[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 19:02

Le gros avantage surtout et pas des moindres, c'est de pouvoir faire tourner à mort si tout le monde joue le jeu... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2011, 19:04

la blague de Pastore et la rage avait déjà été faite,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 03 Aoû 2011, 19:05

Angus, Pour moi c'est la grosse incertitude.

Hoarau, Armand, Douchez, Chantôme vont être des cas à gérer au quotidien par Kombouaré.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Aoû 2011, 19:10

Je vois surtout Ménez casser rapidement les coucougnettes à ses coéquipiers. Ce mec sent le HBA, en pire.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 03 Aoû 2011, 19:12

Douchez doit avoir une douloureuse blessure à l'anus.

Parce que dans son discours il acceptait la concurrence, mais une fois qu'il tâtera le banc ça va lui faire sévèrement mal.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 03 Aoû 2011, 19:14

Si tout le monde joue le jeu on est mal, mais je sens bien la lutte d'égo, des anciens du Psg qui voudront la place de léonardo, qui sera votre José ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Aoû 2011, 19:15

Quels redoutables cracks le PSG a-t-il recruté hormis Pastore et Gameiro ?

Bisevac, Sissoko, Matuidi, Sirigu?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 19:16

gaby87 , je peux t'assurer d'entré que Chantome part titulaire. 8)
Armand commence à se faire vieux et ne verra pas d'un mauvaise œil le fait de tourner avec Bisevac ou bien Tiéné.Waro à confier qu'il s'était mis dans une sorte de confort la saison dernière...Il va avoir l'occasion de montrer qu'il est solide dans sa tête et qu'il est important dans l'équipe ce qui ne sera pas pour déplaire à travis, je pense... :mrgreen:

On a joué avec nos moyens la saison dernière sur tous les tableaux, on ne peut pas dire le contraire sans être de mauvaise foi. :mrgreen: Et bien cette saison, on va en faire autant mais plus d'excuse car on a l'effectif pour !
Modifié en dernier par Angus le 03 Aoû 2011, 19:22, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 03 Aoû 2011, 19:17

C'est vrai qu'en voyant un peu les compos proposés , çà me semble pas exceptionnel.

J'avais l'impression depuis un petit moment qu'il avait une équipe pour tout éclater mais mise à part Pastore ( qui n'a pas encore signé ) , c'est quand meme pas folichon.

Je trouve Matuidi surcoté , Sissoko, connais que de nom , et Menez est aussi irrégulier que Néné :?

Je suis plutot confiant finalement 8)

Leur équipe type ne s'est pas forcément renforcée , c'est surtout leur banc qui est largement meilleur que lannée dernière (c'était pas trop dur ...,entre Maurice et Bahebeck... )
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lionel01r » 03 Aoû 2011, 19:20

gaby87 a écrit:J'ai du mal à être impressionné par ce nouveau PSG.

Ok le recrutement est clinquant mais sur le papier, je ne les trouve pas meilleur que nous.

Notre défense est bien plus compétitive que la leur: que ce soit qualitativement que quantitativement.

Au milieu, Alou Diarra et Cheyrou présentent beaucoup moins d'incertitude que Matuidi et Sissoko qui ont des profils similaires et un peu "batards".

Ayew n'est pas a des années lumières de Néné et Valbuena/Amalfitano n'ont pas grand chose à envier à Menez. Je situe ensuite Remy au même niveau que Gameiro.

Le seul gros avantage qu'ils ont sur nous est la présence de Pastore derrière les attaquants mais sinon, je ne m'inquiète pas vraiment du PSG.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enorme!

Rien que cette année on vous a écarté les fesses à l'aller avec un gardien en bois et des attaquants en manque de réalisme. Qu'est-ce que vous allez prendre dans les années à venir, ça va être énorme

J'ai lu un peu ça et là des réactions du topic: faut pas avoir la rage comme ça!

Bon, vous savez très bien ce qui va se passer à plus ou moins long terme; si notre règne ne commence pas cette année ce sera l'année prochaine, mais tôt ou tard ça arrivera, c'est comme ça quand on a des moyens illimités; je comprend en cela votre rage et votre frustration

85 millions, et la même somme toutes les années où on se renforcera à chaque fois, comparés aux quelques centimes que vous avez dépensé en vous clochardisant pour signer des chêvres, je comprends que ça vous mette la haine. Diarra nous intéressait avant l'arrivée des Qataris, après il n'était qu'un deuxième voire troisième choix, vous saisissez la différence avec vous?

Mais comme je vous l'ai dit, il ne faut pas que ça vous mette la haine, car ce n'est que le début, une mise en bouche ce mercato, un petit apéro comparé à ce qui nous attends dans les 10 ans à venir

Pourquoi tant de haine? Qu'est-ce que ce sera quand Pastore vous refera le cul comme Ronnie jadis!

J'espère que vous avez bien profité de vos titres récents, car mon petit doigt me dit que bientôt vous repartirez pour 17 ans de disette, en bon club de merde que vous êtes

Esperez juste qu'on rattrape pas votre palmarès acquis à coup de valises de billets et de piqures dans le cul.

Une dernière chose: dites à Anigo d'arrêter de rager tous les 2 jours dans la presse tel un gamin qui voit que son camarade de classe à une trousse plus belle que la sienne, ça se voit trop... Bien que vous allez avoir du mal à le raisonner, vous êtes pareils que lui :ptdr:

Bonne fin de soirée (et de mercato; on a Loris Arnaud ou Maurice si vous les voulez, c'est gratos qu'on vous les donne, voyez on fait du social avec vous :ptdr: )
lionel01r
Newbie

Messagepar Einstein » 03 Aoû 2011, 19:24

oukimaya, leur banc s'est renforcé ??? J'ai loupé des transferts ? Car pour moi ils ont remplacé Maké, Coupet, Giuly, Clément et Kezman par des joueurs a priori meilleurs + Pastore. Donc le banc est toujours le même.

Sirigu est un très bon gardien, ne pas le sous-estimer.

Les supporteurs du PSG se sèguent et ceux des autres équipes ont la rage à cause de la diète, mais tout ça c'est du vent. Il faudra attendre l'automne pour juger du potentiel de cette équipe, qui je le répète, est pour le moment un colosse au pied d'argile qui risque de se faire fister prodigieusement en contre avec nos équipes made in L1 regroupées à 12 en défense (12 avec l'arbitre qui siffle toujours pour les "petites" équipes).
Modifié en dernier par Einstein le 03 Aoû 2011, 19:35, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2011, 19:25

putain on va avoir droit a tous les trolls made in qatar :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 03 Aoû 2011, 19:25

Angus a écrit:gaby87 , je peux t'assurer d'entré que Chantome part titulaire. 8)
Armand commence à se faire vieux et ne verra pas d'un mauvaise œil le fait de tourner avec Bisevac ou bien Tiéné.Waro à confier qu'il s'était mis dans une sorte de confort la saison dernière...Il va avoir l'occasion de montrer qu'il est solide dans sa tête et qu'il est important dans l'équipe ce qui ne sra pas pour déplaire à trévis, je pense... :mrgreen:

On a joué avec nos moyens la saison dernière sur tous les tableaux, on ne peut pas dire le contraire sans être de mauvaise foi. :mrgreen: Et bien cette saison, on va en faire autant mais plus d'excuse car on a l'effectif pour !

Chantôme part titulaire le temps que Sissoko retrouve un certain rythme.

Tu parles de Armand comme s'il avait 35 ans alors qu'il a fêté ses 31 avant hier. Age auquel un DC évolue à son meilleur niveau. Il sort d'une très bonne saison. Je pense que tu te fais un peu d'illusion en pensant qu'il va accepter tranquillement de voire son temps de jeu divisé par 5.

Hoarau n'a pas supporté l'an dernier que Néné lui vole la vedette. Qu'est-ce que ça va être cette saison?

Un groupe est très difficile a dirigé. Il n'existe pas beaucoup de coachs capables de réunir le totalité des joueurs autour d'un même projet. Même Mourinho rencontre quelques accrocs: Lassana Diarra, Canales et Benzema avant.

J'imagine mal à voir Kombouaré déroger à la règles.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Aoû 2011, 19:26, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 03 Aoû 2011, 19:25

Et voilà les PSGix continuent de pulluler, c'est cool ça.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 19:26

Merci d'être venu, lionel...Mais adieu, je pense. :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 03 Aoû 2011, 19:27

Angus a plein de nouveaux amis, c'est mignon. Image
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar superolive » 03 Aoû 2011, 19:28

Betsamee, on en tient un bon 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 03 Aoû 2011, 19:29

Image
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 03 Aoû 2011, 20:40

Chantôme part titulaire le temps que Sissoko retrouve un certain rythme.

Tu parles de Armand comme s'il avait 35 ans alors qu'il a fêté ses 31 avant hier. Age auquel un DC évolue à son meilleur niveau. Il sort d'une très bonne saison.

Sissoko sera en concurrence directe avec Mat selon moi...Chantome assurant le rôle de relayeur aussi bien que les tâches défensives et en récupération.Je pense aussi que dans la tête d'AK, le Armand va devoir se tanquer le coté gauche.Faut pas oublier que Tiéné doit partir à la can...
Et le seul fait de n'avoir aucune recrue de se coté là me fait difficilement penser le contraire.Du moins, pour le moment.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Antonioni » 03 Aoû 2011, 20:45

Je ne comprends pas en quoi le PSG partirait favori pour le titre cette année d'après Anigo notamment puisque bcp d'entre vous démontrent que les effectifs se valent finalement sauf qu'à Paris la cohésion ne serait pas encore là.

C'est donc l'OM le favori d'après vous non?

Vivement le début de saison!
Antonioni
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin