les joueurs achetés, ce n'est pas n'importe quoi contrairement à ce que tu sembles insinuer. Ils paient certes trop cher et accumulent des stars en attaque, mais sur les autres lignes c'est bien pensé : j'en veux pour preuve les achats de Yaya Touré, Boateng, Milner et Silva l'an passé. J'ajoute que du côté de Paris on semble commettre les mêmes péchés d'orgueil avec Pastore, Gameiro et peut-être un nouvel attaquant, tandis que pour le côté défensif et le banc, c'est juste, d'autant que les équipes made in L1 joueront le contre...

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de l'esprit de critique... On peut légitimement craindre la montée en puissance de Paris sans faire une dépression comme Atlas, ou être sceptique quant à la faculté de cette équipe à devenir rapidement un rouleau compresseur sans pour autant être un rageux...

Einstein, encore désolé si tu as pris mon message pour toi, d'autant que je n'avais pas fait trop attention à la rédac' de mon message mais c'est vrai que je l'ai rédigé involontairement de manière plutôt offensive.
Pour le recrutement de City, je ne suis pas tout à fait d'ac', tu as raison sur les achats que tu cites (encore que parfois bien onéreux voire surpayés), mais le nombre de mouvements ces dernières saisons chez eux en termes d'arrivée comme de départ n'a pas dû favorisé leur résultat, encore en + vis-à-vis d'une telle concurrence.
Pour ce qui est du PSG, au risque de te choquer si je suis ok avec toi sur les lacunes de leur banc, je pense que même défensivement c'est solide. Sakho j'en fais un des meilleurs défenseurs centraux du championnat voire le meilleur quand il est concentré, Jallet s'il est sur le niveau de la saison dernière c'est un bon arrière droit, Bisevac ça ne donne pas cette impression mais c'est plutôt un bon petit joueur à pas cher, et à gauche c'est là où pour moi c'est plus que juste pour le PSG avec soit Armand soit Tiéné. En terme de régularité dans les perfs de haut niveau pour ces 2-là, c'est pas vraiment le top.

Globalement, je pense que cette équipe pourrait tourner + vite que l'on ne croit et que le mercato n'étant pas fini pour le PSG, ils vont encore se renforcer. Pas bon pour le temps nécessaire aux automatismes, mais je pense que les potentielles lacunes défensives (qui pour moi se situeraient davantage au milieu avec un Sissokho en mousse par exemple) seront rapidement comblées si devant la machine tourne. Et je ne me fais guère d'illusions sur le fait que ce soit le spectacle avec Néné, Gameiro et un Pastore à la baguette. Et encore plus si le PSG recrute un Berbatov voire d'autres joueurs de qualité offensifs.

Pour moi la saison actuelle du PSG va se jouer avec la gestion de l'épisode AK, à savoir quand et par qui il va être remplacé, et la gestion du vestiaire. Je prends un risque mais si j'avais un pari à faire aujourd'hui pour le classement final de la future saison, je les placerais soit 1er soit 2e. Je nous vois aussi partager la 2e ou 1e place.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JC2MARS » 03 Aoû 2011, 22:17

boodream a écrit:sans vouloir parler de ce genre de trouducs qui restent des exceptions, plus sérieusement, je me pose une question:

Non pas que je le déplore hein, j'aime beaucoup lire Travis par exemple, mais je me dis que si moi il arrivait un truc de bien à mon club, c'est pas sur le forum d'une autre équipe que j'irai le fêter. Je comprends pas par exemple qu'Angus poste à mort ici depuis 2 mois au lieu d'utiliser sa joie comprhensible sur un forum qatarieneuh parisien.

Ca me dérange pas du tout hein, je trouve que c'est bien pour omlive. Mais je capte pas.

Je pense que c'est plutôt comparable à une visite sur le forum de l'adversaire apres la défaite pour les voir enrager.

Un petit tour sur "allez le losc" apres le DTC par exemple :-^
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 03 Aoû 2011, 22:20

Information
RODRIGUEZ DE RETOUR À PARIS ?

Selon O Jogo, Cristian Rodriguez (25 ans) devrait quitter le FC Porto cet été. Le milieu offensif uruguayen pourrait revenir en France. Et notamment à Paris, où il a évolué de 2005 à 2007. "Il y a plusieurs possibilités et un retour au PSG est l’une d’elles", affirme son agent, cité par le quotidien sportif portugais. Rodriguez a encore un an de contrat avec Porto. Son transfert est estimé à 7 millions d'euros. A Paris, il serait la doublure de Pastore ou Nene.

eurosport.fr

Rodriguez ou le retour de l'ex-banni du côté du Parc. J'espère juste que si le transfert de Cristian Rodriguez se conclue au PSG, il ne fait pas partie de la conclusion d'un packaging à 2 joueurs du type Palerme avec Sirigu à 3-4 M et Pastore à + de 30. :hehe:
En gros qu'on voit pas un attaquant titulaire au FCP qui débarque en + chez vous... Je me méfie sait-on jamais, et qui + est avec le malin Leonardo n'ayant pas dit que votre recrutement était fini mais seulement la structure.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 22:24

C'est bidon cette info...Clairement son agent se sert du PSG pour le refiler. :lol:

En revanche, un Fernando compris dans la transaction... =P~ :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 03 Aoû 2011, 22:37

pretender, il y a pire niveau agressivité sur le fofo redaface2

Sakho-Bisevac-Jallet c'est plutôt pas mal en effet, sans être un coffre-fort. Il ne faut pas oublier que le numéro 6 joue beaucoup dans l'équilibre défensif. Il n'y a qu'à voir cette saison comparée à la précédente où Cissé était en grande forme, notre défense nous filait des angoisses pas possibles, et on ne peut pas dire que l'OM de DD soit portée sur l'offensive. Matuidi/Sissoko je demande à voir mais perso je pense que ça risque d'être juste surtout si devant ça ne fait pas le boulot. Et quand ton milieu de terrain boit la tasse, même la meilleure défense s'ouvre en deux...

L'an dernier Maké-Chantôme-Giuly-Hoarau-(Bodmer) défendaient beaucoup, donc la défense parisienne tenait plutôt bien. Cette année, même s'ils gardent Chantôme dans le 11, Matuidi n'a selon moi pas les qualités pour ratisser autant de ballons dans une équipe qui tient la balle (le PSG c'est pas Sainté ou Troyes), Néné, Menez, Pastore, Gameiro, ça en fout pas une niveau replis défensif et pressing. C'est sûr que durant les premiers matchs, le contenu me donnera tort parce que chacun se forcera pour se montrer, mais très vite les mauvaises habitudes reviendront et là Bisevac-Sakho ça risque de paraître moins costaud.

Si ce cas de figure se présentait pour l'OM, je dirais la même chose. Nous avons d'ailleurs le recul de la saison qui vient de s'achever.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar chaoui-78 » 03 Aoû 2011, 23:05

C est pas ce Rodriguez qui a jetté son maillot au supporters et qui lui est revenu aussi tôt? :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 03 Aoû 2011, 23:25

Bibpanda a écrit:
killerdemars a écrit:Et voilà les PSGix continuent de pulluler, c'est cool ça.

On pourrait faire des combats avec Dédé, Gaby et Atlas. redaface2

+1 on y mettrait aussi tous les gros boulets aux blagues super originales sur Gignac

oh but wait... :-k
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 03 Aoû 2011, 23:26

Angus a écrit:On nous fout la pression à mort, même pas peur :lol:

dixit ceux (supp et club) qui parlent jamais de titre, qui visent simplement le podium malgré les 100M€ de recrutement :-k redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 03 Aoû 2011, 23:26

lionel01r, je t'aime 8)

surtout, ne pars pas!

Olympien, toi, t'as encore oublié d'acheter des clopes!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Zobi1 » 03 Aoû 2011, 23:28

boodream a écrit:sans vouloir parler de ce genre de trouducs qui restent des exceptions, plus sérieusement, je me pose une question:

arrête tes conneries, Angus est là depuis une éternité et ne parle pas que du PSG version Qatar ! C'est une tradition ici d'avoir des des parisiens. De V12 à Travis on en a vu passé un paquet !

Puis chaque année il nous fait le même discours du "cette année on va tout péter, l'année dernière on était pas loin mais cette année vous allez voir ce que vous allez voir" et bien sûr chaque année il nie avoir tenu ce discours l'année d'avant :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar IceCold » 03 Aoû 2011, 23:30

Zobi1, ouè mais cette année, p'tet que toi tu rigoles, mais lui il rigole pas... 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin